ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Eric tu sais ce que ça veut dire "cagagne" dans le sud-est ? :lol:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

superyoyo a écrit :Eric tu sais ce que ça veut dire "cagagne" dans le sud-est ? :lol:
Bon, allez, j'me lance : c'est le masculin de "cagole" ???



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

non
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1678
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :
superyoyo a écrit :Eric tu sais ce que ça veut dire "cagagne" dans le sud-est ? :lol:
Bon, allez, j'me lance : c'est le masculin de "cagole" ???



:wink:
Non, ça c'est 'cakou'
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :
vic a écrit :
superyoyo a écrit :Eric tu sais ce que ça veut dire "cagagne" dans le sud-est ? :lol:
Bon, allez, j'me lance : c'est le masculin de "cagole" ???



:wink:
Non, ça c'est 'cakou'
Ah oui, j'aurai pu y penser.
Personne d'autre ne joue ?
C'est moins marrant que de faire des pronos sur les "perfs" de Ricoubiquet, mais bon , en passant, ça détend :wink:
Bon, en ce moment j'ai pas d'autre idée, et j'veux pas chercher sur le net, ce s'rait tricher.
Gadagne va bien nous donner la réponse, puisque entre son pseudo et sa localisation, il est doublement concerné.
Mais il nous fait languir, c'est de bonne guerre.
Curieux quand même de connaitre la réponse que donnerait Ricoubiquet en passant !


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :
Gadagne a écrit :
Venner a écrit :Il se ment sans limite à lui-même, c'est pour soulager le mal plutôt que s'attaquer aux causes, mais le vide de sa vie lui retombera dessus avec d'autant plus de violence qu'il continuera à se perdre dans cette vie d'apparat sur le net.


C'est triste a dire, mais , venner se ment sans limite à lui-même, c'est pour soulager le mal plutôt que s'attaquer aux causes, mais le vide de sa vie lui retombera dessus avec d'autant plus de violence qu'il continuera à se perdre dans cette vie d'apparat sur le net.
Mouais ... réplique nullissime comme tout ce que tu touches ... combien de femmes, d'enfants et de familles dans ta vie ?
Moi, je n'ai plus de temps à moi, j'écris des textos du matin au soir pendant que tu passes ton temps à faire le roman de ta vie sur le net.
Tes amis du net ne sont pas des amis, c'est comme les amitiés entre alcooliques, on légitime sa déchéance à travers celle des autres.
Ouvre-toi à la vie, je suis le plus proche de toi concernant le déséquilibre psychologique, donc je te parle vraiment ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Venner a écrit :
eric d a écrit :
... combien de femmes, d'enfants et de familles dans ta vie ?
...
Qu'est ce que ça vient faire là-dedans ?Personne n'est obligé d'avoir femme ,enfants .

Venner, à quoi cela te renvoie cette haine farouche envers Eric ?Parce qu'il ne suit pas les modèles qu'on t'a ancré de force et que tu t'obliges à suivre ?

Le bonheur à mon avis c'est de suivre son chemin ,même si il est différent des autres, tant qu'on ennuie pas les autres :idea:

Combien de gens vois-je malheureux avec une femme avec laquelle ça colle pas et un torchée de marmots pas vraiment désirés :?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu sais, tu peux te confier TK , nous sommes tes amis. l'avenir est incertain, l'epuisement, la dependance de l'europe aux energie fossil, c'est une epoque de transition difficile. Eric, ton ami qui t'aime. :evil:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit :
Venner a écrit :
eric d a écrit :
... combien de femmes, d'enfants et de familles dans ta vie ?
...
Qu'est ce que ça vient faire là-dedans ?Personne n'est obligé d'avoir femme ,enfants .

Venner, à quoi cela te renvoie cette haine farouche envers Eric ?Parce qu'il ne suit pas les modèles qu'on t'a ancré de force et que tu t'obliges à suivre ?

Le bonheur à mon avis c'est de suivre son chemin ,même si il est différent des autres, tant qu'on ennuie pas les autres :idea:

Combien de gens vois-je malheureux avec une femme avec laquelle ça colle pas et un torchée de marmots pas vraiment désirés :?
c'est juste pour démontrer qu'éric est le roi de la branlette !!!! intellectuelle d'un part, car à par se toucher en fantasmant ses pseudos perfs, il n'y a rien de très excitant dans sa vie sportive ! et classique d'autre part, car sa vie sexuelle se résume à se pignoler sur les photos de ses pseudos amies fessebook !!!! il doit en avoir des ampoules sur les mains :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoan, pour tes problemes d'impuissance, je peu t'aider. ton ami qui t'aime. :evil:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

yoann-51 a écrit :[



c'est juste pour démontrer qu'éric est le roi de la branlette !!!!Appelles ça comme tu veux, et toi ?Es-tu productif ?

intellectuelle d'un part, car à par se toucher en fantasmant ses pseudos perfs, il n'y a rien de très excitant dans sa vie sportive !Cela reste TON avis

car sa vie sexuelle se résume à se pignoler sur les photos de ses pseudos amies fessebook !Qu'en sais-tu ?Et quand bien même cela serait vrai tu étales la vie intime des gens sur un forum ?Ta sexualité à toi est-elle conventionnelle ?Si l'on questionne ta femme à mon avis c'est elle qui doit se "pignoler" avec des accessoires puisqu'elle n'arrive à obtenir aucun plaisir de ta part, vu comme les références sexuelles reviennent dans tes propos on voit bien qu'il y a un truc qui tourne pas rond de ce coté pour toi ,rassures toi, Eric a dit qu'il t'aime, l'amour, la haine, qui sait cela finira au pieu pour tous les deux, Eric assume tous ses côtés mais visiblement pas toi :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit :
yoann-51 a écrit :[



c'est juste pour démontrer qu'éric est le roi de la branlette !!!!Appelles ça comme tu veux, et toi ?Es-tu productif ?

intellectuelle d'un part, car à par se toucher en fantasmant ses pseudos perfs, il n'y a rien de très excitant dans sa vie sportive !Cela reste TON avis

car sa vie sexuelle se résume à se pignoler sur les photos de ses pseudos amies fessebook !Qu'en sais-tu ?Et quand bien même cela serait vrai tu étales la vie intime des gens sur un forum ?Ta sexualité à toi est-elle conventionnelle ?Si l'on questionne ta femme à mon avis c'est elle qui doit se "pignoler" avec des accessoires puisqu'elle n'arrive à obtenir aucun plaisir de ta part, vu comme les références sexuelles reviennent dans tes propos on voit bien qu'il y a un truc qui tourne pas rond de ce coté pour toi ,rassures toi, Eric a dit qu'il t'aime, l'amour, la haine, qui sait cela finira au pieu pour tous les deux, Eric assume tous ses côtés mais visiblemsu ce..ent pas toi :lol:
mais arrête toi avec ton rôle du chevalier blanc ! prés avoir déversé des flots d'insultes, ridiculisé tous les utilisateurs des forums de cyclisme et de triathlon tu te prends d'affection pour le type qui a le plus gros NDM (une expression que tu affectionnes tout particulièrement ) tu n'es pas crédible, mais en remueur de merde j'avoue que tu es très bon ! car ce sujet avant ton arrivée commençait doucement à se calmer et la merde allait presque commencer à descendre tout doucement, comme dans toute bonne fosse septique qui se respecte (fonction qui sied tout à fait à ce sujet !) !!!
sur ces bonnes paroles je m'en vais !!!

merci pour ta remarque rafraichissante en tout cas, ma femme qui se pignole avec des accessoires car je lui donne pas de plaisir, je n'avais pas entendu cela depuis le collège !!! franchement... :sm10: :sm10: :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Gadagne a écrit :
Venner a écrit :
eric d a écrit :
... combien de femmes, d'enfants et de familles dans ta vie ?
...
Qu'est ce que ça vient faire là-dedans ?Personne n'est obligé d'avoir femme ,enfants .

Venner, à quoi cela te renvoie cette haine farouche envers Eric ?Parce qu'il ne suit pas les modèles qu'on t'a ancré de force et que tu t'obliges à suivre ?

Le bonheur à mon avis c'est de suivre son chemin ,même si il est différent des autres, tant qu'on ennuie pas les autres :idea:

Combien de gens vois-je malheureux avec une femme avec laquelle ça colle pas et un torchée de marmots pas vraiment désirés :?
Aucune haine de ma part, c'est Éric qui utilise ce smiley :evil:

Pas de modèle de vie idéale, c'est un fait, je suis moi-même à la marge, c'est là où tu te trompes.

Je ne suis pas hors-sujet, bien au contraire puisqu'Éric a établi son blog sur le forum, et il passe son temps à nous relater sa vie qui est bien pauvre socialement.

Donc il me semble salutaire de lui conseiller de sortir de cette dépendance destructrice, ce paradis virtuel que sont les réseaux sociaux pour les personnes fragiles.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

heu, pour le smiley, cest mon ecran qui est cassé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Tu vas bien trouver une invention farfelue genre l'écran renouvelable :lol:

Revenons à nos moutons pendant que les excités tapent des pieds et se roulent par terre .

Eric, avec tes puissances de minine fille n'a tu jamais pensé à une tenue furtive pour le vent ou un truc dans le genre ?Et au niveau training nat ?Fais-moi rêver :P
Répondre