Trouve 26 témoins , dont des équipiers très proches de lui , pour jurer sous serment que Montcoutié se chargeait

Un début de commencement de preuve?braziou a écrit : Montcoutié , je sais pas mais Vockler , le malin , il s'est chargé comme les autres...
il a été maillot jaune Tour 2004 une semaine , en pleine période domination Armstrong , ça me suffitSilver0l a écrit :Un début de commencement de preuve?braziou a écrit : Montcoutié , je sais pas mais Vockler , le malin , il s'est chargé comme les autres...
Oui mais moncoutié n'a pas 1000 pages contre lui avec des preuves a chargerswrc a écrit :Moncoutié comme Armstrong n'a jamais été contrôlé positif non????????Boulegan a écrit :Non !
Relis le post plus haut et tu verras que Kent a fait l'énumération d'un palmarès du Tour où Moncoutié termine 12e et la plupart des coureurs qui finissent devant lui ont été attrapés par la patrouille, à part C. Sastre. CQFD.
Quand à la "manie de bons frenchies", faudrait que tu m'expliques en quoi ça consiste. Et évite-moi les poncifs du genre "les Français sont jaloux des Ricains qui gagnent", "ils s'entraînent moins que les autres", etc...
braziou a écrit :il a été maillot jaune Tour 2004 une semaine , en pleine période domination Armstrong , ça me suffitSilver0l a écrit :Un début de commencement de preuve?braziou a écrit : Montcoutié , je sais pas mais Vockler , le malin , il s'est chargé comme les autres...
et quand on lit les témoignages des repentis sur les méthodes de l'époque...
Les calculs de puissance montre qu'il est au niveau d'un Contador dans les cols donc...braziou a écrit :oui 18ème du Tour en 2004 , 4ème en 2011 , trop fort sans dopage![]()
s'il n'est pas aimé dans le peleton , c'est pas neutre...ses grimaces etc..ne dupent que les naifs...
Vayer en tous cas ne pense pas que Voeckler soit clean : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.htmljmboma a écrit :Les calculs de puissance montre qu'il est au niveau d'un Contador dans les cols donc...braziou a écrit :oui 18ème du Tour en 2004 , 4ème en 2011 , trop fort sans dopage![]()
s'il n'est pas aimé dans le peleton , c'est pas neutre...ses grimaces etc..ne dupent que les naifs...
magnus a écrit : Hééé au fait............Bruyneel est liciencié de la radio shackca c'est boooooooooooooooooooooooooooooooon
![]()
![]()