qu'est ce que j'entends !!!!! ce ne serait pas lui

OS a écrit :Mauvaise nouvelle!!!!!
Suite à errements du dossier, la préfecture ne nous donne pas l'autorisation.
On doit donc reporter la course. Un peu deg, mais c'est comme ça, en plus c'est journée grève, donc, forcément, les jours où on en fait le mini grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ma foi. Un signe peut-être.
Désolé.
On regarde quand reporter.
Olivier
Ben justement on peut pas.... C'est pour ca qu'OS est obligé d'annuler.TO77 a écrit :Ce que je trouve épatant, mais je ne suis pas organisateur, mais puisque l'on en est dans les considérations faciles, c'est que l'on puisse organiser une course sans avoir d'autorisation au préalable
Ouaip, c'est ça.Nico U. a écrit :Ben justement on peut pas.... C'est pour ca qu'OS est obligé d'annuler.TO77 a écrit :Ce que je trouve épatant, mais je ne suis pas organisateur, mais puisque l'on en est dans les considérations faciles, c'est que l'on puisse organiser une course sans avoir d'autorisation au préalable
Pour info, d'apres la reglementation generale, la demande d'autorisation doit etre déposée en prefecture 3 mois avant la date de la course.
Par contre il n'y a pas de date limite pour la decision de la prefecture.
Il y a quelques années on avait reçu l'arrété par fax le vendredi soir (suite a un coup de fil en urgence) pour une course le dimanche. Heureusement qu'on avait pas attendu l'autorisation pour ouvrir les inscriptions
Tu veux l'organiser?braziou a écrit :23 Déc? euh en réfléchissant , il y en a bcp qui seront en famille et qui penseront à autre chose
mieux vaut peut etre reporter ça début Avril?
Trop d'honneur Kouk.koukoukouk a écrit :va pour le 09 mec je serais trop content de pouvoir le faire , j'aurai bien fait gorbio qui pour moi est une des références en terme de course à saucissonspaniers garnis ,niveau de merde , organisateur sympa ,ambiance champètre...............
![]()
Mais je préfères le haut niveau de villeneuve pour curer les C.........