ERIC D
Re: ERIC D
je vais disposé d'une imprimante 3 D et j'envisage d'ameliorer la boite a taboulé pour y mettre 2 boyau , une pompe et 2 capsule de CO2, un cuter. rien d'autres
Mets un gonfleur aussi, et assure-toi que tes boyaux sont bien pré-encolés, ont été déjà mis sur une roue, et ont des prolongateurs de valve...eric d a écrit :je vais disposé d'une imprimante 3 D et j'envisage d'ameliorer la boite a taboulé pour y mettre 2 boyau , une pompe et 2 capsule de CO2, un cuter. rien d'autres
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
c'est deja le stress avant la compet, ca va jamais etre pret 

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
normal, comme toieric d a écrit :c'est deja le stress avant la compet, ca va jamais etre pret
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
ma remarque était seulement pour faire réagir les trolls.
Un cutter, t'es pas marteau !!!!eric d a écrit :je vais disposé d'une imprimante 3 D et j'envisage d'ameliorer la boite a taboulé pour y mettre 2 boyau , une pompe et 2 capsule de CO2, un cuter. rien d'autres

A quoi ça pourrait bien te servir ????

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

a decoller le boyau, j'ai mis au moins 10 minutes l'autre fois a la reco de nice pour le decoller...avec le cuter
Pfff, t'es vraiment un peintre !!! Silver t'a déjà expliqué plusieurs fois comment il fallait faire. Tu n'as pas besoin de cet outil !!!eric d a écrit :a decoller le boyau, j'ai mis au moins 10 minutes l'autre fois a la reco de nice pour le decoller...avec le cuter

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
T'as essayé au marteau et un burin ?eric d a écrit :a decoller le boyau, j'ai mis au moins 10 minutes l'autre fois a la reco de nice pour le decoller...avec le cuter

oui mais j'ai fais changer les rayons de la roue arierre pas un pro qui c'est occupé du collage du boyaux.FAYARD a écrit :Pfff, t'es vraiment un peintre !!! Silver t'a déjà expliqué plusieurs fois comment il fallait faire. Tu n'as pas besoin de cet outil !!!eric d a écrit :a decoller le boyau, j'ai mis au moins 10 minutes l'autre fois a la reco de nice pour le decoller...avec le cuter
alors j'explique comment coller le boyeau, il faut pas mettre de colle sur 10 cm pour pouvoir arracher le boyau.
Eh béh, on a beau coller le post au fond du forum, c'est toujours la fête ici, youpi

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Même Fayard est revenu.

Top number one en nombre de vues : done.
ah mon avis de toute facon il va pas quiter le 30 juin, puisque ensuite ya le debrefing qui dure au moins une semainne
Ça va être vite fait pour ma part, je vais te remplir de merde...eric d a écrit :ah mon avis de toute facon il va pas quiter le 30 juin, puisque ensuite ya le debrefing qui dure au moins une semainne

De rien..