ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peux tu preciser de quoi tu m'accuse ? de fraude ? on ne comprends rien. ca datte de quand?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

C'est toi qui l'a écrit et ça ressemble étrangement à de "l'abus de bien social", + "détournement de fonds" ou trucs dans le genre. C'est tellement facile de vivre ainsi au crochet des autres et avoir toujours de fabuleuses excuses qui servent à passer pour victime.
Je pense que le boui-boui dans ta bagnole est le même que dans tes papiers, tes dossiers, tes "recherches de sponsors". Quand je vois autour de moi des copains à leur compte (société ou auto-entrepreneur) comment ils se débattent pour trouver des chantiers, qui font vivre leur famille, gère des budgets étriqués, et, restent droits dans leurs bottes, réussissent à faire leurs entrainements, quelques compèts en ciblant leurs objectifs et que je te vois "glander" autant, en "chargeant" ceux qui ne disent et ne voient pas comme toi, ça fout les boules.

Perso, j'ai commencé à bosser à 14,5 ans et ma retraite étant ce qu'elle est, j'ai repris le collier depuis presque 1 an. J'en ai bientôt 65 et je ne vis pas au dessus de mes moyens. Je cible mes plaisirs, mon vélo est un vieux Bianchi qu'on m'a donné il y a 10 ans. Le seul luxe dessus, il est tout en Dura tel qu'on me l'a donné. Je souhaiterai passer les plateaux en 52/36 au lieu de 53/39 (j'ai aussi un 50/34 pour la montagne >> cadeau d'un ami pour 10 €), mais pour ce 52/36, ben j'attends. J'ai un peu l'argent du beurre avec le beurre, mais je ne rêve pas de la crémière. (plus exactement, j'ai des poules que je nourris avec l'argent de leurs oeufs. J'en fais des omelettes, mes filles font des gâteaux et j'en donne parfois aux amis. Je pourrais augmenter la basse-cour, avoir plus d'oeufs à vendre etc. Mais alors il me faudra plus de temps pour m'en occuper, aller sur les marchés, dépenser du gaz oil. Ben, non.
Ceci est mon cas et, je sais que beaucoup sont à la fois dans le même mais surtout dans le même état d'esprit.
On peut vivre assez bien sans être redevable à qui que ce soit légalement ou illégalement.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai ecris quoi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

ça, entre autres, mais tu nous en as expliqué encore bien plus au fil des pages.

en fait koko , cest tres simple, je texplique, je suis revenu sur paris il y a 15 jours parce que le rsi me fais un proces , hors le probleme est que comme jetais parti en voyage , le recommandé que jai recu dans ma boite etait perimé , je suis donc alle au tribunale il y a quinze jours pour mentendre dire que la seance etait decalé de 15 jours, comme jai pas beaucoup dargent je suis resté sur paris pour le proces qui a donc lieu demain, pensant que je ne serais a paris que quelques jours, je nai pas enmener mon velo, dautant que mon velo nest plus a moi, je lai vendu a ma societé. jai bien enmener mon maillt de bain pour aller a la piscine , mais le probleme est que a agny la piscine ferme a 8 h et en plus cest 5 euro lentree, donc comme jai pas ete retenue pour le projet innovation 2030 pour le stockage denergie et que je nai pas toucher 150000 , je lai apris la semaine derniere, je reduis les frais. ce nest donc pas du tout une question de petite vielle, non pas du tout.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et ?


avec la machine a nager pas de problemes, je nage quand j'ai envie .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :et ?


avec la machine a nager pas de problemes, je nage quand j'ai envie .
Non, tu ne nages pas, tu fais de TA machine, ce n'est absolument pas nager ça.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je brasse de l'air. Tu m'accuse de tricher sur les mots ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :et ? Tu en déduis ce que tu veux, mais pour tous les lecteurs-contributeurs (moins 1) de ce ramassis, tu es loin de l'image de l'ingénu, asperger. Tu te sers des autres et tu vis de subsides et non d'un travail somme toute normal. Tu ne finis jamais rien, je l'ai dit. Il suffit de voir tes blogs, les forums, les sites que tu crées comme des envies de chier, les multiples tâches que tu inventes, que tu réalises parfois mais jamais entièrement. A ça s'ajoutent tous tes déboires avec les administrations sans jamais reconnaitre tes torts. Et tu voudrais qu'on t'applaudisse!! Moi, ce que je vois, ce sont des applaudissements devant ta persévérance à inventer des conneries qui font marrer. Chacun se demande quelle sera la prochaine lubie dingue en disant, c'est pas possible, il peut pas faire pire. Et bien si, tu parviens sans relâche à augmenter ta non valeur marchande.
Tu te crois hyène pour dévorer tous les consortiums de la terre, mais en fait, tu es un unau.

Quelle belle vie!!!


avec la machine a nager pas de problemes, je nage quand j'ai envie .
Non, la natation, c'est dans l'eau. Tout le reste n'est qu'un complément "physique" de l'activité. La musculation, sous toutes ses formes (y compris ta machine à blesser) est là pour améliorer le travail accompli dans l'élément liquide, et surement pas pour le remplacer. Tu crois tout gérer parce que tu as eu, à un moment donné, une illumination. Ben, avoir des idées pour améliorer, c'est bien, mais mettre en place une idée qui est à l'opposé du bon sens, c'est nul. Le résultat sera donc nul.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je brasse de l'air. Tu m'accuse de tricher sur les mots ?
:mrgreen: :mrgreen: même toi tu sais.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :et ? Tu en déduis ce que tu veux, mais pour tous les lecteurs-contributeurs (moins 1) de ce ramassis, tu es loin de l'image de l'ingénu, asperger. Tu te sers des autres et tu vis de subsides et non d'un travail somme toute normal. Tu ne finis jamais rien, je l'ai dit. Il suffit de voir tes blogs, les forums, les sites que tu crées comme des envies de chier, les multiples tâches que tu inventes, que tu réalises parfois mais jamais entièrement. A ça s'ajoutent tous tes déboires avec les administrations sans jamais reconnaitre tes torts. Et tu voudrais qu'on t'applaudisse!! Moi, ce que je vois, ce sont des applaudissements devant ta persévérance à inventer des conneries qui font marrer. Chacun se demande quelle sera la prochaine lubie dingue en disant, c'est pas possible, il peut pas faire pire. Et bien si, tu parviens sans relâche à augmenter ta non valeur marchande.
Tu te crois hyène pour dévorer tous les consortiums de la terre, mais en fait, tu es un unau.

Quelle belle vie!!!


avec la machine a nager pas de problemes, je nage quand j'ai envie .
Non, la natation, c'est dans l'eau. Tout le reste n'est qu'un complément "physique" de l'activité. La musculation, sous toutes ses formes (y compris ta machine à blesser) est là pour améliorer le travail accompli dans l'élément liquide, et surement pas pour le remplacer. Tu crois tout gérer parce que tu as eu, à un moment donné, une illumination. Ben, avoir des idées pour améliorer, c'est bien, mais mettre en place une idée qui est à l'opposé du bon sens, c'est nul. Le résultat sera donc nul.
si tuy n'a pas assez de l'argent de ta retraite pour importer des energies fossil et pouvoir aller vendre tes oeufs sur le marché, c'est parceque les gouvernement successif protegent l'industrie du nucleaire qui appartient a l'eta, au gouvernements successif....toi tu n'es qu'un larbin qui trime. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Si c'était si simple ÉricD, ce serait bien, mais je pense que c'est bien plus complexe qu'une simple dépendance énergétique à base d'uranium...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l'interet du nucleaire pour l'etat et les gouvernements est que y que eux qui ont le droit de le faire. c'est pas plus compliquer que cela.donc comme ya que eux il faut pas que ca s'arrette. c'est tout. mais moi je suis plus malin et ca va s'arreter :D parceque selon les lois de la physiue thermodynamique, les mathematique, mon kwH est moins cher , argument clef du nucleaire.... et nanga poura aller vendre ses ouefs sur le marcher et meme produire lui meme dans son champs l'azote liquide si ca lui chante, sans pollution, sans emissions de co2
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1678
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :l'interet du nucleaire pour l'etat et les gouvernements est que y que eux qui ont le droit de le faire.
Il n'y a rien de plus vrai que cette phrase.
D'ailleurs, comment justifier l'interdiction d'utiliser de l'huile de colza dans les moteurs diesel (si ce n'est parce que ça sent la frite) ?
Jamais moins qu'à fond.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :ça, entre autres, mais tu nous en as expliqué encore bien plus au fil des pages.

en fait koko , cest tres simple, je texplique, je suis revenu sur paris il y a 15 jours parce que le rsi me fais un proces , hors le probleme est que comme jetais parti en voyage , le recommandé que jai recu dans ma boite etait perimé , je suis donc alle au tribunale il y a quinze jours pour mentendre dire que la seance etait decalé de 15 jours, comme jai pas beaucoup dargent je suis resté sur paris pour le proces qui a donc lieu demain, pensant que je ne serais a paris que quelques jours, je nai pas enmener mon velo, dautant que mon velo nest plus a moi, je lai vendu a ma societé. jai bien enmener mon maillt de bain pour aller a la piscine , mais le probleme est que a agny la piscine ferme a 8 h et en plus cest 5 euro lentree, donc comme jai pas ete retenue pour le projet innovation 2030 pour le stockage denergie et que je nai pas toucher 150000 , je lai apris la semaine derniere, je reduis les frais. ce nest donc pas du tout une question de petite vielle, non pas du tout.

Nanga, tu abuses vraiment d'accuser Eric de fraude, alors que, malgré son dur travail, il n'est qu'une victime de plus du RSI.

Si tu veux des détails sur l'affaire:

http://www.sauvonsnosentreprises.fr/
http://sosrsi.com/
http://www.chefdentreprise.com/thematiq ... -48338.htm


Eric pourrait facilement vivre aux crochets de la société en se faisant diagnostiquer un Asperger ou je ne sais quoi, mais il refuse de vivre dans l'assistanat, et travaille durement pour notre salut, bien que l'aide pour Innovation 2030 lui ai été refusée. J'en connais d'autres qui n'auraient pas eu ces scrupules.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Il travaille dur ???

Première nouvelle. Dès qu'il a un pet de travers, il fait la mijorée. Il n'arrive jamais à s'installer durablement dans quelque activité que ce soit. Et toi, tu le défends benoîtement. Il viendra bien un temps où tu seras bien plus circonspect sur ses faits d'arme car souvent les rêves qu'il fait encore, ce sont des rêves qu'il a déjà fait et qui sont restés en l'état.
Comment peux-tu avoir cet esprit cartésien, rigoureux, logique, pragmatique sur maints sujets et là, te répendre en approximation, voire cautionner des idées déglinguées, indigestes. Te voir user de la brosse à reluire sans remise en cause ne fait que figer ED dans ses délires les plus tristes.
Je trouve ton attitude très spécieuse qui va à l'encontre de celle que tu voudrais qu'on aie. En voulant valoriser la médiocrité de certains (beaucoup) de ses propos, tu l'enfonces davantage. Tu auras une certaine responsabilité dans sa chute, mais, je ne m'en fais pas pour lui, il n'est pas accessible à l'émotionnel, donc, il ne retiendra rien de tout ça. Il passera encore et encore à autre chose, oubliera tes écrits, les siens. Il laissera en l'ouvrage en plan comme il l'a toujours fait.
C'est triste, très triste que tu ne sois pas suffisamment lucide pour t'en apercevoir. Sous certains aspects, il ne mérite pas forcément le remède que tu crois lui apporter. On dit souvent que le remède est parfois pire que le mal.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre