Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit ::D avec la chérie on arrive le samedi on aura le temps de s'aclimater et de se balader :D bilbo ,on t'invite au resto :wink:
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
On réserve de suite chez la soeur à Laurence Neveu !! et y'a aussi chez René où on mange trop bien, c'est devenu ma cantoche !! :lol: mais pô bon pour l'affutage :oops: :oops: tu finis au Génépi et là, c'est riche :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :Je suis peut être une quiche...mais je n'ai pas trouvé le nombre d'inscrits par épreuve sur le site.....alors vous dépassez les 500 sur CD et long ?
T'es pourtant pas Lorrain ?? OK, elle est moyenne, mais chui un poil de business fatigué :oops:
Bin sur le site, tu as les tableaux récap de chaque distance Cherche !! Cherche mon Nestri !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

patapouf a écrit :quote]
t'as intérêt vu la boucherie sur le vélo et après, la Cap à 1850m, je vous conseille vivement de venir 3 jours avant pour vous adapter à l'altitude !!
j'ai trottiné vendredi dernier sur la boucle de Cap, j'étais oxi !! carbo à 11km/h :oops:
:sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: dans quoi je me suis embarqué :sm1: :sm1: :sm1: (ou plutot fait embarqué; n'est ce pas MR bilbon[/quote]
Meeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh non que cela va aller !!
Surtout, prévois un bon développement, pour mouliner au maximum, limiter le travail musculaire de force pour poser le vélo les guiboles fraiches !! après, avec les ravitos Inkospor, tu seras le plus FOR tel un CADOR ready pour combattre les Troupes du Mordor !!
tu auras droit à des encouragements ENORMES !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

calimero a écrit ::D :D

slt tout le monde ,

je vois que ça chauffe ... bon j'ai monté ma vieille cassette vtt croisée avec des pignons 10v shiman .... et ça marche , avec ça je devrais pouvoir monter le glacier de Sarenne ... :wink: .
Eh Bilbon pour l acclimatation pas de soucis dés samedi nous serons sur place après traversée de la France . Petite question que je me pose pour rester au contact ( ben ouai j 'ai viré la télé mais je ne me vois pas me passer de vous :mrgreen: ) , il y a t il des hot spot (bref de la wifi) sur place à l Alpe ? autrement j'ai une reservation chez Pierre et vacances à l ours blanc toi qui m a l'air de bien connaitre sais tu s'il sont equipés ? allez j'ai lu les 20 pages mais bon j 'ai peut être zappé l info , je pense imaginer le parcours pédestre avec les infos lues mais est il affiché qq part ? il y a t il a l Alpe un QG de la course ?


et puis pour le reste P..... que je suis content de revenir à l alpe (10 ans quand même) . 8)
(prière de commander du beau temps ... j'ai l impression que ce WE nous allons avoir le même temps que dans notre Bretagne )
Je suis à l'Ours Blanc également, supers appart, sauf que le Wi-fi n'est prévu que pour l'Hiver prochain, because, ça coûte cher à l'installation, pas plannifié dans leurs dépenses été/2008
En revanche, à la pistoche à côté, si tu prends une conso, l'accès internet est gratuit !!
vous comprenez pourquoi l'année dernière, je ressortais éméché avec le Gafy qui passait son temps à boire des Bières avec Yannos !! :lol: :lol:
ça promet un regroupement de Sacs à Bière !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

:D on est tous à l'ours blanc c'est cool ,sinon pour internet ya des spots wi-fi à l'office du tourisme ? ou à un café ?
Que je prenne le micro koaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit ::D on est tous à l'ours blanc c'est cool ,sinon pour internet ya des spots wi-fi à l'office du tourisme ? ou à un café ?
Que je prenne le micro koaaaaa
Woualla, bin ça promet alors !! Il va se faire tanner grave l'Ours dans cette Histoire !! de Blanc, il va passer rouge vif une fois dépoilé !!
T'as pas lu ce que j'ai écris !! bon, je vois cela avec l'Office alors, savoir précisément comment est desservi ce trou peaumé :lol: !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

UN PLATEAU DE LA MORT QUI TUE GRAVE SA MOTHER !!!
Merci Gafy pour cette synthèse soutirée de son site

http://www.triathlonetduathlon.fr/news.php?id=2546

Une star de plus au Triathlon Cyrille Neveu Vaujany Alpe d'Huez : Marcel Zamora
09/07/2008 à 10H58min
Alors que les inscriptions seront cloturées le 18 juillet , vous etes de plus en plus nombreux à concretiser votre participation sur une ou plusieurs de nos épreuves. Il reste donc encore de la place sur toutes les épreuves sprint , CD ou LD .

Vous faites bien, car vous ne serez pas tout seul ! surtout maintenant que Marcel Zamora , récent vainqueur de l'IM Nice , vient de confirmer sa venue .

Pour la 3ème édition des Triathlons Cyrille Neveu – Vaujany – l’Alpe d’Huez – EDF, des athlètes de renommée internationale répondent présents !

Jugez-en par vous même, l’équipe organisatrice a l’honneur d’accueillir :

Marcel Zamora Perez : récent vainqueur de l’Ironman de Nice, Juin 2008, double vainqueur des demi-Ironman de Nice et de Monaco.

Patrick Bringer : 3ème au Challenge France Nierderbronn 2008, 3ème ironman de Nice 2008, 2ème Ironman Embrun 2007, 3ème ironman Nice 2007.

Gilles Reboul : 2ème au triathlon de l’Alpe d’Huez LD en 2007, 2ème à Nice (Ironman France) 2007, 1er français vainqueur à Nice en 99, 5 fois Champion du monde par équipe, 4ème aux championnats du monde 1999 et 2000

Hervé Faure : 1er du triathlon de l’Alpe d’Huez CD en 2007, 2ème en 2006 du Triathlon de l’Alpe d’Huez CD, 1er à Nice 2005, 7ème au Championnat du monde 2006, 1er à Embrun 2006 et 2007, Membre de l’équipe de France LD

Sébastien Berlier : 3ème au triathlon CD de l’Alpe d’Huez en 2007, Champion de France Courte Distance Elite en 1999 et 3ème au mondial Longue Distance en 2007, champion du monde juniors en 1996

Justin Granger : 2nd au challenge Wanaka (Nouvelle Zélande) en 2007 et 3ème au challenge Wanaka en 2008

Yannick Bourseaux : 6ème au triathlon de l’Alpe d’Huez LD en 2007, Membre de l’équipe de France de Triathlon, et de l’équipe de France de ski de fond et de Biathlon (a participé aux JO de Turin)…

Mais aussi, Jordan Rouyer : 13ème aux Championnats de France de Triathlon Junior 2006 et 11ème aux Championnats de France de Triathlon Junior 2005

Chrissie Wellington (GB), Vainqueur au triathlon de l’Alpe d’Huez LD en 2007 ,Vainqueur de la finale Ironman Hawaï 2007 , vainqueur des IM Australie 2008 et Franckfort 2008

Belinda Granger (Australian) : 2ème au triathlon CD de l’Alpe d’Huez en 2006 , Victorieuse à Roth en 2005, vainqueur du challenge France 2008 à Niederbronn, elle a terminé plusieurs fois dans le top 10 à Hawaii (9ème en 2007, 8ème en 2006, 7ème en 2005 et 6ème en 2004

Alexandra Louison : 3ème au triathlon de l’Alpe d’Huez CD en 2007, 1ère à Monaco 2005, 1ère à Nice 2007, 2ème à Embrun en 2007, Membre de l’équipe de France de Duathlon…

Renata Forstner (All): 2ème au triathlon CD d’Obernai 2008, 1ère au Kraichgau Festival Triathlon 2008

Charlotte Morel : vainqueur au Sprint de Vaujany en 2007 , Vice championne de France Elite en 2007, 2 titres de championne de France Junior et Espoir, membre de l’équipe de France

Ainsi que la délégation stéphanoise avec :
Jeanne Collonge : Récente vice championne de France Elite sur Courte Distance et championne de France Espoir, 1ère féminine du triathlon CD de Bourg en Bresse 2008.
Virginie Pilat
Céline Feder

De plus, nous attendons encore les réponses de :
Julien Loy, Vainqueur du Triathlon Sprint de Vaujany 2007, Champion du monde 2007 à Lorient, Champion du Monde Longue Distance par Equipe 2004, 2005, 2006, 2007, Coupe du Monde Longue Distance 2007 à Lorient, Champion de France Longue Distance 2006

Delphine Pelletier, vainqueur au triathlon CD en 2006, 3 fois championne de France Courte Distance en 2002, 2003, 2008, championne de France Longue Distance 2007, Sélection olympique aux JO d’Athènes en 2004
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par calimero »

[

je vois que ça chauffe ... bon j'ai monté ma vieille cassette vtt croisée avec des pignons
Je suis à l'Ours Blanc également, supers appart, sauf que le Wi-fi n'est prévu que pour l'Hiver prochain, because, ça coûte cher à l'installation, pas plannifié dans leurs dépenses été/2008
En revanche, à la pistoche à côté, si tu prends une conso, l'accès internet est gratuit !!
vous comprenez pourquoi l'année dernière, je ressortais éméché avec le Gafy qui passait son temps à boire des Bières avec Yannos !! :lol: :lol:
ça promet un regroupement de Sacs à Bière !![/quote]

:lol: :lol:

ben ouai , 10 mois de prepa gaché en 15 jours :cry:

bon pour le QG je vois cela d ici :wink:

et mister Bilbon si tu as la taille hobbit comme moi nous devrions nous reconnaitre tout de suite ... un sacquet de besace je présume ?
je me rappelle plus qu elle etait la meilleur bière au poney fringant mais je compte sur toi ..
Si ma femme tiens parole je devrais avoir ... les cheveux rouge (je sais c est extrème) mais cela me rends repérable .
Comprends pas si tu loges à l ours blanc comment fais tu pour la connexion ??? et puis ta des balaizes de vacances ...
allez à ce week end
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

calimero a écrit :[ je vois que ça chauffe ... bon j'ai monté ma vieille cassette vtt croisée avec des pignons
Je suis à l'Ours Blanc également, supers appart, sauf que le Wi-fi n'est prévu que pour l'Hiver prochain, because, ça coûte cher à l'installation, pas plannifié dans leurs dépenses été/2008
En revanche, à la pistoche à côté, si tu prends une conso, l'accès internet est gratuit !!
vous comprenez pourquoi l'année dernière, je ressortais éméché avec le Gafy qui passait son temps à boire des Bières avec Yannos !! :lol: :lol:
ça promet un regroupement de Sacs à Bière !!
:lol: :lol:
ben ouai , 10 mois de prepa gaché en 15 jours :cry:
bon pour le QG je vois cela d ici :wink:
et mister Bilbon si tu as la taille hobbit comme moi nous devrions nous reconnaitre tout de suite ... un sacquet de besace je présume ?
je me rappelle plus qu elle etait la meilleur bière au poney fringant mais je compte sur toi ..
Si ma femme tiens parole je devrais avoir ... les cheveux rouge (je sais c est extrème) mais cela me rends repérable .
Comprends pas si tu loges à l ours blanc comment fais tu pour la connexion ??? et puis ta des balaizes de vacances ...
allez à ce week end[/quote]
Sacquet de Besançon, Yes !! je pourrais avoir les cheveux verts alors !! j'achète de la bombe !!
pour la connexion, elle ne se fait qu'à la piscine
Pour les vacances, je n'en ai que très peu, car nouvellement embauché, je monte tous les We, puis je garde des Reuteuteu !! et peut-être quelques jours sans solde, là, je devrai vendre mon corps aux plus offrandes pour gagner des sous :oops: :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit ::D on est tous à l'ours blanc c'est cool ,sinon pour internet ya des spots wi-fi à l'office du tourisme ? ou à un café ?
Que je prenne le micro koaaaaa
moi aussi je suis à l'ours blanc c l'hotel des stars visiblement :wink: :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par NIOBI »

koukoukouk a écrit ::D on est tous à l'ours blanc c'est cool ,sinon pour internet ya des spots wi-fi à l'office du tourisme ? ou à un café ?
Que je prenne le micro koaaaaa
Et bien non!! :twisted: Ce séjour sera ta période de sevrage d'onlinetri ( cela fera partie de ton programme d'entrainement!!) :mrgreen:

Vous pensez qu'il tiendra combien de temps??? :D
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par calimero »

rswrc a écrit :
koukoukouk a écrit ::D on est tous à l'ours blanc c'est cool ,sinon pour internet ya des spots wi-fi à l'office du tourisme ? ou à un café ?
Que je prenne le micro koaaaaa
moi aussi je suis à l'ours blanc c l'hotel des stars visiblement :wink: :wink: :D
:D :D ben ça va faire mal .... seance course muscu dans les escaliers avec sortie velo enchainé et transition avant saut dans la piscine ...
au fait dans ton pseudo on prononce le c ?
ouai je sais c est nul ...
bon pour l aspect star ....
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par koukoukouk »

bon finalement on est pas avec vous ,j'ai changé parce que c'était pas un 4 étoiles j'y tiens à mon luxe.................
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par calimero »

koukoukouk a écrit :bon finalement on est pas avec vous ,j'ai changé parce que c'était pas un 4 étoiles j'y tiens à mon luxe.................

t as raison ne te laisse pas faire ; et puis ils acceptent les animaux qu'avec un supplément :sm11:
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NIOBI a écrit : Vous pensez qu'il tiendra combien de temps??? :D
2mn !! mais que ce sera bon quand même !! :lol: mais pas assez long toutefois !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre