ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
laupas a écrit :
eric d a écrit :je vais tout de meme essayer dameluorer le chrono. je serais content.
Lequel ? Le sub 15 ou le 15h45 ??
je vais peut etre batre mon record.
Va savoir, DNF serait un nouveau record...tu as eu de la chance sur 2013 et 2014, la météo était avec toi, cette année, tu n'y échapperas pas, il va faire un cagnard de fou.... :sm2: :sm2: le manque d'entraînement et la canicule, ça ne fait jamais bon ménage.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la chaleur ne me derange pas. a part peu etre fans leau, si elle est a 24 et que je me tape 1 h40 en combi sans boire, ce qui moblige a boite 1 litre juste avant le depart.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :la chaleur ne me derange pas. a part peu etre fans leau, si elle est a 24 et que je me tape 1 h40 en combi sans boire, ce qui moblige a boite 1 litre juste avant le depart.
Même si elle ne te dérange pas, la chaleur altère sérieusement les perfs , alors si tu as été finisher pour 1/4 d'heure en 2014, tu pourrais bien être hors délai cette année car ta marge est trop faible...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :la chaleur ne me derange pas. a part peu etre fans leau, si elle est a 24 et que je me tape 1 h40 en combi sans boire, ce qui moblige a boite 1 litre juste avant le depart.

Tu bois juste avant le départ??? et 1 l en plus !!!

Ben, déshydratation assurée dans un délai très court!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :la chaleur ne me derange pas. a part peu etre fans leau, si elle est a 24 et que je me tape 1 h40 en combi sans boire, ce qui moblige a boite 1 litre juste avant le depart.
Même si elle ne te dérange pas, la chaleur altère sérieusement les perfs , alors si tu as été finisher pour 1/4 d'heure en 2014, tu pourrais bien être hors délai cette année car ta marge est trop faible...
tu as raison, la chaleur alter les perfs. tu veux dires que jai donc deja 2 perfs a mon actif?
a lavitesseou jevais jaurais plutot tendance a attraper froid.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :la chaleur ne me derange pas. a part peu etre fans leau, si elle est a 24 et que je me tape 1 h40 en combi sans boire, ce qui moblige a boite 1 litre juste avant le depart.
Même si elle ne te dérange pas, la chaleur altère sérieusement les perfs , alors si tu as été finisher pour 1/4 d'heure en 2014, tu pourrais bien être hors délai cette année car ta marge est trop faible...
tu as raison, la chaleur alter les perfs. tu veux dires que jai donc deja 2 perfs a mon actif?
a lavitesseou jevais jaurais plutot tendance a attraper froid.
Oui, ce sont TES performances..Elles sont mauvaises par rapport aux qualifiés d'hawai, mais pour le commun des mortels, être finisher c'est déjà bien.
Tout dépend des références...la tienne c'est finalement le sub 16...ce que beaucoup d'entre nous t'avaient dit dés le début de l'aventure....tu as juste été un peu long à la détente.. :mrgreen: .
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :la chaleur ne me derange pas. a part peu etre fans leau, si elle est a 24 et que je me tape 1 h40 en combi sans boire, ce qui moblige a boite 1 litre juste avant le depart.
Le discours a changé mon Ricou.

J'attends avec beaucoup d'impatience l'intervention de sieur la vérole pour dénoncer le manque de motivation de zozo 1er et son manque d'ambition
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je cours pour le record, apres je sais pas quel temps je vais faire, ce sont mes jambes et mes bras qui vont m.amener jusque là ligne d.arrivè. De ton côté , tu dois te résigner aux durs réalités de la vie, la chute d.areva, ta non kalif pour Kona definitive a d'éternum. C'est dur .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""la chute d.areva, ta non kalif pour Kona definitive a d'éternum"""""






??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Je cours pour le record, apres je sais pas quel temps je vais faire, ce sont mes jambes et mes bras qui vont m.amener jusque là ligne d.arrivè. C'est dur .
C'est pas faux, c'est pas faux... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il va y avoir un beau temps a larriver. la recompensedes heures d'efforts dans le froid le vent la pluie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :Je cours pour le record, apres je sais pas quel temps je vais faire, ce sont mes jambes et mes bras qui vont m.amener jusque là ligne d.arrivè. De ton côté , tu dois te résigner aux durs réalités de la vie, la chute d.areva, ta non kalif pour Kona definitive a d'éternum. C'est dur .
J'ai quelques éléments de réponses à t'apporter pour t'éviter d'avoir à réfléchir car ça ne te réussit pas trop :
eric d a écrit :Je cours pour le record, apres je sais pas quel temps je vais faire, ce sont mes jambes et mes bras qui vont m.amener jusque là ligne d.arrivè.
Quel record ? Du mec qui finit dans le cut mais le plus proche de la fin ? 15h59'59"99... Même pas sûr que tu y arrives cette année.
eric d a écrit :De ton côté , tu dois te résigner aux durs réalités de la vie, la chute d.areva, ta non kalif pour Kona definitive a d'éternum. C'est dur .
C'est tout ce que tu as trouvé pour me provoquer ? Bin ça marche pas pti bonhomme parce qu'Areva est au beau fixe et le restera. Ce n'est sûrement pas toi qui va les inquiéter car déjà pour créer un plan d'entraînement structuré, tu n'y arrives pas ou encore pour assembler 3 poulies qui fonctionnent tu galères alors un moteur à azote :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quant à moi, je ne crois plus à la qualif depuis un moment mais je n'ai jamais été aussi rapide puisque j'explose tous mes records cette année. Pourtant, il me reste encore quelques kilos à perdre. Tu pourras t'en rendre compte à Vichy :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il va y avoir un beau temps a larriver. la recompensedes heures d'efforts dans le froid le vent la pluie.
Sauf pour toi....en même temps tu ne t'es pas entraîné dans ces circonstances difficiles, ducoup t'as pas besoin de récompense... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Kokovich a écrit :Areva est au beau fixe et le restera.
Ah oui ? 5 milliards de pertes qui seront épongées par l'Etat donc par nos impôts à hauteur de 2 milliards minimum, l'EPR de Flamanville qui est un gouffre financier et qui est loin de voir le jour. Eric nous coûte beaucoup moins cher et au moins, il nous fait marrer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a bon . tu prevois quel temps pour moi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre