ERIC D
Re: ERIC D
A 220 w , je ne vais qu'à 36 km/h en com et 33 en position normal
-
arrête avec tes chiffres, la vérité c'est 7h à Nice et incapable de grimper l'izoard 

tes sur du chrono ?
je prend le depart avec les 4 h je crois que cest 9h20
je prend le depart avec les 4 h je crois que cest 9h20
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Il est allé faire une cure de PM10 ?

Il est allé faire une cure de PM10 ?

Impressionnant les réponses là-bas ! C'est étonnant.eric d a écrit : bon si vous avez besoin de quelques conseils pour le mdp, jai mon post
http://www.courseapied.net/forum/msg/120301.htm

top pour 10
-
Silver0l a écrit :Bah, il y en a bien ici qui prétendent que 210W suffisent pour rouler à 39km/h seul sur le plat sur un vélo de route sans prolongateur...FAYARD a écrit :Waouhhhh, 2h20 à 210 watts pour un mec de ton poids !!!! C'est énorme....eric d a écrit :pour le marathon de paris je vais pas trop forcer je bosse le samedi apres midi et jai fais une petite sortie de 2 h20 a 210 w cette aprem je suis un peu ko. cest pas un entrainnement juste pour faire prendre lair au velo.![]()
C'est à peine 170 watts pour un cycliste d'environ 70-72 kg, autant dire une sortie avec les mains sur les cocottes de freins....une balade quoi...![]()
Déjà que tu ne sais pas nager et que tu possèdes une VMA de mamie asmathique, alors si même en vélo tu es mauvais, ça va être compliqué de finir ton IM...
DNF, DNF, DNF.....de rien![]()
A cette vitesse, et au delà avec le CLM, ça sent bon la qualif...

et voila, 40 borne, je fais un petit somme sur place
Juste un petit rappel....je t'ai toujours dit que tu n'obtiendrais jamais un slot et pour l'instant, j'ai raison. J'ai dit que tu ne progresserais pas en natation, j'ai encore raison, tu régresses même !!!! Je t'ai dit que tu serais limite barrières horaires, tu es passé pour 1/4 d'heure l'an dernier à Nice. Je t'ai promis l'enfer à chaque fois et tu as vécu l'enfer. Pour embrun, je t'ai dit que tu ne verrai même pas le sommet de l'Izoard et tu ne l'a pas vu...eric d a écrit :fayard aussi a un esprit bienveillant mais sinplet ce qui lamenne a tirer des conclusions pour le moins farfelues. qui nous font bien rire.
Je ne tire aucune conclusion farfelue, je connais ce sport, pas toi. Pour finir, ne soit pas insultant, cela ne te grandit pas...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Alors ce chrono pour 40km ??? Et je veux la vérité, pas un chrono de mytho comme pour ton poids, hein...eric d a écrit :et voila, 40 borne, je fais un petit somme sur place

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Vu qu'il y a env. 4h15 entre les deux messages.... je dirais.... 4h ? mais comme on ne peut absolument pas vérifier quoi que ce soit....FAYARD a écrit :Alors ce chrono pour 40km ??? Et je veux la vérité, pas un chrono de mytho comme pour ton poids, hein...eric d a écrit :et voila, 40 borne, je fais un petit somme sur place

encore un chrono de merde quoi ...phiphitri76 a écrit :Vu qu'il y a env. 4h15 entre les deux messages.... je dirais.... 4h ? mais comme on ne peut absolument pas vérifier quoi que ce soit....FAYARD a écrit :Alors ce chrono pour 40km ??? Et je veux la vérité, pas un chrono de mytho comme pour ton poids, hein...eric d a écrit :et voila, 40 borne, je fais un petit somme sur place
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
mes temps de passage son sir le forum course pied
cetait juste une sortie longue
cetait juste une sortie longue
Eric D part complètement en sucette sur le forum de course à pied dont il a donné le lien.
Il a écrit deux fois à 20 minutes d'intervalle le message suivant :
Quand je dis que ce mec est complètement taré , je me demande quelle excuse va encore lui trouvé SilvertrOll ?
Mais le plus drôle , c'est que apparement y a des témoins comme quoi il a pas fait le parcours entier ! Il a coupé.
Tu t'es fait gaulé le z'héro du topic , t'es rien qu' un mythoman. T'as pas fait 40 km !
Alors t'as fait combien ? 10 , 12 , 15 km ?
eric d a écrit :Je suis le plusse formidable. Personne ne m arrive a la cheville. Edic 8 alias vote prophète. J attend vos offrandes.

Quand je dis que ce mec est complètement taré , je me demande quelle excuse va encore lui trouvé SilvertrOll ?
Mais le plus drôle , c'est que apparement y a des témoins comme quoi il a pas fait le parcours entier ! Il a coupé.

Tu t'es fait gaulé le z'héro du topic , t'es rien qu' un mythoman. T'as pas fait 40 km !

je tai expliqué. je me contente de maintenir un niveau et davancer dans mon travail pour lever 3 millions deuro pour le moteur azote. apres ce sera beaucoup plus facile pour moi. tu comprends. pour reussir sur ironman il faut du temps et de largent.mais tu seras plus la toi.FAYARD a écrit :Juste un petit rappel....je t'ai toujours dit que tu n'obtiendrais jamais un slot et pour l'instant, j'ai raison. J'ai dit que tu ne progresserais pas en natation, j'ai encore raison, tu régresses même !!!! Je t'ai dit que tu serais limite barrières horaires, tu es passé pour 1/4 d'heure l'an dernier à Nice. Je t'ai promis l'enfer à chaque fois et tu as vécu l'enfer. Pour embrun, je t'ai dit que tu ne verrai même pas le sommet de l'Izoard et tu ne l'a pas vu...eric d a écrit :fayard aussi a un esprit bienveillant mais sinplet ce qui lamenne a tirer des conclusions pour le moins farfelues. qui nous font bien rire.
Je ne tire aucune conclusion farfelue, je connais ce sport, pas toi. Pour finir, ne soit pas insultant, cela ne te grandit pas...
il est en bout de course tant physiquement, que psychologiquement, on le voir ici, ou il ne déroge plus de sa pseudo ambition de lever 3 millions d'euros... le soucis c'est que là il ne pourra pas frauder en prenant le métro... quel triste personnage, Nice va s'annonce comme un très long chemin de croix ...jean423 a écrit :Eric D part complètement en sucette sur le forum de course à pied dont il a donné le lien.
eric d a écrit :Je suis le plusse formidable. Personne ne m arrive a la cheville. Edic 8 alias vote prophète. J attend vos offrandes.![]()
Mais le plus drôle , c'est que apparement y a des témoins comme quoi il a pas fait le parcours entier ! Il a coupé.![]()
Tu t'es fait gaulé le z'héro du topic , t'es rien qu' un mythoman. T'as pas fait 40 km !![]()
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,