ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
laupas: dnf
fayard:dnf
koko:dnf
jean:dnf
yoan 51 : dnf
tri yan: dnf
iron pion : dnf
newbe:dnf
k1000:Nat : 01h42- T1 : 15--Vel : 06h55---T2 : 15---Cap : 5h48----Total : 14h55
milke : +14h
joe la bug :14h05:1h40 en nat (T1 15 min) 7h00 en vélo (T2 10 min) cap 4h55
silver:finisher
Amaru : 15h45
Octave : 14h28
pbou : Nat : 01h45 - T1 : 12mn - Vel : 07h10 - T2 : 18mn - Càp : 5h10 - Total : 14h35
ericd : 14h15
ironpion : 15h60' (buzzer)
ericd : 14H
Diabollo : dnf
Pour faire le point.

Je sais, je n'ai pas encore donné mon prono, mais bon, comme personne ne me le demande et que tout le monde s'en fiche à juste titre, je n'ai pas la pression :wink: .
J'hésite entre celui de "Yarfah" qui a (presque) toujours raison, avec les écrits duquel je suis très très très très souvent en phase (sauf pour la question de la pérennité du post, évidemment), et celui d'Ironpion que je trouve tip top pour pleins de petites raisons sympas :wink:
Je fais encore quelques calculs de pression atmosphérique, de coefficient de glissement, de rapport poids/puissance, de coefficient de pénetration dans l'air du nouveau casque, de digestion, zigzags entre méduses et autres parametres, avant de me lâcher.

Au fait, Eric, boitataboulé entre les barres aéro cette année aussi ???
Si oui, quoi dedans ???
As-tu pensé à réserver un abribus pour la cap ?


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Vic, tu triches pour atteindre les 3000 pages !!! C'est pas biennnnnn.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
vic a écrit :
laupas: dnf
fayard:dnf
koko:dnf
jean:dnf
yoan 51 : dnf
tri yan: dnf
iron pion : dnf
newbe:dnf
k1000:Nat : 01h42- T1 : 15--Vel : 06h55---T2 : 15---Cap : 5h48----Total : 14h55
milke : +14h
joe la bug :14h05:1h40 en nat (T1 15 min) 7h00 en vélo (T2 10 min) cap 4h55
silver:finisher
Amaru : 15h45
Octave : 14h28
pbou : Nat : 01h45 - T1 : 12mn - Vel : 07h10 - T2 : 18mn - Càp : 5h10 - Total : 14h35

ironpion : 15h60' (buzzer)
ericd : 14H
Diabollo : dnf
Pour faire le point.

Je sais, je n'ai pas encore donné mon prono, mais bon, comme personne ne me le demande et que tout le monde s'en fiche à juste titre, je n'ai pas la pression :wink: .
J'hésite entre celui de "Yarfah" qui a (presque) toujours raison, avec les écrits duquel je suis très très très très souvent en phase (sauf pour la question de la pérennité du post, évidemment), et celui d'Ironpion que je trouve tip top pour pleins de petites raisons sympas :wink:
Je fais encore quelques calculs de pression atmosphérique, de coefficient de glissement, de rapport poids/puissance, de coefficient de pénetration dans l'air du nouveau casque, de digestion, zigzags entre méduses et autres parametres, avant de me lâcher.

Au fait, Eric, boitataboulé entre les barres aéro cette année aussi ???
Si oui, quoi dedans ???
As-tu pensé à réserver un abribus pour la cap ?


:wink:
Mince, j'avais pas annulé le 1er prono d'Eric le concernant (et personne ne me l'avait fait remarqué ici :evil: :evil: :evil: ).
Voilà qui est fait.
Sinon, Eric, 14h ça fait petit joueur, non ? Tant qu'à t'avancer, tu aurais pu dire 13h59'59'' (pas de polémique scientifique inutile sur la manière de calculer le sub 14 ici svp )


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : jai besoin davoir des policier autour de moi pour assurer ma securité. les teroristes se sont attaqué a un de mes concurents aujourdhui, air product, le concurent dair liquide concurent du moteur a azote liquide
Fais une demande auprès du ministère de l'intérieur. Y a pas de raison pour qu'il te refuse une protection rapprochée. En ce moment y a pas trop de boulot, personne ne se sent menacé.... :lol:
Et surtout n'hésite pas à envoyer la photo de ton moteur à azote liquide pour appuyer ta demande, les responsables vont tout de suite comprendre à qui ils ont affaire. :lol:
Mondieumaisquilestcon... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
de nouvlle de koko?
Tu sais, mon premier job à l'armée, c'était tireur longue distance, sniper si tu préfères, alors j'ai des réminiscences parfois. Je reste tapi dans l'ombre avec mon spoter fayard et on attend pour te remplir de merde.

Par contre, fais un putain d'effort sur l'orthographe et la syntaxe car j'ai l'impression que tu le fais exprès et c'est réellement pénible
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest just lecran quest pt
vic , tu peux refaire le classement general par ordre de temps ? il semblerai que je sois le premier.

au parc phoenix le speaker a dit " vous etes finisher, pour retirer votre dossard pour haway munissez vous de votre mastercard ou carte de credit"
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :cest just lecran quest pt
vic , tu peux refaire le classement general par ordre de temps ? il semblerai que je sois le premier.

au parc phoenix le speaker a dit " vous etes finisher, pour retirer votre dossard pour haway munissez vous de votre mastercard ou carte de credit"
Et ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :cest just lecran quest pt
vic , tu peux refaire le classement general par ordre de temps ? il semblerai que je sois le premier.

au parc phoenix le speaker a dit " vous etes finisher, pour retirer votre dossard pour haway munissez vous de votre mastercard ou carte de credit"
Tu peux laisser ta MasterCard chez toi, tu seras DNF.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :cest just lecran quest pt
vic , tu peux refaire le classement general par ordre de temps ? il semblerai que je sois le premier.

au parc phoenix le speaker a dit " vous etes finisher, pour retirer votre dossard pour haway munissez vous de votre mastercard ou carte de credit"

Ah oui ???
Plus besoin de payer en cash maintenant ?

Eric, fais attention, c'est peut-etre un piège d'AREVA, je serais toi, je prendrais quand même mes précautions et prévoirais ma monnaie.



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :cest just lecran quest pt
vic , tu peux refaire le classement general par ordre de temps ? il semblerai que je sois le premier.

au parc phoenix le speaker a dit " vous etes finisher, pour retirer votre dossard pour haway munissez vous de votre mastercard ou carte de credit"
Tu peux laisser ta MasterCard chez toi, tu seras DNF.... :lol:
Eric, n'écoutes pas Fayard, comme tu sais si bien le faire.
Il est à la solde d'AREVA, et veut faire sortir de ton esprit la magie du roll down.
Fayard, c'est pô biennnnnnnnnn :mrgreen:



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vois pas comment il peu etre si sur de lui. cest de linconcience. cette nuit je revais que je nageais au gymnase sur une planche a roulette , je laissait tout le monde derierre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vai faire un peu de brasse pour me reperer sur le nouveau parcours. jai hate detre dans leau. la preparation des sacs de transition est une vrai prise de tete, jai peur doublier des trucs.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vois pas comment il peu etre si sur de lui. cest de linconcience. cette nuit je revais que je nageais au gymnase sur une planche a roulette , je laissait tout le monde derierre.
Comment puis je être aussi sûr de moi ? En 2013 malgré un entrainement conséquent et régulier mais également une température idéale le jour J, tu as mis 15h. En 2014, moins d'entraînement, peu de régularité, et encore une température idéale le jour J, tu as mis 15h45, soit 15' avant le hors délai. Alors en 2015, sans entrainement et avec une température beaucoup moins idéale, j'ai légitimement le droit de penser que tu seras enfin DNF...
Tu peux toujours tenter de me donner tort...bon courage. :mrgreen:
Pour finir, tu n'as pas oser tenir mon pari, pourtant tu es joueur. La seule explication est que tu sais au fond de toi que j'ai trés probablement raison pour mon pronostic.
J-1...... :oops: :oops:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

maiq tu na paq encore compri que le redultat de mes precedentes performances ne sont pas le reflet demon niveau reel ?????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :maiq tu na paq encore compri que le redultat de mes precedentes performances ne sont pas le reflet demon niveau reel ?????
Et c'est quoi ton niveau réel ? :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre