ERIC D
Re: ERIC D
je te nettoie ca en 2 temps 3 mouvement avec une vague des profondeurs de l'inconcient.
Les profondeurs, tu connais, hein...surtout dans les classements de triathlon...eric d a écrit :je te nettoie ca en 2 temps 3 mouvement avec une vague des profondeurs de l'inconcient.

De rien...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Heu...FAYARD a écrit :Ça va être vite fait pour ma part, je vais te remplir de merde...eric d a écrit :ah mon avis de toute facon il va pas quiter le 30 juin, puisque ensuite ya le debrefing qui dure au moins une semainne![]()
De rien..

Souhaitons que cette promesse soit suivie d'action !

ce qui necessite deux fois plus de courage.
En 2014 Fayard avait eu pitié. En plus, pendant quelques jours, Eric semblait plus humble et se remettre en question.
Mais là, c'est fini, il repart dans ce qu'il croit pouvoir faire, et oublie la réalité du jour J de l'IM, plus dure que dans ses "je pense que..."
A force, Fayard va tenir sa promesse
Mais là, c'est fini, il repart dans ce qu'il croit pouvoir faire, et oublie la réalité du jour J de l'IM, plus dure que dans ses "je pense que..."

Oui en effet, j'avais eu de la pitié et Ericd avait fait preuve d'humilité...laupas a écrit :En 2014 Fayard avait eu pitié. En plus, pendant quelques jours, Eric semblait plus humble et se remettre en question.

Après, je suis ici pour rigoler, pas d'agressivité de ma part, juste quelques pics pour faire réagir l'animal et Il se défend bien...
Et puis pour le remplir, il y a déjà Koko, Nanga, Jean423, et ils le font très bien...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Des fois, c'est même étonnant que ça ne déborde pas !FAYARD a écrit :Oui en effet, j'avais eu de la pitié et Ericd avait fait preuve d'humilité...laupas a écrit :En 2014 Fayard avait eu pitié. En plus, pendant quelques jours, Eric semblait plus humble et se remettre en question.
A force, Fayard va tenir sa promesse![]()
Après, je suis ici pour rigoler, pas d'agressivité de ma part, juste quelques pics pour faire réagir l'animal et Il se défend bien...
Et puis pour le remplir, il y a déjà Koko, Nanga, Jean423, et ils le font très bien...
Pas la peine dephiphitri76 a écrit :T'as essayé au marteau et un burin ?eric d a écrit :a decoller le boyau, j'ai mis au moins 10 minutes l'autre fois a la reco de nice pour le decoller...avec le cuter

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Le mieux c'est de décollé un peu son boyau chez soi avant la course, comme cela, le jour où tu crèves, t'as pas besoin d'outil. De toute façon, le cutter ne passera pas l'entrée du parc si il est dans la boîte à taboulé.Silver0l a écrit :Pas la peine dephiphitri76 a écrit :T'as essayé au marteau et un burin ?eric d a écrit :a decoller le boyau, j'ai mis au moins 10 minutes l'autre fois a la reco de nice pour le decoller...avec le cuteret de faire des suggestions farfelues. C'est très bien d'avoir un cutter, surtout si on n'a pas collé soit-même ses boyaux (avec les 10cm sans colle). Il y a plein de très bons qui ont une lame de rasoir, ou un démonte pneu affuté, pour trancher la colle quand les boyaux sont trop bien collés. Et il y en a même un qui a perdu Hawaï parce qu'il avait oublié de prendre un cutter...

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Eu une nouvelle fois, tu vas me dire que tu ne te fous pas sa gueule ????Silver0l a écrit :Pas la peine dephiphitri76 a écrit :T'as essayé au marteau et un burin ?eric d a écrit :a decoller le boyau, j'ai mis au moins 10 minutes l'autre fois a la reco de nice pour le decoller...avec le cuteret de faire des suggestions farfelues. C'est très bien d'avoir un cutter, surtout si on n'a pas collé soit-même ses boyaux (avec les 10cm sans colle). Il y a plein de très bons qui ont une lame de rasoir, ou un démonte pneu affuté, pour trancher la colle quand les boyaux sont trop bien collés. Et il y en a même un qui a perdu Hawaï parce qu'il avait oublié de prendre un cutter...
Quel pro ou mec expérimenté a un cutter avec lui pour décoller ses boyaux ? Bin personne car si tu fais correctement ta prépa, tu apprends à coller et décoller tes boyaux, sinon, tu roules en pneus.
Si tu colles correctement tes boyaux, nul besoin d'un démonte-pneu affûté, un simple Michelin jaune plat suffit.
Et Normann Stadler a perdu Hawaii simplement car il n'avait pas collé lui-même ses boyaux et il a reconnu que c'était une faute professionnelle. Un cutter n'aurait rien changé puisqu'il n'aurait pu arracher la bande restante correctement. Recoller un boyau la dessus aurait été suicidaire
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
je pense pas que je vais crever, aussi je prend 2 boyeau preencollé, un cutter , et je vais achetter une pompe special avec capsul de co2
je viens de renouveler ma licence us pour 45 dolard, c'est vraiment tres pratique, pas de de certif medical pas de rv avec le medecin.
je viens de renouveler ma licence us pour 45 dolard, c'est vraiment tres pratique, pas de de certif medical pas de rv avec le medecin.
pour la combinaison j'achetrais bien une nouvelle sans manche.
ca sent les preparatifs
ca sent les preparatifs

Bon, revenons à nos moutons! En étant sérieux, tu vises combien?
En Nat, en vélo et en Cap?
Veux tu battre ton temps de 2013? on envisages tu une épreuve en mode tranquille?
Avec l'expérience que tu as maintenant, tu ne dois plus avoir de problème extérieur!
En Nat, en vélo et en Cap?
Veux tu battre ton temps de 2013? on envisages tu une épreuve en mode tranquille?
Avec l'expérience que tu as maintenant, tu ne dois plus avoir de problème extérieur!
-
Normann Stadler disait la meme chose loleric d a écrit :je pense pas que je vais crever
oui comme je pense pas que je vais crever, je vais pas decoller mes boyeau pour le recoller, pour pouvoir les redecoller plus facilement en course si je creve, avec le cuter je m'en sortirais, de toute facon ya le temps. si je creve je deduirais ca du chrono