ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :
FAYARD a écrit :
Oui en effet, mais dans l'anonymat... :lol:
Fayard !!!
Enfin !!!......
Tu es pessimiste,

et rabat-joie,
:-(

Eric, fais peter les watts, montres lui qui tu es :sm2: :sm2: :sm2:
Quelles watts ??? :shock: :shock:
Ericd est une tringle... :lol:
Ericd est une tringle .....???????

Eric, es-tu une tringle ?
Si oui, laquelle : https://www.google.fr/search?q=tringle& ... 84&bih=819
:?:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

NANGATRI a écrit :.

Quelles watts ??? :shock: :shock:


La ouatt; les watt Air ; Les Watt Hur (propriété de Ben ! ) Les Watt That et surement tout plein d'autres watts cachés !
J'ai trouvé des watts qui pètent : https://www.youtube.com/watch?v=A9cDvOMgQj0

Un peu mous quand même, je suis sur qu'Eric peux faire mieux.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :a mon humble avis, malgres ce quen pense certain esprits malfaisant, la terrecontinue de tourner apres nice 2015jepourais donc faire nice 2016
traduction : ça va encore être une belle plantade, donc je commence déjà à vous vendre mes salades pour 2016. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Venner a écrit :
eric d a écrit :a mon humble avis, malgres ce quen pense certain esprits malfaisant, la terrecontinue de tourner apres nice 2015jepourais donc faire nice 2016
traduction : ça va encore être une belle plantade, donc je commence déjà à vous vendre mes salades pour 2016. :D

Ok, donc :

1 : http://fr.wiktionary.org/wiki/plantade aie aie, pas géniale cette prédiction :shock: :shock: :shock:

2 : http://www.marmiton.org/recettes/selection_salade.aspx Eric, laquelle nous proposes-tu en 1er ? :sm3:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

NANGATRI a écrit :.

Quelles watts ??? :shock: :shock:


La ouatt; les watt Air ; Les Watt Hur (propriété de Ben ! ) Les Watt That et surement tout plein d'autres watts cachés !
whatt else :-)
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

http://www.trimes.org/2015/05/25/commen ... nman-nice/

Et ça, ça va, c'est utile comme post, Eric?
Par contre c'est bizarre, ils ne parlent pas de plateau de 56 ni de boîte à taboulé...
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1669
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

:sm5:
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ben quoi . je vais etre finisher pour la troisieme annee consecutive .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :ben quoi . je vais etre finisher pour la troisieme annee consecutive .
mais arréte !!! pauvre blaireau, finisher en combien de temps ? soit surtout conscient que l'absence de vrai difficulté sur le parcours te permet de rallier 'arrivée dans un temps minable, on a tous vu à Embrum ton incapacité à surmonter les vrais difficulté ceci en raison d'un physque défaillant, d'un manque de travail et d'un physique inadapté :-(
plutôt que de te gargariser de réalisations grotesque soit lucide sur tes (in)capacités !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ben quoi . je vais etre finisher pour la troisieme annee consecutive .
C'est bien, sauf que ce n'est pas ce que tu avais annoncé il y a trois ans....tu avais dit, sub 12 facile et ensuite qualif pour Hawaï...tu n'avais jamais parlé d'être finisher sub 15 ou 16...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Re: Conseils pour débutante triathlon M
Rapporter le message
Citer
Message non lupar eric d » 28 Mai 2015 06:54
phiphitri76 a écrit :
NANGATRI a écrit :
ED
Arrête de pourrir la vie des gens et va t'épancher sur ton fil-blog-site. (ah c'est vrai, y a plus de lecteurs, t'es tout seul!)
Désolé Nanga mais là pour le coup, venir lui répondre ici et remettre une pièce est tout aussi "pourri".... :roll:

:wink:



phiphitri pouriteure de post pro, avec 933 message sur eric D et qui talone de pres nanga avec 960 messages, qui lui n'est pas pourri, mais usé a force de se faire des seances de vma pour preparer un ironman. le resultat en 3 ans : dns (a cause de son ane), dnf( acause de son chien), dns ( acause de ????) tandis que de mon coté je m'apprete a etre finisher de l'ironman de nice pour la troisieme fois. quel acharnement !

jahingo, je te conseilles le forum doctissomo pour tes boutons, reviens nous voir quand tu es guerri. De rien :D


Et ça, c'est quoi, triple buse. Comme à la belle époque de CapNet, tu continues ton cirque. Ton arrogance n'a d'égale que ton ignorance de tous les paramètres d'un entrainement correct. Tu ne sais rien, tu ne fais que supposer et tu mets tout ça comme La Vérité. Sauf, que, ce ne sont que des contre-vérités et rien d'autres. T'es un emmerdeur de première classe et c'est tout. Vois-tu, mettre en avant des DNF ou des DNS, qui font partie des aléas (comme beaucoup d'autres sur des épreuves où il faut s'inscrire longtemps à l'avance) c'est pas glorieux et toi, à côté de ça, mettre tes finslines au rayon des exploits l'est encore moins.
Tu vois que ce fil est déserté, alors, tu viens mettre ta boue sur d'autres qui ne t'ont rien demandé et surtout pas tes conseils bidons.

C'est marrant, depuis un certain temps, on ne voit plus ton avocat. Serait-il en train de se dire? : Merde, j'ai gouré le bon cheval! ED n'est en fait qu'un faiseur de potins et un chercheur de merde (dans tous les sens du terme). Sur tous tes forums scientifiques, tu donnes l'illusion pendant quelques posts et après, t'es découvert. Tu ne peux durer car on te vire ou on te néglige. Ici, on t'a laissé faire. Alors reste sur ce fil et va pas faire chier ailleurs. J'aurai aimé lire sur le fil de cette débutante, d'autres interventions comme celle du Husky, ça permet d'en apprendre davantage des réalités du Tri, mais toi tu n'apportes rien d'autres que du volume inerte, des cassures de conversations, et de la fuite d'autres contributeurs. Comment faire pour te dire de stopper et leur laisser la place.

Va donc t'entrainer car pour être finisher, faux être dans les temps pour rallier l'arrivée.
Il te reste 30 malheureux jours pour donner le change et encore, avec la récup finale, les jours off, on est plus près de 15-20 jours réels. Trop Tard!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Oui, c'est quand même bien vrai tout ce qu'écrit Nanga ici.

En plus ici c'était bien mort depuis quelques jours, moi je venais, y avait personne, je repartais, et apprendre qu'Eric va ailleurs alors qu'il a son post ici ça fout les boules en plus moi je lui pose des questions mais il répond pas alors que moi je veux bien continuer à discuter ici la preuve après que Fayard ai écrit qu'Eric est une tringle moi je lui demande Eric es-tu une tringle avec des exemples de tringle et lui il répond même pas il aurait pu s'expliquer se justifier dire oui ou non mais rien c'est pas sérieux en plus on sait même pas ou il en est de sa prépa pour Nice 2015 alors que ça approche et moi j'ai pas de compte Facebook pour savoir si là-bas il dit quequchose et je vais pas en créer un pour ça vu que ici il a son post fait pour ça en plus malgré toutes les méchantes demandes à l'égard de Thierry on lui a laissé son post ici pour ça et il en profites même pas vraiment c'est trop du gâchis.
Moi j'sais plus quoi penser j'suis trop dégouté :sm10: :sm10: :sm10:
Si ça s'trouve faudra même p'tete etre juste content qu'Eric soit à Nice cette année parce que pour le moment cette affaire moi je dis qu'elle pue le DNS à plein nez quand Eric dit "après 2015 la terre continue de tourner je pourrai faire Nice 2016" on peut interpreter vers le pire quel gâchis !!!!

Bon, je vais aller voir ce qu'Eric a dit sur l'autre post qu'il aurait pas du dire là-bas parce qu'il aurait pu le dire ici et ou il aurait pu mettre juste un lien sur l'autre post vers ici le post entrainement ironman et bien plus encore et encore....et encore, et oui !!!

Bonne journée à tous quand même !

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :Oui, c'est quand même bien vrai tout ce qu'écrit Nanga ici.

Bon, je vais aller voir ce qu'Eric a dit sur l'autre post qu'il aurait pas du dire là-bas parce qu'il aurait pu le dire ici et ou il aurait pu mettre juste un lien sur l'autre post vers ici le post entrainement ironman et bien plus encore et encore....et encore, et oui !!!

Bonne journée à tous quand même !

:wink:
Oh j'me quote moi-même, mais la vache c'est vrai, Eric t'as presque complètement vérolé l'autre post mon salopiaud franchement tu exageres quand même parfois elle t'a rien fait cette "petite" :shock: :shock: :shock: :shock: .
Mais bon sang t'es pas bien ici chez toi avec tes potes ? Même Fayard avait dit qu'il resterait jusqu'à Nice 2015 !!! Alors quoi ???
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Bien vu nanga d'avoir rectifié... :wink:

Silver est là t'inquiètes... il surface.... il s'est même dit que pourrir un peu à son tour le post de céline68 ne ferait pas de mal....

La belle paire ! :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :
vic a écrit :Oui, c'est quand même bien vrai tout ce qu'écrit Nanga ici.

Bon, je vais aller voir ce qu'Eric a dit sur l'autre post qu'il aurait pas du dire là-bas parce qu'il aurait pu le dire ici et ou il aurait pu mettre juste un lien sur l'autre post vers ici le post entrainement ironman et bien plus encore et encore....et encore, et oui !!!

Bonne journée à tous quand même !

:wink:
Oh j'me quote moi-même, mais la vache c'est vrai, Eric t'as presque complètement vérolé l'autre post mon salopiaud franchement tu exageres quand même parfois elle t'a rien fait cette "petite" :shock: :shock: :shock: :shock: .
Mais bon sang t'es pas bien ici chez toi avec tes potes ? Même Fayard avait dit qu'il resterait jusqu'à Nice 2015 !!! Alors quoi ???
:sm16: :sm16: :sm16: :sm23: :sm23: :sm27: :sm27:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre