IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -
- ironturtle
Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Allez, J-5

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Pensez à bien dormir cette semaine pour tenir le choc samedi soir ! Faudrait pas s'endormir devant le live au moment de l'arrivée
Cyril Viennot me semble bien affuté et plus musclé (des bras) que l'an passé ? Est-ce l'illusion d'optique des photos de Thierry ??? 

Perso j'aurais l'oeil sur un ptit djeun de 24 ans. Premiere saison de tri. Nice 1er IM 9h29 qualifié et second IM: Hawaii
Là il y est pour apprendre mais avouez que ça promet 

Un nouveau Delsautjhr a écrit :Perso j'aurais l'oeil sur un ptit djeun de 24 ans. Premiere saison de tri. Nice 1er IM 9h29 qualifié et second IM: Hawaii![]()

Des News de Matt :
/!\Le fil d'Hawaii/!\ Quelques petites brèves
- - GoPro signe en tant que sponsor titre de l'IronMan d'Hawaii 2013 et peut être après.
- Les arbitres auront tous des Gopro sur leur casque de moto pour filmer et avoir des preuves d'infractions (drafting, comportement,...) !
- Le speaker officiel de l'IronMan propose aux athlètes de venir le voir à l'expo pour lui dire ce qu'il doit annoncer lors de leur arrivée!!
- Le manager de macca nez à nez avec un requin tigre de 14 pieds de long (lieu exact à définir)
- Recon Instruments signe en tant que sponsor de l'IronMan et propose 100USD de réduction sur ses lunettes Jet.
/!\Le fil d'Hawaii/!\ Quelques petites brèves
- - GoPro signe en tant que sponsor titre de l'IronMan d'Hawaii 2013 et peut être après.
- Les arbitres auront tous des Gopro sur leur casque de moto pour filmer et avoir des preuves d'infractions (drafting, comportement,...) !
- Le speaker officiel de l'IronMan propose aux athlètes de venir le voir à l'expo pour lui dire ce qu'il doit annoncer lors de leur arrivée!!
- Le manager de macca nez à nez avec un requin tigre de 14 pieds de long (lieu exact à définir)
- Recon Instruments signe en tant que sponsor de l'IronMan et propose 100USD de réduction sur ses lunettes Jet.
pipar a écrit :Un nouveau Delsautjhr a écrit :Perso j'aurais l'oeil sur un ptit djeun de 24 ans. Premiere saison de tri. Nice 1er IM 9h29 qualifié et second IM: Hawaii![]()

moi non plus ... 

J'espère pour lui que ça n'est pas le nouveau Delsaut...
Souhaitons lui un avenir moins lisse.
Souhaitons lui un avenir moins lisse.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
MACCA
Being in Kona and not racing just doesn't feel right! Love the energy of this place Ironman week.
Being in Kona and not racing just doesn't feel right! Love the energy of this place Ironman week.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"

Ronnie Schildknecht
Peacefull Alii Drive

Pete Jacobs
Coffee while swimming. Jaim was in heaven

slowtwitch
The #IMKona ready Trek Bicycle Speed Concept of Aussie Chris Legh
L'article complet ici :
http://www.slowtwitch.com/Products/Tri_ ... _3945.html