ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :effectivement il semble que avec 305w de np et le meme poids de 82 kilo jaurais mis 46 minute, bon il faut dirr que jai des pneu au top
C'est donc ça, suffit de mettre de bons pneus sur des jantes à boyaux ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fauard, te fi pas au watt, ce qui compte cest le chrono, il est probable que le capteur me sous estime de 30 w et que jetais a 290 w pour faire 53 20
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jean423 a écrit :
eric d a écrit :jarrive a bar sur loup je suis passe par canne 2h15 a 190 watt, hier une heure de nat avec 2 h a 210 w
eric d a écrit :quoi ? finalement 2 h30 a 190 w pour arrivé a bar sur loup. il faut metre combien de temps pour le haut du col pour 6 h?

je vais tenter 220 w mais jai deja bien allumer sur les petits chemin a 35% depuis cannes souvent a 280 w
Tu racontes n'impote quoi Dupont , ils veulent rien dire tes posts , tu te fais juste mousser , et puis laisse tomber ton capteur de puissance qui marche très mal.
De toute façon tout ça c'est du barratin , si c'était vrai tu mettrais les données en ligne , mais comme tu refuses de le faire depuis longtemps alors que plein de personnes te le demandent, ça veut bien dire que tu mens , tu te la pètes, mais en vrai tu vaux pas une cacahouette .
Tu feras moins le mariolle en juin pendant l'ironman.

N'importe qui peut dire qu'il a monté l'écre à 400W , mais après faut le prouver , ce que tu ne fais pas vu que tu mens .
Pff t'as raison, quel troll ce jeannot. Comme s'il y avait besoin de mythonner pour déclarer qu'on a fait 2h30 à 190W :lol: :lol:

Bientôt, tu vas dire que t'es allé pissé le matin après t'être levé, et il sera encore là dans ses délires de mytho !!!

Surtout que t'es le triathlète français le plus ouvert et transparent sur ses activités, tu as déjà posté pleins de détails, alors que lui se planque soigneusement derrière son anonymat pour baver tel un bon gros troll - uniquement sur ton post d'ailleurs, tellement il en est devenu obsédé... :sm10:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Surtout que t'es le triathlète français le plus ouvert et transparent sur ses activités, tu as déjà posté pleins de détails, alors que lui se planque soigneusement derrière son anonymat pour baver tel un bon gros troll - uniquement sur ton post d'ailleurs, tellement il en est devenu obsédé... :sm10:
Mouai enfin ses données, il peut les trafiquer aussi. Avec strava, c'est déjà moins évident
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

C'est très facile de trafiquer des données .gpx ou autres.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pas la peine que je les mette en ligne alors :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :fauard, te fi pas au watt, ce qui compte cest le chrono, il est probable que le capteur me sous estime de 30 w et que jetais a 290 w pour faire 53 20
Ton capteur ne te sous estime pas, et celui de Billard est juste, donc il y a un pb. Comment avec 24% de puissance en moins, peux tu faire seulement 15% de temps en plus sachant qu'il a un meilleur rendement que toi. Il y a une erreur, soit tu t'es gouré sur le chrono, soit tu ne pars pas de Bar le loup, soit tu as stoppé le chrono avant le sommet du col. Es tu certain d'avoir 17,5km pour 53'20" ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pas la peine que je les mette en ligne alors :D
La transparence à l'entraînement c'était Strava, tu n'as jamais osé le faire, et la seule vérité dont on est sûr, c'est tes chronos sur IM, et là, on est loin des exploits réalisés à l'entraînement. Alors ton chrono sur l'ascension du col de l'êcre, j'ai un doute surtout avec la démonstration mathématique que j'ai effectué...et que tu n'as toujours pas fait volé en éclat... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :effectivement il semble que avec 305w de np et le meme poids de 82 kilo jaurais mis 46 minute, bon il faut dirr que jai des pneu au top
Là, tu fais l'imbécile. Billard est mieux positionné que toi, il a un meilleur rendement, c'est un pro, il sait gérer sa puissance mieux que toi. A puissance égal, tu n'es pas avantagé, il aurait fallu développé bien plus que 305 watts pour aller plus vite que lui, tu le sais mais tu refuses de me donner une explication tangible sur ce chrono plus que bizarre... :sm11:
On verra le jour J, comme d'habitude, tu vas te ramasser...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour le moment je n'arrive pas a telechargé les donner du capteur. mais tu as peu etre un autre exemple ? je suis bien sur que j'ai mis 53'20.......53'20 c'est du chocolat pour toi ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Silver0l a écrit :
Surtout que t'es le triathlète français le plus ouvert et transparent sur ses activités, tu as déjà posté pleins de détails,.....
eric d a écrit :pour le moment je n'arrive pas a telechargé les donner du capteur. mais tu as peu etre un autre exemple ? je suis bien sur que j'ai mis 53'20

Eric, malgré toute l'affection que j'ai pour toi je dois te dire que tes données on s'en tape royalement. Il doit y avoir à peine 1% des triathlètes français qui connaissent ton existence et parmi ces 1% une infime partie (les contributeurs assidus de ce post) s'intéresse à tes données.
Tu peux garder pour toi tes activités et les détails qui les caractérisent. Elles ne seraient intéressantes si tu performais mais tes chronos parlent d'eux-mêmes :cry:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon de toute facon j'arrive pas a les trouver et a telecharger. ce qu'il faut retenir simplement c'est les 53'20 pour monter le col et qui corresponde un peu pres a 5 h45
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

NANGATRI a écrit :Des oeufs, j'en ai à vendre, des frais

de mes poules qui vivent à l'air libre, mangent blé et maïs + toutes bestioles dans les champs. Entre 15 et 20/jours en ce moment. Les frais du jour 3 €, les ceussent de 3-4 jours 2,5 € (la dz bien entendu).
Pu.... t'es cher, la ferme à côté de chez moi fait la douzaine d'oeufs frais 1,20€ et 100% bio :mrgreen:[/quote]

Eh ben Koko, j'espere que tu en profites, car à ce prix là, c'est vraiment cadeau !
Déjà que même les prix de Nanga sont très très intéressants...

Eric, sans le brevet, à combien la douzaine chez toi ? Garanti bio ?
:wink:[/quote]

Je te les expédie où les oeufs de mes poules Vic?[/quote]


Un peu tard pour le merci, mais Merci Nanga pour cette proposition.
Néanmoins je suis un peu loin de toi je pense pour que cette solution soit intéresssante.
Et puis tu as déjà pleins d'amateurs en local, c'est la très bonne et meilleure solution :wink:
Bon trafic.
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Il existe des portions Strava vers chez moi, pour lesquelles il est humainement impossible d'atteindre de tels score à vélo. Je me suis promis d'essayer en scooter pour exploser les KOM. C'est le seul moyen. Et je serais alors le KING OF MOUNTAIN de vers chez moi.
Jamais moins qu'à fond.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Silver0l a écrit :
vic a écrit :
FAYARD a écrit : C'est plutôt la femme de Dutroux qui devrait déposer plainte pour diffamation... :mrgreen: :mrgreen:

Je sais, c'est moche, mais j'ai pas pu m'en empêcher... :lol:
La vache !
Fayard, merde, quand même ! Détends toi, violes un bébé !!!

J'ai honte....de ne pas l'avoir trouvée et sortie avant toi :sm1: :sm1: :sm1:

Silver, on rigole ...

:wink:
Ouais, on rigole, on rigole, mais c'est quand même un peu limite... :-?

C'est même carrément limite !
Choquant.
Ca assome ou ça réveille.
Je n'en suis pas particulièrement fier.
Mais j'assume (bien obligé :wink: ).
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre