Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rswrc a écrit :Quelques photos du mien fini ou presque...
bientot des photos avec les roues de courses
tu arrives à tourner le guidon malgré l'appendice dernière la potence du cintre intégral alors que les cables rentrent dans le cadre juste à ce niveau là?
oui mais c'est pas génial les cables gènent un peu quand tu tournes mais ça tourne sans problème donc à voir à l'usage pour l'instant j'ai roulé qu'une fois avec , si vraiment j'estime que ça peut être dangereux je mettrai une autre système.
rswrc a écrit :Quelques photos du mien fini ou presque...
bientot des photos avec les roues de courses
tu arrives à tourner le guidon malgré l'appendice dernière la potence du cintre intégral alors que les cables rentrent dans le cadre juste à ce niveau là?
C'est pour aller toujours plus vite (j'ai mal aux fesses quand est ce qu'on arrive?) toujours plus haut (j'prends d'la hauteur comme ça) toujours plus loin (c'est pas si désagréable comme sensation j'crois que j'vais continuer)
la selle pointe fièrement son bout [/quote]
Vous n'avez pas compris que c'est fait exprès !! c'est une manière de gérer l'aéro....le fait que la selle soit relevée ça donne de l'appui sur l'arrière et donc augmente la motricité.....ça se voit que vous n'êtes pas ingénieurs aéro....et que vous êtes niveau 4eme en physique !!! bande de nazes !!
Vous n'avez pas compris que c'est fait exprès !! c'est une manière de gérer l'aéro....le fait que la selle soit relevée ça donne de l'appui sur l'arrière et donc augmente la motricité.....ça se voit que vous n'êtes pas ingénieurs aéro....et que vous êtes niveau 4eme en physique !!! bande de nazes !! [/quote]
la selle qui pointe vers le haut?
Ben non, c'est le contraire: le vent s'engouffre par dessous, et donc deleste la roue arrière.
L'interet est qu'on peut baisser la pression du pneu arr de 0,1 bar sans incidence sur le rendement, mais en augmentant le confort!
fastdamz a écrit :la selle qui pointe vers le haut?
Ben non, c'est le contraire: le vent s'engouffre par dessous, et donc deleste la roue arrière.
L'interet est qu'on peut baisser la pression du pneu arr de 0,1 bar sans incidence sur le rendement, mais en augmentant le confort!
je vois pas bien l' interet juste le fait de faire basculer le bassin vive les séances d'ostéo