Sagan et Froome !!

Kenzo a écrit : Pour les favoris si ça se trouve, la messe sera dite avant même de monter le Ventoux, s'il y a bordure.
La messe ne sera pas diteKenzo a écrit :Kenzo a écrit : Pour les favoris si ça se trouve, la messe sera dite avant même de monter le Ventoux, s'il y a bordure.
J'y crois pas une seconde.geraud a écrit :C'est super pour l'intérêt de la course mais personnellement, je trouve que ces 4 derniers jours sont un peu un aveu de "faiblesse" (relative...) de Froome
Sur l'étape d’Andorre, il attaque plusieurs fois mais ne lache pas ses principaux rivaux, là où ces dernières années la première attaque était décisive.
Par contre la veille, il va prend 20s en prenant beaucoup de risques dans la dernière descente.
Et aujourd'hui, il s'engage dans une grosse débauche d'énergie pour prendre une poignée de secondes (ou rien du tout...)
Je trouve que Froome semble passé d'une situation où il était sur de sa force en montagne et CLM, à une situation où il semble sentir le besoin de prendre du temps partout, quitte à ce que ce soit sur des attaques risquées ou demandant beaucoup d'énergies.
Boulegan a écrit :Du cyclisme d'attaque, d'audace, purée que c'est beau !!![]()
Chapeau bas à Sagan qui a lancé le coup (et qui gagne l'étape) et à Froome qui superbement joué le coup !!
tu fais quoi quand sky a 6 gorilles prêts à rouler dès que tu mets le nez à la fenêtre?J'ai lu l'interview de fred grappe ( dispo sur le site): comprendre en filigramme: la lutte antidopage sur ce tour vaut pas un clou, et même les caméras thermiques ne sont pas efficaces. Certaines équipes sont pas claires.Hypo-Crampe a écrit :Moi je ne me régale pas du tout, le tour était déjà plié au départ pour la première place.
Mais voir là au fil des étapes le manque d' audace voir de lucidité je trouve ça pathétique.
Alors quoi il va laisser quelques miettes à son bon vouloir, en grand seigneur.
C' est en Tour sans panache, sans coureur qui réellement mouille le maillot, bref une génération placébo.
Et alors Quintana le super champion, qu'il aille passer la serpillère quand Froome sortira de la douche c'est là
sa seul place derrière couché comme un bon toutou.