ERIC D
Re: ERIC D
bah je travaille a paris des fois et la je vais a nice
a la limite avec tout ce que j'ai travailler depuis 1 mois, je pourrais prendre 1 an de conger pour me consacrer uniquement au triathlon et faire des performances, mais malheureusement il faut sauver la planete il faut bien que je m'y colle sinon personne le fais, ils courent tous comme des moutons, avec leur dossard et moi je suis le berger.

Pouahhhhhh, des performances !!!! Même en te mettant au triathlon à plein temps, t'en fera jamais, des performances....eric d a écrit :bah je travaille a paris des fois et la je vais a nicea la limite avec tout ce que j'ai travailler depuis 1 mois, je pourrais prendre 1 an de conger pour me consacrer uniquement au triathlon et faire des performances, mais malheureusement il faut sauver la planete il faut bien que je m'y colle sinon personne le fais, ils courent tous comme des moutons, avec leur dossard et moi je suis le berger.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

non je vais juste probablement faire dans les 12 h a nice.
Jamais...eric d a écrit :non je vais juste probablement faire dans les 12 h a nice.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

on va deja voir combien de temps il me faut pour arriver en haut du col dimanche avec un depart a 9 h, normalement jy suis a midi. avec 210 watt de moyenne.
en dessous de quel chrono a nice tu envisagerai de t'aligner a Embrun?eric d a écrit :non je vais juste probablement faire dans les 12 h a nice.
j'envisage le half de vichy
Punaise si je ne faisais pas gerardmer cette année, je l'aurai bien fait pour voir ton niveau monstrueux...eric d a écrit :j'envisage le half de vichy
Pour le plaisir, forever
-
fait nous rireeric d a écrit :j'envisage le half de vichy

Il y a une barriere horaire a 7h30 ?noir zedir a écrit :fait nous rireeric d a écrit :j'envisage le half de vichyquel temps vise tu ?
Pour le plaisir, forever
d'ici quelques semaines, je lance mon augmentation de capitale, chacun pourra investir dans l'azote liquide, les centrales solaire et voiture a azote liquide. ce qui va me libérer un peu de temps .
ed......fchocho a écrit :Qui veut sponsoriser ED ?

-
Tu veux agrandir Paris?eric d a écrit : je lance mon augmentation de capitale