ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :a bon . tu prevois quel temps pour moi ?
Mis à part qu'il fera très chaud et sec, DNF.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

du coup, si je bat mon record, ce sera une performance qui on peu le dire , me rapproche d'hawaie .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :Je cours pour le record, apres je sais pas quel temps je vais faire, ce sont mes jambes et mes bras qui vont m.amener jusque là ligne d.arrivè. De ton côté , tu dois te résigner aux durs réalités de la vie, la chute d.areva, ta non kalif pour Kona definitive a d'éternum. C'est dur .
J'ai quelques éléments de réponses à t'apporter pour t'éviter d'avoir à réfléchir car ça ne te réussit pas trop :
eric d a écrit :Je cours pour le record, apres je sais pas quel temps je vais faire, ce sont mes jambes et mes bras qui vont m.amener jusque là ligne d.arrivè.
Quel record ? Du mec qui finit dans le cut mais le plus proche de la fin ? 15h59'59"99... Même pas sûr que tu y arrives cette année.
eric d a écrit :De ton côté , tu dois te résigner aux durs réalités de la vie, la chute d.areva, ta non kalif pour Kona definitive a d'éternum. C'est dur .
C'est tout ce que tu as trouvé pour me provoquer ? Bin ça marche pas pti bonhomme parce qu'Areva est au beau fixe et le restera. Ce n'est sûrement pas toi qui va les inquiéter car déjà pour créer un plan d'entraînement structuré, tu n'y arrives pas ou encore pour assembler 3 poulies qui fonctionnent tu galères alors un moteur à azote :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quant à moi, je ne crois plus à la qualif depuis un moment mais je n'ai jamais été aussi rapide puisque j'explose tous mes records cette année. Pourtant, il me reste encore quelques kilos à perdre. Tu pourras t'en rendre compte à Vichy :lol:
le moteur a azote liquide va bientot marcher (cet ete), la machine a nager aussi.
la planete va etre sauvé. edf va couler.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :
eric d a écrit :Je cours pour le record, apres je sais pas quel temps je vais faire, ce sont mes jambes et mes bras qui vont m.amener jusque là ligne d.arrivè. De ton côté , tu dois te résigner aux durs réalités de la vie, la chute d.areva, ta non kalif pour Kona definitive a d'éternum. C'est dur .
J'ai quelques éléments de réponses à t'apporter pour t'éviter d'avoir à réfléchir car ça ne te réussit pas trop :
eric d a écrit :Je cours pour le record, apres je sais pas quel temps je vais faire, ce sont mes jambes et mes bras qui vont m.amener jusque là ligne d.arrivè.
Quel record ? Du mec qui finit dans le cut mais le plus proche de la fin ? 15h59'59"99... Même pas sûr que tu y arrives cette année.
eric d a écrit :De ton côté , tu dois te résigner aux durs réalités de la vie, la chute d.areva, ta non kalif pour Kona definitive a d'éternum. C'est dur .
C'est tout ce que tu as trouvé pour me provoquer ? Bin ça marche pas pti bonhomme parce qu'Areva est au beau fixe et le restera. Ce n'est sûrement pas toi qui va les inquiéter car déjà pour créer un plan d'entraînement structuré, tu n'y arrives pas ou encore pour assembler 3 poulies qui fonctionnent tu galères alors un moteur à azote :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quant à moi, je ne crois plus à la qualif depuis un moment mais je n'ai jamais été aussi rapide puisque j'explose tous mes records cette année. Pourtant, il me reste encore quelques kilos à perdre. Tu pourras t'en rendre compte à Vichy :lol:
le moteur a azote liquide va bientot marcher (cet ete), la machine a nager aussi.
la planete va etre sauvé. edf va couler.
Bien après toi.... toi c'est pour le 28 !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il ny a pas derequin a cette epoque de lannee.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il ny a pas derequin a cette epoque de lannee.
Ouais, mais une clef à molette ne nage pas, elle coule.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mes outils sont dans la boite a tabouler, je vais simplement me laisser deriver jusquela premiere boue en agitant les bras. ca va le faire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 128501.php#

le doute sinstale chez edf
Mais est-ce que le doute ta.bite pour nice ?
Pour le plaisir, forever
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :mes outils sont dans la boite a tabouler, je vais simplement me laisser deriver jusquela premiere boue en agitant les bras. ca va le faire.
T'emmène une clef à molette ?? :shock:
Que tu agites les bras ou que tu te laisse dériver, ça changera rien au final... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

au final peu etre je bas mon record.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :au final peu etre je bas mon record.
Ou peut-être que tu bois le bouillon et que tu finis sur un bateau de secours.... :sm11:
Comme quoi, çà tient pas à grand chose hein ? :mrgreen:
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

eric d a écrit :jarrive derriere lui, il tombe, je lui roule dessus. cassé. :D
Il va falloir que tu t'accroches sévère :

"Tri M Agen : Belle 7ème place de Cyril Milinkovtch en 2h14’26. +7,1% du vainqueur Nicolas Boyer. 10ème temps natation, 8ème temps vélo, 12ème temps course à pied = homogénéité. 52 classés."
http://benpernet-coaching.fr/slots-en-stock/
:teasing-tease:
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :apres nice jirais bien a vichy, jhesite entre le half et lironman
Humm, toi, tu dirais n'importe quoi pour que ton post continue de vivre...pourtant quand tout allez bien, tu ne voulais pas entendre parler de Vichy mais comme ton affaire prend l'eau, tu te dis que peut être...
ça sent le sapin, mec.... :mrgreen:
bon sang. 450 euros cest plus cher que google....quoique?

Sinon attention :

le prix va augmenter le 1 juillet pour passer de 450 € a 470 €... et plus que 500 dossards de disponibles sur le format IRONMAN.
:teasing-tease:
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

Quand j'ai vu cela, j'ai tout de suite pensé à toi mon cher ED :

SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2015

8h30 – 9h30 : Mark Allen
Les erreurs les plus courantes dans l’entraînement, comment les éviter et faire les bons choix.
Comment se forger un corps et un mental de compétiteur
L'interaction dans l’entraînement du travail de puissance et de vitesse

10h00 - 11h00: Guy Hemmerlin

L'importance de la gestion du stress dans l’entraînement et la compétition

11h30-12h30: Mark Allen
Tout l’art d’un Ironman réussi

14h00 - 14h45 Mark Allen
La nutrition du triathlète
Les bonnes allures selon la distance de course
Se fixer un objectif réaliste et réussir à s’adapter aux conditions de course

15h00 - 15h45 : Guy Hemmerlin
L’importance de la natation en triathlon et comment devenir un meilleur nageur

16h00-16h45 Mark Allen
Mettre en place la bonne stratégie – Savoir gérer et utiliser son énergie en cyclisme. La notion de cadence de pédalage en triathlon.

17h00-17h45 : Guy Hemmerlin
Voyage en votre fort intérieur. Préparations mentales et techniques de sophrologie

17h45 à 18h45
QUESTIONS-REPONSE
Mark Allen et Guy Hemmerlin répondront à toutes vos questions


http://www.stages-triathlon.com/stages- ... ml#tabs1_2

En aucun cas tu ne peux te permettre de louper une telle occasion, tu vas pouvoir exposer ta science révolutionnaire du triathlon avec le Dieu de l'IRONMAN :D
:teasing-tease:
Répondre