ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :oui mais j'ai une vie a part le tri, je suis pas la a calculer mes perfs toutes les cinq minutes !
:roll: EUH NON RIEN :lol:
Ben si, vas-y, fais-toi, et fais-nous plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!

Sinon, comme on est en plein dedans, Koko, c'est quoi ton prono pour toi à Vichy ? Ton Ricoubiquet dit que tu vas faire un temps pourri. Et toi, t'en dis quoi ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Bin le koko pense que malheureusement, à chaque fois qu'il a ouvert sa gueule pour pronostiquer un temps, il a pris une claque dans la gueule alors cette année, je tiens ma langue et on verra bien.

J'ai un plan sur 3 ans et pour l'instant, tout va bien, si ce n'est mon poids qui ne descend plus car je n'arrive pas à résister à la bouffe mais j'ai peut-être une piste :|

À voir donc mais petite indication, j'espère faire mieux qu'à Francfort :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit :
vic a écrit :
yoann-51 a écrit :
débutant sort de ce corps !!!!

Pour info, la cagagne c'est la chiasse :wink:

Merci pour cette réponse dont nous nous languissions !!!
Et Yoann c'est du vomi :idea: Franchement vous inventez n'importe quoi pipi-caca, soyez créatifs non de dieu !! :lol:

cagagne , nom féminin


Sens 1
Médecine

D'origine catalane, ce mot du langage familier désigne une affection assez répandue qu'est la diarrhée ou la colique, provoquant douleur à l'abdomen ou au ventre et des nausées ou vomissements.
Exemple : Après un repas indigeste voire avarié, la cagagne a gagné tous les invités.


pauvre inculte...
je ne sais pas comment tu as fait pour terroriser les forums avec aussi peu de verbe et de répartie :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Tu es vraiment dans le pipi-caca avec un smiley révélateur de l'image que tu renvois, essuies ta peau de renard tu as encore des morceaux :lol:

Tu sais la culture, c'est comme la confiture, et pour info tu fais un copier-coller heureusement que le net te fait paraître à tes yeux plus instruit .Pour ton info j'ai bossé 2 ans service de gastrologie, on n'emploie pas ce terme .

et pour ta gouverne c'est une expression sortie par EricD finalement, je trouve de lui bien trouvée et qui montre sa connaissance de mots peu usités ,LUI .

Sinon, ça montre bien mon côté supérieur puisque j'habite en haut de la colline d'un village à particule ,dominant les manants comme toi yoann 8)
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

La cagagne c'est bien la chiasse, mais c'est peut-être plus connu vers Marseille que Nice.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :j'ai optimisé mon scx sur circuit RP
RP c'est Rond Point ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, pourquoi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

superyoyo a écrit :
eric d a écrit :j'ai optimisé mon scx sur circuit RP
RP c'est Rond Point ?
eric d a écrit :oui, pourquoi ?
La saison dernière, tu avais précisé qu'il s'agissait d'un ovale et non d'un rond !
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Il l'aborde de façon à faire un ovale en allant chercher les intérieurs opposés de face et les extérieurs idem ;

Tiens, un semi-remorque............
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la technique du rond point est bien maitrisé. cela permet de determiner son cx avec precision si l'on a un capteur de puissance. le rond point faisant 210 m de diametrece sont presque les meme virages que sur un stade. mais difficile d'aller plus vite que 36 kmh sans ce casser la figure. et a cette vitesse, c'est moins de 230 watt. 230 w etant une puissance cible sur ironman, soit 5 h. :D

go to hawaie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jeanbonneaut
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2015 21:47

Re: ERIC D

Message non lu par jeanbonneaut »

eric d a écrit : go to hawaie.
High way to Hell, plutôt 8)
https://www.youtube.com/watch?v=9xWr5U4hO3k
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :la technique du rond point est bien maitrisé. cela permet de determiner son cx avec precision si l'on a un capteur de puissance. le rond point faisant 210 m de diametrece sont presque les meme virages que sur un stade. mais difficile d'aller plus vite que 36 kmh sans ce casser la figure. et a cette vitesse, c'est moins de 230 watt. 230 w etant une puissance cible sur ironman, soit 5 h. :D

go to hawaie.
Bon, cool.
Ou pas.
Eric, as-tu fais des tests à cette puissance cible ?
Notamment, as-tu une idée de la durée pendant laquelle tu peux rouler, position aéro, à cette puissance, et quelle est alors ta FC et son évolution en fonction du terrain /durée ?
A cette heure, ou en es-tu de ta récup de Nice ?
Penses-tu pouvoir rouler en 6h30 à Vichy ?

La bise !


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Eh oh !!!

C'est ici que ça se passe !
Kokovich a écrit :
eric d a écrit :n'essayes pas de les deconcentré pendant qu'ils redigent leurs copie, koko.
Tu devrais finir ton CR plutôt que de fanfaronner car tu dois toujours finir de nous expliquer scientifiquement comment tu as magnifiquement couru en négative Split ton marathon à Nice.

J'attends tin texte pour fignoler ma prépa afin de réduire l'écart qui sera le notre à Vichy
Oui, alors Ricoubiquet, la suite (et fin( ?)) ( fin du vélo et la suite ) de ce CR Nice 2015 ?


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

eric d a écrit :l. mais difficile d'aller plus vite que 36 kmh sans ce casser la figure. .
C'est pour ça que même en descente tu les dépasses pas ?Trop bon la rigolade
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Gadagne, tu es vraiment trop méchant.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre