ERIC D
Re: ERIC D
c'est surtout que tu sais pas quoi dire.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Et la vérole qui en remet une couche pour se foutre du monde. C'est pas honteux de voir ça juste pour faire le mariole.Silver0l a écrit :C'est bien, tu as raison, ça ne sert à rien de s'exploser sur un marathon à 2 mois de Nice en le faisant à fond, vaut mieux le prendre cool...eric d a écrit :Et ben au 21 eme j'était a 1h57 jusqu'au 35 eme ca allais bien j'était en moins de 4 h ,j'ai perdu un peu de temps dans les derniers kilo , je me suis arrêter au 40 eme pour profiter du dernier ravito et faire la sieste.FAYARD a écrit :
Alors, tu as pris le métro ou tu as réellement fait 40km ?![]()
Et ce chrono final ?
C'est bien la vérole, bel état d'esprit qui m'étonné pas du tout bizarrement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
j'ai fais une tres bonne semaine. 4 kms denatation 60 kms de footing dont 40 kms dun coup a 10 kmh 6 hde velo a 210 watt de moyenne. yoan et koko ne veulent pas le reconaitre. de ton coté koko quas tu fais ?
-
Donc entre 16h30 et 22h30 aujourd'hui tu as fait 1h de vélo ???? Mytho !eric d a écrit :Mais non, je suis pas à bout du tout, j.ai fais une très bonne semaine avec lundi 18 kms footing mardi 4 kms de natation et 30 minutes de velo mercredi 1 h 10 de velo a 210 w, jeudi encore 1 h10 et vendredi 2 h 20 puis 4 h de footing, ce qui fait 2 h de natation, 5 h de velo et 60 kms de footing pour un total de 13 h.

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Quoi que je mette, ça ne changera rien car tu seras à la rue. 4 kms de nage, c'est ce que je fais en une seule séance.eric d a écrit :j'ai fais une tres bonne semaine. 4 kms denatation 60 kms de footing dont 40 kms dun coup a 10 kmh 6 hde velo a 210 watt de moyenne. yoan et koko ne veulent pas le reconaitre. de ton coté koko quas tu fais ?
De plus, tu n'as pas pas couru 40 kms à Paris espèce de mytho.
6h de vélo, la vache tu roules bcp tout de même, c'est énorme. Bravo, tu es un grand champion... Fayard va être sur le cul.
Et tu commences quand à t'entraîner ?
eric d a écrit :j'ai fais une tres bonne semaine. 4 kms denatation 60 kms de footing dont 40 kms dun coup a 10 kmh 6 hde velo a 210 watt de moyenne. yoan et koko ne veulent pas le reconaitre. de ton coté koko quas tu fais ?
C'est bien.eric d a écrit :j'ai fais une tres bonne semaine. 4 kms denatation 60 kms de footing dont 40 kms dun coup a 10 kmh 6 hde velo a 210 watt de moyenne. yoan et koko ne veulent pas le reconaitre. de ton coté koko quas tu fais ?
Un peu juste en natation, mais c'est bien.
La même cette semaine avec une séance de nat en plus et une de vélo plus longue ça peut etre le début d'un commencement de quelque chose.
Accroches-toi !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
J'adore les gros naïfs qui vont croire un racontar sur coursapied.net comme quoi Eric aurait coupé le parcours en métro (it's on the internet - it must be true!jean423 a écrit :Il a pas fini le parcours ce parasite mytho , il a coupé par le métro , des gens l'ont vu comme c'est dit sur le forum de course à pied.FAYARD a écrit : Le chrono final ?
Il a du courir 10 - 12 bornes , il a mangé des bananes gratos , bu gratos et il est rentré . Il peut raconter ce qu'il veut , mais il s'est fait gaulé .![]()
En fait EricD c'est un clodo taré échappé d'un asile , qui va sur les courses pour se nourrir gratos.

D'ailleurs, il suffit de réfléchir 30s pour comprendre qu'il n'y aurait strictement aucun intérêt à mentir pour dire qu'on a fait 40km à 10km/h, mangé des bananes et fait la sieste...
Dernière modification par Silver0l le 12 avr. 2015, 23:00, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Et le chancre qui voudrait pousser Eric à faire un marathon au taquet 2 mois avant un IM... T'en as encore des bons conseils comme ça?Kokovich a écrit :Et la vérole qui en remet une couche pour se foutre du monde. C'est pas honteux de voir ça juste pour faire le mariole.Silver0l a écrit :
C'est bien, tu as raison, ça ne sert à rien de s'exploser sur un marathon à 2 mois de Nice en le faisant à fond, vaut mieux le prendre cool...

en fait apres le 35eme javancais plus tres vite jai mis 3 h30 pour faire les 35 kilometres. mais javais la journee de travaille la veille la sortie velo de vendredi de 2 h20 a 210wvplus tout lentrainement de la semaine bien loin dune semaine de repos que lon fait avant un marathon. donc par la force des choses je nallais pas tres vite
- Kokovich
Ou as-tu lu cela ? Arrête de fabuler. Je suis le premier à dire qu'un marathon en préparation d'un Ironman est inutile. Tu inventes des trucs de fou tout de même pour justifier chercher l'attitude deplorable de ton poulain.Silver0l a écrit :Et le chancre qui voudrait pousser Eric à faire un marathon au taquet 2 mois avant un IM... T'en as encore des bons conseils comme ça?Kokovich a écrit :Et la vérole qui en remet une couche pour se foutre du monde. C'est pas honteux de voir ça juste pour faire le mariole.Silver0l a écrit :
C'est bien, tu as raison, ça ne sert à rien de s'exploser sur un marathon à 2 mois de Nice en le faisant à fond, vaut mieux le prendre cool...
Par contre, voler une organisation, aussi importante soit-elle, est une honte pour moi. Après, nous n'avons peut-être pas la même notion de ce terme. Toi tu cautionnes par amusement mais ton poulain pense qu'il est dans son bon droit.
Tu devrais plutôt lui expliquer que faire un half est plus profitable pour un talent comme lui mais de payer et de courir honnêtement cette épreuve
- Kokovich
Pov ninnin va, dès que je peux, je verse une larme.eric d a écrit :en fait apres le 35eme javancais plus tres vite jai mis 3 h30 pour faire les 35 kilometres. mais javais la journee de travaille la veille la sortie velo de vendredi de 2 h20 a 210wvplus tout lentrainement de la semaine bien loin dune semaine de repos que lon fait avant un marathon. donc par la force des choses je nallais pas tres vite
Même sans ça, tu aurais été bidon. Et tu n'a pas fait 35 kms, étant donné que tu es parti du 3ème kilo minimum tu as mis 3h30 pour, aller, 32 kms maxi.
Je fais des semaines pire que toi et je mets pas 15h45 sur IM.
Faire un marathon n'est certes pas idéal 2 mois avant un IM, mais si on veut le faire pour une raison x ou y, on peut le faire cool. C'est ce que dit mon message. Mais tu le critiques violemment, ce qui laisse entendre que tu penses qu'il aurait dû faire le marathon à fond. Bref on est d'accord sur le fond (pour une fois), mais comme c'est moi qui l'ai dit, ton réflex pavlovien s'active et tu deviens grossier et injurieux.Kokovich a écrit :Ou as-tu lu cela ? Arrête de fabuler. Je suis le premier à dire qu'un marathon en préparation d'un Ironman est inutile. Tu inventes des trucs de fou tout de même pour justifier chercher l'attitude deplorable de ton poulain.Silver0l a écrit :Et le chancre qui voudrait pousser Eric à faire un marathon au taquet 2 mois avant un IM... T'en as encore des bons conseils comme ça?Kokovich a écrit :
Et la vérole qui en remet une couche pour se foutre du monde. C'est pas honteux de voir ça juste pour faire le mariole.
Par contre, voler une organisation, aussi importante soit-elle, est une honte pour moi. Après, nous n'avons peut-être pas la même notion de ce terme. Toi tu cautionnes par amusement mais ton poulain pense qu'il est dans son bon droit.
Tu devrais plutôt lui expliquer que faire un half est plus profitable pour un talent comme lui mais de payer et de courir honnêtement cette épreuve
- Kokovich
Une nouvelle fois, tu t'inventes des excuses. "GROSSIER ET INJURIEUX" ????? Il t'en faut peu.
Je n'ai aucun réflexe pavlovien mais tu racontes des conneries donc je ne peux rester sans rien dire. N'importe qui d'autre qui aurait sorti de même sornettes ce serait fait reprendre de volée.
Tu regresses dans ta pseudo-psychologie de comptoir car tu inventes des propos sur un écrit ???? Tu es vraiment trop fort comme garçon. Encore plus fort car tu ments.
Je ne comprends tout simplement pas comment tu peux cautionner son attitude ? Apparemment, je ne suis pas le seul
Je n'ai aucun réflexe pavlovien mais tu racontes des conneries donc je ne peux rester sans rien dire. N'importe qui d'autre qui aurait sorti de même sornettes ce serait fait reprendre de volée.
Tu regresses dans ta pseudo-psychologie de comptoir car tu inventes des propos sur un écrit ???? Tu es vraiment trop fort comme garçon. Encore plus fort car tu ments.
Je ne comprends tout simplement pas comment tu peux cautionner son attitude ? Apparemment, je ne suis pas le seul
C'est normal Kokovich.Kokovich a écrit :Pov ninnin va, dès que je peux, je verse une larme.eric d a écrit :en fait apres le 35eme javancais plus tres vite jai mis 3 h30 pour faire les 35 kilometres. mais javais la journee de travaille la veille la sortie velo de vendredi de 2 h20 a 210wvplus tout lentrainement de la semaine bien loin dune semaine de repos que lon fait avant un marathon. donc par la force des choses je nallais pas tres vite
Même sans ça, tu aurais été bidon. Et tu n'a pas fait 35 kms, étant donné que tu es parti du 3ème kilo minimum tu as mis 3h30 pour, aller, 32 kms maxi.
Je fais des semaines pire que toi et je mets pas 15h45 sur IM.
Tu es plus fort que lui.
Top number one en nombre de vues : done.
- Kokovich
Avec 15h45 sur IM, ce n'est pas une gloire que d'être plus fort que lui