Affaire Franck D.
Re: Affaire Franck D.
oui et le BCM Gravelines est en ProA de Basket , pas que des branquignoles dans cette ville
Juste pour apporter des nouvelles: La performance de 2008 à Rotterdam vient d'être officiellement invalidée par la FFA.
Sur Embrun dès que je peux
- koukoukouk
on attend pour la delcroquerie d'embrun 2008 et 2006
Ouais... en espérant qu'ils pourront vérifier les pointages, faute de mieux !!koukoukouk a écrit :on attend pour la delcroquerie d'embrun 2008 et 2006
Vincent...
- LTDB
Tu as un lien URL sur le Net (site de la FFA...) qui le confirmeericg a écrit :Juste pour apporter des nouvelles: La performance de 2008 à Rotterdam vient d'être officiellement invalidée par la FFA.

Amicalement.
LTDB_curieux_de_voir_comment_la_FFA_a_procédé_pour_ne_pas_perdre_la_face_publiquement
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
pourquoi perdre la face?
il n'y a que lui qui a perdu la face dans cette histoire , la fédé n'y est pour rien
il n'y a que lui qui a perdu la face dans cette histoire , la fédé n'y est pour rien
LTDB a écrit :Tu as un lien URL sur le Net (site de la FFA...) qui le confirmeericg a écrit :Juste pour apporter des nouvelles: La performance de 2008 à Rotterdam vient d'être officiellement invalidée par la FFA.Non pas que je mette ta parole en doute mais pour lire leur argumentaire
![]()
Amicalement.
Info donnée par celui qui lui a invalidé (et avant validé). Si tu vas sur sa fiche sur le site de la FFA, la perf a disparu. Mais aucun commentaire, la décisison n'est pas liée à la commission de discipline mais au visionnage des images. D'ailleurs 2007, même avec ses temps improbables, n'est pas retirée (pas de preuves imagées). Cette perf ne pourra être invalidée qu'à la suite de la commission de discipline qui n'a pas eu encore lieu
LTDB_curieux_de_voir_comment_la_FFA_a_procédé_pour_ne_pas_perdre_la_face_publiquement
Sur Embrun dès que je peux
- LTDB
OKDAK, merci pour les précisions.ericg a écrit :Info donnée par celui qui lui a invalidé (et avant validé). Si tu vas sur sa fiche sur le site de la FFA, la perf a disparu. Mais aucun commentaire, la décisison n'est pas liée à la commission de discipline mais au visionnage des images. D'ailleurs 2007, même avec ses temps improbables, n'est pas retirée (pas de preuves imagées). Cette perf ne pourra être invalidée qu'à la suite de la commission de discipline qui n'a pas eu encore lieu
Amicalement.
LTDB_laissons_faire_la_commission_de_discipline
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
- GANDALF007
Mouais... Peux attendre longtemps. Pas de preuve, pas de disqualification (Et heureusement !). Ou c'est la porte ouverte à n'importe quoi.koukoukouk a écrit :on attend pour la delcroquerie d'embrun 2008 et 2006
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
En tout cas, disqualifié ou pas, personne, ou pas grand monde croit en ses résultats maintenant...d'ailleur c'est qui ce mec?
Au revoir à lui...heu à jamais, j'espère ne jamais le croiser sur une course...de toute façon vu sa célébrité, il va probablement plus avoir l'envie de montrer sa gueule!
Son dossard sera équipé d'une balise GPS... 
Au revoir à lui...heu à jamais, j'espère ne jamais le croiser sur une course...de toute façon vu sa célébrité, il va probablement plus avoir l'envie de montrer sa gueule!

Est-ce delui dont Laurent Galinier parle à la fin de son dernier billet ???

-
Pour Embrun il a surement eu une combine pour passer à tous les pointages!
" de lui "luc a écrit :Est-ce delui dont Laurent Galinier parle à la fin de son dernier billet ???
![]()
pardon
Je pense aussi, mais bon...benouze21 a écrit :Pour Embrun il a surement eu une combine pour passer à tous les pointages!

Vincent...
Vu sur le site de l'EmbrunMan:
"pour le tricheur, nous saisissons la commission de discipline preuve à l'appui "
Dixit G.Iacono.
"pour le tricheur, nous saisissons la commission de discipline preuve à l'appui "
Dixit G.Iacono.
Objectif Nice 2014