ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :Ouais ben désolé mais j'y peut rien si le mec me traite de débile parce que j'ai conseillé de prendre un démonte-pneu affuté, alors que c'est un conseil qu'il a lui-même donné il y a 1 an... :roll:
Tu lui fais dire ce qu'il n'a pas dis tu interprète à ta manière, peut-être ne comprend tu pas ? :mrgreen:
Beaucoup parle du syndrome de EricD, mais je crois qu'il y a plus urgent que lui non ?
J'ai une bonne adresse si tu le souhaites :wink:
Je n'ai rien fait dire à Koko, j'ai cité ses propos exacts.
Kokovich en 2014 a écrit : Tu prends un démonte-pneu Michelin, les jaunes tout plat. Tu le tailles légèrement sur une arête pour le rendre plus pointu mais à peine et ce sera largement suffisant.
Kokovich en 2015 a écrit : Si tu colles correctement tes boyaux, nul besoin d'un démonte-pneu affûté, un simple Michelin jaune plat suffit.

Si tu as besoin d'un opticien, j'ai une adresse. A moins que ce soit au niveau cérébral que tu ne voies pas la contradiction? :sm27:

Et de toute façon, sur le fond, c'est bien mieux d'avoir un objet tranchant à dispo (cutter, lame de rasoir, démonte-pneu affuté...) si on a un boyau qui veut pas se décoller. Et ça c'est du vécu.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour la combinaison j'achetrais bien une nouvelle sans manche.

ca sent les preparatifs :D
Pourquoi une nouvelle combinaison, la tienne est très bien, et en plus elle est quasiment neuve. Et puis pourquoi une sans manche :?: :?: :shock: :shock:
Fayard, enfin, pas toi :lol: :lol: :lol:

Pour mieux tourner les bras, evidemment !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour la combinaison j'achetrais bien une nouvelle sans manche.

ca sent les preparatifs :D
Pourquoi une nouvelle combinaison, la tienne est très bien, et en plus elle est quasiment neuve. Et puis pourquoi une sans manche :?: :?: :shock: :shock:
Fayard, enfin, pas toi :lol: :lol: :lol:

Pour mieux tourner les bras, evidemment !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bien sûr, où avais je la tête ??? Dans le guidon sûrement... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour la combinaison j'achetrais bien une nouvelle sans manche.

ca sent les preparatifs :D
Pourquoi une nouvelle combinaison, la tienne est très bien, et en plus elle est quasiment neuve. Et puis pourquoi une sans manche :?: :?: :shock: :shock:
Fayard, enfin, pas toi :lol: :lol: :lol:

Pour mieux tourner les bras, evidemment !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah parce qu'en 2'30" au 100m il tourne les bras ???? :shock: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

moquez vous. si je fais 12 h vous serez bien embeté , 1 j 35 de nat 6 h de velo 4 h de marathon a 10 kmh puisque il ya 40 km ca me fais 25 minute de transition pour faire la sieste dans labribus
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :moquez vous. si je fais 12 h vous serez bien embeté , 1 j 35 de nat 6 h de velo 4 h de marathon a 10 kmh puisque il ya 40 km ca me fais 25 minute de transition pour faire la sieste dans labribus
1j35 de natation :shock: :shock: ça va être long.... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
chocho
Messages : 2508
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

"1 j 35 de nat 6 h de velo 4 h de marathon a 10 kmh puisque il ya 40 km "

Moi je calcule 1 j 35 de natation soit 24 h 35
6 h de vélo soit 30h 35
4 h de course soit 34 h 35 sans les transitions...

C'est un temps digne d'un triple Ironman :mrgreen:
:teasing-tease:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :moquez vous. si je fais 12 h vous serez bien embeté , 1 j 35 de nat 6 h de velo 4 h de marathon a 10 kmh puisque il ya 40 km ca me fais 25 minute de transition pour faire la sieste dans labribus
1j35 de natation :shock: :shock: ça va être long.... :mrgreen: :mrgreen:
J'avoue que là.... :roll: Il n'y a pas un HD en nat ???? :mrgreen: DNF !!!!!!!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :moquez vous. si je fais 12 h vous serez bien embeté , 1 j 35 de nat 6 h de velo 4 h de marathon a 10 kmh puisque il ya 40 km ca me fais 25 minute de transition pour faire la sieste dans labribus
Premièrement, 12h, ce serait juste faire ce que tu disais pouvoir faire l année dernière, sans forcer à l entraînement ni le jour de l épreuve. On a vu que c'était très loin d'être la réalité. Donc on ne serait pas embêtés, tu réaliserais juste ce que tu croyais pouvoir faire il y a un an mais qu'on a pas vu.
Deuxièmement en 12h, tu serais encore trèèès loin de la qualif.
Enfin troisièmement, tu ne feras pas douze heures, tu en rêvera simplement.
Comme d'hab !!!
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :
Stephane77 a écrit :
Silver0l a écrit :Ouais ben désolé mais j'y peut rien si le mec me traite de débile parce que j'ai conseillé de prendre un démonte-pneu affuté, alors que c'est un conseil qu'il a lui-même donné il y a 1 an... :roll:
Tu lui fais dire ce qu'il n'a pas dis tu interprète à ta manière, peut-être ne comprend tu pas ? :mrgreen:
Beaucoup parle du syndrome de EricD, mais je crois qu'il y a plus urgent que lui non ?
J'ai une bonne adresse si tu le souhaites :wink:
Je n'ai rien fait dire à Koko, j'ai cité ses propos exacts.
Kokovich en 2014 a écrit : Tu prends un démonte-pneu Michelin, les jaunes tout plat. Tu le tailles légèrement sur une arête pour le rendre plus pointu mais à peine et ce sera largement suffisant.
Kokovich en 2015 a écrit : Si tu colles correctement tes boyaux, nul besoin d'un démonte-pneu affûté, un simple Michelin jaune plat suffit.

Si tu as besoin d'un opticien, j'ai une adresse. A moins que ce soit au niveau cérébral que tu ne voies pas la contradiction? :sm27:

Et de toute façon, sur le fond, c'est bien mieux d'avoir un objet tranchant à dispo (cutter, lame de rasoir, démonte-pneu affuté...) si on a un boyau qui veut pas se décoller. Et ça c'est du vécu.
Encore cette remarque qui ressort souvent dans tes propos, tu penses que cela vient de ton enfance ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
Pas la peine de :roll: et de faire des suggestions farfelues. C'est très bien d'avoir un cutter, surtout si on n'a pas collé soit-même ses boyaux (avec les 10cm sans colle). Il y a plein de très bons qui ont une lame de rasoir, ou un démonte pneu affuté, pour trancher la colle quand les boyaux sont trop bien collés. Et il y en a même un qui a perdu Hawaï parce qu'il avait oublié de prendre un cutter...
Si tu colles correctement tes boyaux, nul besoin d'un démonte-pneu affûté, un simple Michelin jaune plat suffit.
Oh désolé, j'avais aveuglément écouté les conseils d'un mec complètement nul il y a à peine 1 an. Tu devrais d'ailleurs l'engueuler pour donner d'aussi mauvais conseils:

viewtopic.php?f=25&t=46196&p=979713#p979713

Bref, prêt à raconter n'importe quoi et son contraire du moment que c'est pour me contredire. Pour inventer des choses que je n'ai pas dîtes on est très fort, mais pour donner un conseil objectif ou se souvenir de ses propres paroles y a plus personne...
oh le bel exemple de mauvaise foi que voilà une vérolade de tout premier ordre avec citation déformée à l'appui et une petite insulte vérolée au passage. On ne peut que s'incliner et surtout, tu dois avoir de vrais grands moments de solitude pour avoir le temps de rechercher le moindre mot utilisé sur OT. Chômage ???

Sinon, peux-tu me citer une seule phrase ou, comme toi, je lui conseille de prendre un objet tranchant ??? Affûté signifie coupant pour moi, alors que j'ai écrit qu'Éric pouvait tailler légèrement en pointe un démonte-pneu pour se rassurer mais qu'il n'en a nullement besoin, c'est pas tout à fait la même chose pour moi, d'autant qu'un normal suffit amplement.

D'ailleurs, il est interdit de rentrer dans le parc avec un objet tranchant comme un scalpel, cutter, lame de rasoir qui peuvent être considérés comme des armes de, feu, la 6ème catégorie.

Tu mens la vérole et déformes mes propos et tu l'affiches sans aucune vergogne, tu te décrédibilises seul pour le coup et puis comme pour d'autres propos que tu as tenu et effacé sûrement, tu t'accomodes de tes bobards. En plus, ton poulain s'enfonce encore plus en affirmant qu'il se ballade avec un couteau affûté dans le parc.

Tu n'as absolument pas besoin d'un ustensile affûté pour démonter un boyau, je persiste à dire qu'un démonte-pneu Michelin jaune suffit largement mais que si tu as 2 mains gauche comme Éric et toi apparemment, tu peux le tailler très légèrement ce dernier en pointe mais que ce n'est pas nécessaire.
Après, si tu ne sais pas préparer ton matosse, nous n'en sommes pas responsables. Savoir monter, démonter, préparer un boyau ou son matériel, ça fait parti intégrante de la course.

Des conseils intelligents, Éric en a eu des tonnes, bien plus que le clampin moyen. J'ai donné exactement les mêmes à beaucoup d'athlètes et tous ont réussi. Le dernier en date étant Henry mais bizarrement, Éric est toujours à la ramasse avec ses idées débiles, ses inventions mal faites et ton soutien stupide, tout cela juste car tu veux, tu as besoin d'exister, comme lui quoi. Qui se ressemble s'assemble tu vas me dire.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Tu t'embrouilles et tu t'enfonces, le chancre.

D'abord, j'aimerai bien savoir où tu as trouvé le règlement qui "interdit de rentrer dans le parc avec un objet tranchant comme un scalpel, cutter, lame de rasoir qui peuvent être considérés comme des armes de, feu, la 6ème catégorie". Je suis moi-même entré dans un parc un nombre incalculable de fois avec une lame de rasoir, et ça n'a dérangé personne. Je rappelle la règlementation:
Réglementation Générale Sportive 2015 a écrit :Il est de la responsabilité de l’athlète d’avoir un matériel adapté à la compétition à laquelle il participe et de respecter les obligations ci-dessous :
Obligations :
o Utiliser un cycle uniquement mû par la force musculaire,
o Utiliser un cycle à 2 roues. (Vélo couché interdit)
o Porter un casque de cyclisme rigide en conformité avec les normes de sécurité en vigueur sur le territoire Français.
o Protéger toutes les extrémités en protubérances (embouts de guidon, sur-guidon, extrémité des câbles… ).
o Positionner les ajouts aux guidons ainsi que les poignées de freins afin de limiter les risques de blessure en cas de chute ou collision (pour les
cintres droits (type VTT, VTC…). Les ajouts dits « corne de vache » ou « bar ends » sont autorisés).
o Avoir un système de freinage pour chaque roue sur le vélo
o Avoir son propre matériel pour assurer ses réparations.
o Ne pas utiliser de contenants en verre
o Respecter le code de la route, (sauf consignes particulières).
Je ne vois rien sur "les armes de, feu, la 6ème catégorie" :lol: mais tu as peut-être autre chose?

Ensuite, tu veux faire des subtiles distinctions entre affuté et taillé en pointe :roll: , et tu dis que tu l'as conseillé, mais qu'en vérité c'était juste pour se rassurer, que c'est pas nécessaire... mais t'es juste pas crédible. Tout le monde n'a pas ta mémoire de poisson rouge, et tu devrais assumer tes contradictions. Pour ma part, je sais parfaitement ce que j'ai écrit et je l'assume. Maintenant, tu m'accuses d'avoir retiré des choses que j'aurais dîtes il y a longtemps, alors que tu sais très bien qu'au bout de quelques minutes, il n'est plus possible de changer ou supprimer son post.

Mais le plus fort, c'est qu'un gars comme toi qui pourrait donner des leçons d'orientation à Bozzone, Michael Raelert, Andy Potts, et qui donne des leçons à Stadler pour mettre ses boyaux ne soit pas encore champion du monde.

La vérité, c'est qu'un IM est une épreuve longue, et qui peut être pleine d'imprévus. On peut se retrouver avec un boyau dur à décoller pour une raison x ou y (parce qu'on n'est pas expert en collage de boyau, parce qu'on vous a prêté une roue, parce quelqu'un d'autre a collé votre boyau...), ça arrive même aux tout meilleurs, et que dans ce genre de situation, un cutter ou une lame de rasoir peut faire gagner beaucoup de temps. Il est sage de la part d'Eric de le prendre en compte.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Tu t'embrouilles et tu t'enfonces, le chancre.

D'abord, j'aimerai bien savoir où tu as trouvé le règlement qui "interdit de rentrer dans le parc avec un objet tranchant comme un scalpel, cutter, lame de rasoir qui peuvent être considérés comme des armes de, feu, la 6ème catégorie". Je suis moi-même entré dans un parc un nombre incalculable de fois avec une lame de rasoir, et ça n'a dérangé personne. Je rappelle la règlementation:
Réglementation Générale Sportive 2015 a écrit :Il est de la responsabilité de l’athlète d’avoir un matériel adapté à la compétition à laquelle il participe et de respecter les obligations ci-dessous :
Obligations :
o Utiliser un cycle uniquement mû par la force musculaire,
o Utiliser un cycle à 2 roues. (Vélo couché interdit)
o Porter un casque de cyclisme rigide en conformité avec les normes de sécurité en vigueur sur le territoire Français.
o Protéger toutes les extrémités en protubérances (embouts de guidon, sur-guidon, extrémité des câbles… ).
o Positionner les ajouts aux guidons ainsi que les poignées de freins afin de limiter les risques de blessure en cas de chute ou collision (pour les
cintres droits (type VTT, VTC…). Les ajouts dits « corne de vache » ou « bar ends » sont autorisés).
o Avoir un système de freinage pour chaque roue sur le vélo
o Avoir son propre matériel pour assurer ses réparations.
o Ne pas utiliser de contenants en verre
o Respecter le code de la route, (sauf consignes particulières).
Je ne vois rien sur "les armes de, feu, la 6ème catégorie" :lol: mais tu as peut-être autre chose?

Ensuite, tu veux faire des subtiles distinctions entre affuté et taillé en pointe :roll: , et tu dis que tu l'as conseillé, mais qu'en vérité c'était juste pour se rassurer, que c'est pas nécessaire... mais t'es juste pas crédible. Tout le monde n'a pas ta mémoire de poisson rouge, et tu devrais assumer tes contradictions. Pour ma part, je sais parfaitement ce que j'ai écrit et je l'assume. Maintenant, tu m'accuses d'avoir retiré des choses que j'aurais dîtes il y a longtemps, alors que tu sais très bien qu'au bout de quelques minutes, il n'est plus possible de changer ou supprimer son post.

Mais le plus fort, c'est qu'un gars comme toi qui pourrait donner des leçons d'orientation à Bozzone, Michael Raelert, Andy Potts, et qui donne des leçons à Stadler pour mettre ses boyaux ne soit pas encore champion du monde.

La vérité, c'est qu'un IM est une épreuve longue, et qui peut être pleine d'imprévus. On peut se retrouver avec un boyau dur à décoller pour une raison x ou y (parce qu'on n'est pas expert en collage de boyau, parce qu'on vous a prêté une roue, parce quelqu'un d'autre a collé votre boyau...), ça arrive même aux tout meilleurs, et que dans ce genre de situation, un cutter ou une lame de rasoir peut faire gagner beaucoup de temps. Il est sage de la part d'Eric de le prendre en compte.
Une nouvelle fois la vérole, tu prends les gens pour des idiots et tu tentes de t'en sortir par une pirouette et des insultes à peine dissimulées.

Sache tout de même qu'il existe un règlement pour la pratique du triathlon mais qui passe après le code de procédure pénale Ou le code de la route. Et il est interdit de se balader avec une arme de 6ème catégorie dans les poches et une lame de rasoir en est une mon lapin. On peut faire preuve de tolérance mais ça reste interdit. De plus, tu es rentré avec mais tu ne l'as pas crié non plus sur tous les toits sinon, on aurait du te refuser l'accès au parc.

Tu pourras prétendre tout ce que tu veux mais la dégénèrence de mes aïeux, ce n'est pas moi qui l'ait inventé. Comme de prétendre que j'étais un idiot sans cervelle qui ne savait que se battre, que les paras étaient tous des abrutis et surtout que TOI, tu es plus fort que tout le monde. Ça, on en est témoin au quotidien via tes interventions. Heureusement, je ne suis plus le seul à m'en rendre compte.

Et oui, je persiste à dire qu'il existe suffisamment de technologie à l'heure actuelle pour qu'un athlète ne se perde pas. La reconnaissance d'un parcours fait parti de la course et si un pro ne la fait pas, c'est une faute professionnelle.

Pour le reste, tes sarcasmes et tes moqueries quant à mon niveau ne me gêne pas mais tu t'enflammes encore pour une cause dont tu sais que tu es dans le faux. Oui, le pro ou l'amateur qui ne parvient pas à changer son boyau ou ne serait-ce que l'ôter a mal préparé sa course Et est responsable de son échec.
Un pro n'est pas forcément une référence pour moi. Tu pourras te trouver toutes les excuses du monde pour justifier ton attitude minable et ton soutien à zozo, mais les faits sont les faits. Un mec qui n'arrive pas à enlever son boyau pour x ou y raisons commet une faute. C'est encore pire quand c'est un pro.

Quand tu pars sur une course, tu te dois de tout vérifier. Perso, on m'à déjà prêté une roue à boyau à une heure d'un départ. Et bien le premier truc que j'ai fait est de vérifier l'encollage du boyau. Je l'ai enlevé et remis. Ça prend 5 minutes

Donc arrête un peu avec tes pirouettes de philosophie de comptoir. Garde ça pour zozo
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Tu t'enfonces de plus en plus, mon pauv' Koko.

Maintenant, tu veux nous faire croire que c'est le code de procédure pénale qui interdirait d'embarquer une lame de rasoir dans une taboulé box ou dans sa sacoche de réparation :lol: :roll: Je ne sais pas comment font les ménagères quand elles ramènent des lames de rasoir du Monoprix... Je vais te faire une confidence: j'ai même fait des balades à vélo / pique-nique avec un couteau suisse, je suppose que c'est un délit grave :lol:

Tiens, un petit rappel juridique:
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2248.xhtml

Et arrête de faire ta fixation victimaire sur la dégénérescence de tes aïeux, ça n'arrange pas ton cas...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

Silver0l a écrit :Tu t'enfonces de plus en plus, mon pauv' Koko.

Maintenant, tu veux nous faire croire que c'est le code de procédure pénale qui interdirait d'embarquer une lame de rasoir dans une taboulé box ou dans sa sacoche de réparation :lol: :roll: Je ne sais pas comment font les ménagères quand elles ramènent des lames de rasoir du Monoprix... Je vais te faire une confidence: j'ai même fait des balades à vélo / pique-nique avec un couteau suisse, je suppose que c'est un délit grave :lol:

Tiens, un petit rappel juridique:
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2248.xhtml

Et arrête de faire ta fixation victimaire sur la dégénérescence de tes aïeux, ça n'arrange pas ton cas...
Tu recommence, tu veux en parler ? Encore des souvenirs de ton enfance ? :sm11:
Répondre