ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :Salut Eric !
Bon, comment vont les jambes aujourd'hui ?

C'est chaud ici ce lundi !
:wink:
Elles doivent être lourdes, dans le métro t'es toujours debout, ça fait mal aux jambes au bout d'un moment. :lol: :lol:
Par contre, c'est vrai que c'est chaud aujourd'hui !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: ERIC D

Message non lu par --@lb@n-- »

eric d a écrit :
--@lb@n-- a écrit :
eric d a écrit :de toute facon je nai pas fais un marathon simplement une ballade dans paris de 40 kms cetait agreable il faisait beau, pas de voiture. pas besoin de medailles de chrono de photo de resultats. cest un cas particulier. ceux qui se plaignent ny etait pas. des nouvelles de nanga ? :D
Alors ok...
J'y étais, heureux d'y être et ce, même en ayant du débourser 100 balles pour courir.
Donc oui, moi, ça me gêne de lire ça. Tu voles de l'essence dans les réservoirs au prétexte que l'essence est trop chère, que Total s'engraisse et que les bobos n'y verront rien derrière les vitres fumées de leurs gros 4X4 ?
C'est la même chose... Donc oui, tu es un voleur... Au moins dans l'esprit!
je ne vole pas d'essence dans les 4*4 mais peu etre que si tu m'en parle est que tu te sent copable de pollué et tu achette un esprit sportif pour 100 euros. tuparles d'un sportif !
Bon c'est une question fermée ...
Alors : oui, non ou comme toi... Peut-être...
Allez ... NON.
C'est bien comme réponse, ça te va ?
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Le seul truc qui importe à Eric, c'est que son post soit alimenté. Tout le reste, il s'en fout :mrgreen: Vous pouvez le traiter de menteur, de voleur, d'illuminé, de tout ce que vous voulez, ça lui passe au dessus tant que les pages défilent. Si vous voulez le faire réagir, arrêtez de répondre, c'est là qu'il est le meilleur :sm2:
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

eric d a écrit :je ne vole pas d'essence dans les 4*4 mais peu etre que si tu m'en parle est que tu te sent copable de pollué et tu achette un esprit sportif pour 100 euros. tuparles d'un sportif !
Image

Et si il n'y avait que ça... 2 ans et demi qu'on échange avec un analphabète et pas un seul progrès
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :Salut Eric !
Bon, comment vont les jambes aujourd'hui ?

C'est chaud ici ce lundi !
:wink:
Elles doivent être lourdes, dans le métro t'es toujours debout, ça fait mal aux jambes au bout d'un moment. :lol: :lol:
Par contre, c'est vrai que c'est chaud aujourd'hui !!! :mrgreen:
je vais aller me baigner, j'ai prepare mon maillot de bain et mes lunettes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
vic a écrit :Salut Eric !
Bon, comment vont les jambes aujourd'hui ?

C'est chaud ici ce lundi !
:wink:
Elles doivent être lourdes, dans le métro t'es toujours debout, ça fait mal aux jambes au bout d'un moment. :lol: :lol:
Par contre, c'est vrai que c'est chaud aujourd'hui !!! :mrgreen:
je vais aller me baigner, j'ai prepare mon maillot de bain et mes lunettes.
Yes !!!
Voilà une bonne nouvelle !
C'est Fayard qui va etre content : depuis le temps qu'il te dit d'aller nager :mrgreen:
Et avec ton maillot ???
Deuxieme bonne nouvelle !!!
J'déconne !
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :
eric d a écrit : je vais aller me baigner, j'ai prepare mon maillot de bain et mes lunettes.
Yes !!!
Voilà une bonne nouvelle !
C'est Fayard qui va etre content : depuis le temps qu'il te dit d'aller nager :mrgreen:
Et avec ton maillot ???
Deuxieme bonne nouvelle !!!
J'déconne !
:wink:
:sm31: :sm31:
Il a dit "baigner" pas nager...et de toute façon, Ericd ne sait pas nager, il se laisse porter par le courant. :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Tout à fait, je me suis laisser dériver 1 h35 dans les lignes d.eau pour couvrir 3800 m au total. Après avoir payé mon entré à la piscine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Pourquoi perdre du temps à aller à la piscine puisque tu as la machine à nager ? Profites de cet avantage, tu es le seul à en avoir une !! :sm2: ..... Comme d'hab
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :Tout à fait, je me suis laisser dériver 1 h35 dans les lignes d.eau pour couvrir 3800 m au total. Après avoir payé mon entré à la piscine.
la semaine derniére 4km en 2h et la 3,8 en 1h35.
quelle progression ! a ce rythme la dans 4 séances tu est en dessous de l'heure et dans 6 tu sort 1er de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

C'est pas tant le fait qu'il ait fait le parcours au milieu des autres, prit le métro, après tout, il ne bénéficie pas du chrono, du goodie ... là où ED révèle l'être abject et méprisable qu'il est, s'est quand il se vante d'avoir pris les ravitos. Ses pseudo aveuglement et stupidité m'amusaient jusqu'à présent et lire ce post était presque rigolo en voyant comment il arrivait à faire monter le nombre de pages avec du vent, mais par cette action, il montre juste qu'il n'est qu'un parasite.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

WiMo a écrit :C'est pas tant le fait qu'il ait fait le parcours au milieu des autres, prit le métro, après tout, il ne bénéficie pas du chrono, du goodie ... là où ED révèle l'être abject et méprisable qu'il est, s'est quand il se vante d'avoir pris les ravitos. Ses pseudo aveuglement et stupidité m'amusaient jusqu'à présent et lire ce post était presque rigolo en voyant comment il arrivait à faire monter le nombre de pages avec du vent, mais par cette action, il montre juste qu'il n'est qu'un parasite.
Il est surtout sincère ;-) (il dit la vérité)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

t'en veux des nouvelles, en v'la

La musculation ne remplace pas le sport défini (en l'occurrence ici la Cap) donc réponse à ma propre question l'autre jour: est-ce qu'avec toutes ces tonnes de colis coltinées, je vais perfer? réponse NON.
Est-ce qu'avec tous mes déplacements en marchant d'un point à un autre en portant ces dits colis, ça va faire une bonne base d'endurance? réponse: NON.

Alors voilà (c'est pour faire du volume et avancer en page)
Petite nuit de vendredi à samedi. Lever avant les coqs, petit pipi puis p'tit dej. Là, je sens quelque chose détrange au bas-ventre à droite. J'me dis put1 l'appendice me titille, manquerait plus que ça.
J'ai le ventre hyper ballonné.
Préparation des divers repas pour le week de mes gamines, et départ vers la capitale avec les potes. Arrêt bouffe sur l'autoroute. J'avais comme les autres, ma petite gamelle. ça passe pas très bien, j'ai la nette impression d'un trop plein. Même l'eau passe mal. Je ne ressens plus de titillement, mais une gêne globale. Le stress me dis-je in petto. Je me réponds, non. Par là ça va bien.
Au village, tournée des popottes, sponsoring oblige. On est beaux, on a les flammes qui nous font repérer. On discute, on déguste 1 fond de beaujolpif, chez "Marathon du beaujolais". D'hab, j'en prends 2-3, et ben, pas là. J'arrive même plus à boire ma bouteille d'eau. Je vais aux gogues, mais rien de rien.
Le soir arrive, tous les meneurs et Chauchau se retrouvent au restau et l'appétit habituel n'est pas là. Je mange quand même des pâtes et du blanc de poulet. C'est bon mais je n'en reprends même pas une tournée.
Retour à l'hôtel, direction directe les WC. J'y reste , le temps de 3-4 mots croisés, 2 sudoku et ... rien
Impossible de boire de la nuit.
Réveil 5H, petit dej, juste 1 café et 2 biscottes, le reste du temps avant départ aux chiottes, pour rien toujours.
Arrivée sur aire de départ, j'arrive à pisser, mais je sens que tout n'est pas vidangé et surtout que la grosse vidange n'est pas faite.
Les photos officielles, les bla-bla avec les uns les autres, et entrée dans nos sans. Pour nous départ à 10H05'.
On part. Une erreur des dispatcheurs nous fait partir avant la 2ème vague des 4H15'. Même les 5H nous suivent (on nous dit d'y aller, ben on y va).
C'est parti donc à 9H55'.
Bon, y a pas grand malaise, car les temps sont pris sur la ligne, donc qu'on soit devant des 4H15' ou pas, c'est pas très grave. Mes potes nous rattrapent vers le 6ème pour l'un et vers le 10ème pour l'autre. Tout le monde se fend la poire, les coureurs prennent ça avec énormément d'humour. On fait semblant d'empêcher les 4H15' de nous passer en bloquant toute la route.
Les kil défilent, le soleil tape un peu. Les gens sont heureux, on se marre. Des affinités se crééent. J'ai une hôtesse de l'air française à ma gauche et une ingénieur informatique marocaine à ma droite + quelques mecs sympa, galants (intéressés pour être juste derrière ces demoiselles).
J'ai le ventre de plus en plus dur. Je pense avoir envie de pisser mais j'ose pas m'arrêter. Il y a Bénédicte, Jean-Marie, Michel, Saïma, Anne, et tous les autres qui comptent sur moi. alors je tiens. L'allure de 6'20"/1000 est respectée, on discute de tout et de rien. Sur le grand groupe qui me suis, au moins la moitié est primo participant au marathon.
Le semi est passé en 2H14' 20". Pile dans le tempo.
Les affaires se corsent pour moi. Les jambes se transforment peu à peu en bois. J'ai envie de "péter", mais en courant, il y a une fermeture automatique des sphyncters et j'ai peur qu'en forçant plus, ça dégénère...Je détends un peu mon harnais porte flamme, je désserre la ceinture porte dossard. Rien n 'y fait. J'ai jamais connu ce truc là et ça me fait iech, enfin c'est ce que je voudrais bien, mais j'peux point!!!
Au 25ème, ça devient intenable. Les successions de descentes et montées des bords de seine me finissent.
J'arrête définitivement au 30ème. Je passe le relais moral à Anne et Hamed. Super sympas tous les deux et qui sont même désolés. Les deux me promettent d'aller au bout pour me remercier du boulot fait avant et des poilades qu'on a eues.
Je vire ma flamme. Retire mon DOSSARDS. Je me détends sur le trottoir et je dégaze à qui mieux mieux. C'est une horreur et sincèrement je plains ceux qui étaient près de moi. Un mec me voit mal en point et veux m'offrir une bière (on est à côté d'un troquet). Merci, merci, mais je veux surtout que ça sorte, pas que ça rentre. J'attends quelques temps mes 2 autres accolytes meneurs en 4H30'. Ils arrivent et passent en "chahutant" avec leurs troupes. On fait toujours ça entre le 28ème et le 32-33, pour leur montrer qu'il n'y a de mur que si l'ont y pense. De plus à depuis le 2ème 14 kilomètres, on est dans le 3ème tiers dégressif. Le 30, devient -12 et c'est psychologiquement intéressant. On ne pense plus gros chiffres.
Je rejoins à pince les camions à l'arrivée. Bien sur je ne passe vais par chercher médailles ou tee-shirt.
Les 4H sont déjà là, on attends les 4H15' et les autres 4H30' puis on file à l'hôtel pour la douche et ensuite au Mercure pour manger un peu.
Je ne peux avaler qu'un peu de salade de fruit.
Puis après tout ça direction la Sarthe où la majorité des meneurs résident.
Arrivée et là, horreur, je me rends compte que ma sacoche (permis-chéquier-diverses cartes sont la vitale et autres papiers) est restée à au restau. Ma clef de camion également.
Ma fille m'en amène une autre et pendant qu'elle arrive, coup de tph au restau. Répionse 20' + tard, on n'a rien trouvé.
Je ne mange pas le soir, j'ai même du mal à finir ma bière.
Nuit en pointillé.
Ce matin, toubib, car j'ai comme un ballon de rugby dans le ventre. Si je suis enceinte, je voudrai bien savoir qui est le connard de père.
Le cher praticien, après avoir tâté tout ça me dit:
Vous avez fait une petite occlusion intestinale (depuis jeudi ou vendredi je pense).
Oui, mais encore?
C'est pas trop méchant, mais, comme vous savez, tout les éléments intéressants d'un repas passent au travers des parois intestinales. Dans votre cas, y pas eu ça. Les déchets sont tous là et il n'y a pas eu d'assimilation, et, moins y en a, plus vous êtes en déficit en cas d'effort. Mais, me dit-il, le fait de courir a eu un effet intéressant car ça aurait pu être plus grave.
Laxatifs, légumes et dans 2-3 jours c'est passé.
J'ai donc eu, sur ce qui aurait du être le 91ème marathon (mon 3ème DNF en 33 ans). La fatigue des semaines passées + déshydratation + hypo malgré tout ce que j'ai mangé et bu.
J'ai même pas mal aux cannes aujourd'hui.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

J.ai pris exactement un quart de banane au 10 eme, puis un autre quart au 15 eme, au 25 eme je suis passé au quart d.orange. Au 35 eme j'avais carrément fin, j.ai eu le droit à un gel en plus de la banane, et j.ai pris aussi une pâte de fruit. Au 40 eme j.ai volé une petite bouteille d.eau en plus de celle que j'ai bue , avec quelque abricot sec. Puis, mon larcin accomplit, je suis aller m.alonger dans l'herbe, pour me réchauffer au soleil, au bout de quelques minute j'ai continuer jusqu'à l'arrivé ou je me suis engouffrer dans le métro. Pour pas faire la queue j.ai donné 2 euros à a hollandais qui etait en début de file pour qu'il me prenne un ticket.

Voilà c.est tout, je savais pas que vous aviez une morale très elevé , je voulais pas vous choquer....enfin bon, c.est une moralité a deux balles :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :J.ai pris exactement un quart de banane au 10 eme, puis un autre quart au 15 eme, au 25 eme je suis passé au quart d.orange. Au 35 eme j'avais carrément fin, j.ai eu le droit à un gel en plus de la banane, et j.ai pris aussi une pâte de fruit. Au 40 eme j.ai volé une petite bouteille d.eau en plus de celle que j'ai bue , avec quelque abricot sec. Puis, mon larcin accomplit, je suis aller m.alonger dans l'herbe, pour me réchauffer au soleil, au bout de quelques minute j'ai continuer jusqu'à l'arrivé ou je me suis engouffrer dans le métro. Pour pas faire la queue j.ai donné 2 euros à a hollandais qui etait en début de file pour qu'il me prenne un ticket.

Voilà c.est tout, je savais pas que vous aviez une morale très elevé , je voulais pas vous choquer....enfin bon, c.est une moralité a deux balles :D
C'est bien ce que je disais, tu comprends rien ! Guignol.... :roll:
Répondre