la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Re: la " sechitsu team "

Message non lu par Filou »

tseusitchu a écrit :Pour tous ceux qui voudraient bien mais qui sont inaptes au fight , qui aimeraient être sévèrement burnés mais qui au fond ne sont que des pleutres et finalement s'en accomodent très bien , qui prennent un soin méticuleux à rater toutes leurs courses voire à les finir alors que le podium ( et la buvette ) ont été démontés par l'organisateur depuis deux bonnes heures , pour tous ceux qui s'acharnent , avec la dernière énergie , à foirer leur carrière professionnelle comme leur équilibre familial , qui croient dur comme fer que Patrick TOPALOFF pourra un jour réussir une chanson potable , qui ont voté oui au référendum sur l'Europe , qui ne ne sont pas parvenus à se débarrasser de leur fiesta essence 3 portes AM 1994 278 000 kms au cours des dernières émeutes , qui vouent un culte immodéré aux posts de reymondfr , qui pensent pouvoir finir dans les cinq 1ers d'embrun dès leur 1er tri et ce sans jamais avoir mis les pieds dans une piscine , et ... et ... qui rêveraient de porter un jour les "socquettes hawaïan finicheuses" de la légende tropicale benjamin L. Des socquettes noires :wink: .


Vous devrez seulement nous convaincre que vous êtes un vrai loser , que vous êtes prêt à pas grand chose pour arriver à ... rien .

dis moi gourou tseusitchu :wink: tu nous rappelles ton pedigree de loser ? si c'est celui que j'ai en tête, je trouve ton initiative teintée d'une fausse modestie assez malsaine ...
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

heureusement que les hommes, les vrais, qui inondent ce forum de messages viriles ne savent pas que j'ai pleuré il y a trois jours en entendant maxime le forestier sur scène chanter une chanson de brassens.
:oops:

ceci dit, c'est vrai que "le temps ne fait rien à l'affaire" m'a toujours beaucoup marqué.
plus de tri sauf onlinetri
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

on se classe dans une rubrique ??? :wink:
plus de tri sauf onlinetri
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

t'as oublié la moumoute sur le volant, les chiens qui remuent la tête sur la plage ar, le chenillard de led qui clignotent quand on freine, les néons bleus sous la caisse, les elargisseurs d'ailes et l'aileron Feu Vert, l'embout de pot d'échappement (deux sorties 8) ) et le Tokaii 300 micro watt et les cd de rap ou R/B...les autres options, j'attend ma prochaine paye...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: la " sechitsu team "

Message non lu par tseusitchu »

Filou a écrit :
tseusitchu a écrit :Pour tous ceux qui voudraient bien mais qui sont inaptes au fight , qui aimeraient être sévèrement burnés mais qui au fond ne sont que des pleutres et finalement s'en accomodent très bien , qui prennent un soin méticuleux à rater toutes leurs courses voire à les finir alors que le podium ( et la buvette ) ont été démontés par l'organisateur depuis deux bonnes heures , pour tous ceux qui s'acharnent , avec la dernière énergie , à foirer leur carrière professionnelle comme leur équilibre familial , qui croient dur comme fer que Patrick TOPALOFF pourra un jour réussir une chanson potable , qui ont voté oui au référendum sur l'Europe , qui ne ne sont pas parvenus à se débarrasser de leur fiesta essence 3 portes AM 1994 278 000 kms au cours des dernières émeutes , qui vouent un culte immodéré aux posts de reymondfr , qui pensent pouvoir finir dans les cinq 1ers d'embrun dès leur 1er tri et ce sans jamais avoir mis les pieds dans une piscine , et ... et ... qui rêveraient de porter un jour les "socquettes hawaïan finicheuses" de la légende tropicale benjamin L. Des socquettes noires :wink: .


dis moi gourou tseusitchu :wink: tu nous rappelles ton pedigree de loser ? si c'est celui que j'ai en tête, je trouve ton initiative teintée d'une fausse modestie assez malsaine ...
Question faux en écritures sur mon pedigree mettons cartes sur table monsieur Filou : devant l'assemblée du sechitsu team réunie ici même j'affirme , sur l'honneur , et conformément à l'article 1 de la charte sechitsu , n'avoir obtenu aucun résultat digne de ce nom depuis au moins 2003 , saison noire où j'ai en effet eu le malheur de pulvériser mon record personnel sur la Marmotte . Ma seule et unique victoire à vélo remonte à 2000 sur la cyclo de Plouay où j'ai eu le malheur de voir mon vainqueur scandaleusement déclassé deux mois après la parution des résultats (un sprint à deux que j' avais pourtant disputé avec aucune conviction , à la différence du pitoyable Vainsteins le lendemain ). Avouez que c'est pas de bol !

Ma dernière course sur route remonte au 10kms taulé-Morlaix 98 où il est vrai que j'ai couru en nettement moins de 34' (je ne m'en suis d'ailleurs pas caché dès mon 1er post ) . A ma décharge je tiens à vous rappeler que je n'avais pas de chronomètre sur moi et que je n'ai donc pas eu connaissance de temps de passage qui m'auraient évidemment interpelé et incité à ... marcher .Ayant pris conscience que faire un tel chrono en s'entraînant si peu entrait en totale contradiction avec ma philosophie , je vous rappellerais que depuis je n'ai participé à aucune course sur route ou autre toute autre compétition de running . Dont acte . Je compte quand même effacer cette performance de sinistre mémoire en ne courrant sur le marathon d'Embrun que lors des 100 derniers mètres , lorsque mes accompagnateurs pourront enfin m'apercevoir et me siffler après avoir poireauté pour presque rien toute la journée . Gérard Iacono en personne a déjà transmis toutes les instructions nécessaires aux commissaires de course qui devront me pénaliser dès qu'ils me verront ne serait-ce que trottiner entre le km 0 et le km 42 , 095 . Il en va de ma réputation de membre fondateur du sechitsu team.

Par contre que vous me présentiez comme quelqu'un de "malsain" , "faux-modeste" est tout à l'honneur de notre jeune équipe et je vous en remercie en son nom ; j'essairai de me montrer à la hauteur de tels compliments ... D'ailleurs j'avais oublié de préciser que les pleutres mais également les fourbes notoires sont les bienvenus dans notre team .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

:wink:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

hg

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: attention le "filou" est le nouveau broyeur des boss du forum ,
mais je pense que le sechiedessus team est un art martial se rapprochant du ju-jitsu :wink: donc rien à craindre de filou ,en tout cas pas moi :twisted: sur le coup c est lui qui chie dans son froc!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Re: la " sechitsu team "

Message non lu par Filou »

tseusitchu a écrit :
Question faux en écritures sur mon pedigree mettons cartes sur table monsieur Filou : devant l'assemblée du sechitsu team réunie ici même j'affirme , sur l'honneur , et conformément à l'article 1 de la charte sechitsu , n'avoir obtenu aucun résultat digne de ce nom depuis au moins 2003 , saison noire où j'ai en effet eu le malheur de pulvériser mon record personnel sur la Marmotte . Ma seule et unique victoire à vélo remonte à 2000 sur la cyclo de Plouay où j'ai eu le malheur de voir mon vainqueur scandaleusement déclassé deux mois après la parution des résultats (un sprint à deux que j' avais pourtant disputé avec aucune conviction , à la différence du pitoyable Vainsteins le lendemain ). Avouez que c'est pas de bol !

Ma dernière course sur route remonte au 10kms taulé-Morlaix 98 où il est vrai que j'ai couru en nettement moins de 34' (je ne m'en suis d'ailleurs pas caché dès mon 1er post ) . A ma décharge je tiens à vous rappeler que je n'avais pas de chronomètre sur moi et que je n'ai donc pas eu connaissance de temps de passage qui m'auraient évidemment interpelé et incité à ... marcher .Ayant pris conscience que faire un tel chrono en s'entraînant si peu entrait en totale contradiction avec ma philosophie , je vous rappellerais que depuis je n'ai participé à aucune course sur route ou autre toute autre compétition de running . Dont acte . Je compte quand même effacer cette performance de sinistre mémoire en ne courrant sur le marathon d'Embrun que lors des 100 derniers mètres , lorsque mes accompagnateurs pourront enfin m'apercevoir et me siffler après avoir poireauté pour presque rien toute la journée . Gérard Iacono en personne a déjà transmis toutes les instructions nécessaires aux commissaires de course qui devront me pénaliser dès qu'ils me verront ne serait-ce que trottiner entre le km 0 et le km 42 , 095 . Il en va de ma réputation de membre fondateur du sechitsu team.

Par contre que vous me présentiez comme quelqu'un de "malsain" , "faux-modeste" est tout à l'honneur de notre jeune équipe et je vous en remercie en son nom ; j'essairai de me montrer à la hauteur de tels compliments ... D'ailleurs j'avais oublié de préciser que les pleutres mais également les fourbes notoires sont les bienvenus dans notre team .

Loin de moi était l'idée de faire un putsch et de prendre la présidence de la Sechitsu Team.
Force est de constater que le revirement est spectaculaire (mea culpa) et révélateur de ta volonté d'oublier les errements du passé et de te stabiliser dans l'échec. Mais sois vigilant, suis tes performances de près il y a toujours un risque de rechute.
Je pense que tu pourrais tenter un rapprochement stratégique avec les Enclumes du forum, qui sont un peu en sommeil en ce moment.
Longue vie à la Sechitsu Team ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Comme preuve de notre ouverture d'esprit , nous vous proposons à vous comme aux sympathiques membres des Enclumes d'assister à toutes nos réunions plénières et même de participer aux votes . Il vous reviendra d'offrir une tournée de Valstar en gage de bonne volonté . Gageons que vous saurez nous donnez les conseils nous permettant de remplir tous nos objectifs , et ce dans le respect le plus total de l'éthique sportive . Toute contre-performance d'un membre du sechitsu team qui aura freiné volontairement pour se faire doubler par un concurrent ou qui se sera sciemment offert une pause déjeuner dans le parc de transition ne pourra ainsi être validée .

Merci de votre compréhension .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

piéro a écrit :...pire que tout je roule en Opel corsa 1993 qui couine coté droit...
J'en apporte ici la preuve :

Image
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

Ben boost
Pour preuve de ma bonne volonté, j'en suis à + 5 kg et 2h30 d'entrainement en 5 mois.
Mon plus beau fait d'armes en 2005 est un 55' sur la cap d'un DO facile.

Alors j'suis pris ?

Monsieur BenBoost êtes devenu fou
Pour vouloir entrer dans un team de Kikimous
Des possesseurs de Softride vous êtes président
Pour se poste conserver il faut un conquérant
Un guerrier dont le seul but est de faire sienne
Sur le prochain IronMan la qualif Hawaïenne
Au lieu de cela je vous lis vous enorgueillir
De ne plus chevaucher l’objet de nos désirs
Ressaisissez vous ami ou il vous faudra brûler
La machine ultime par tant d’autres convoitée
Si souffrir la bête vous ne pouvez le voir
Envoyer la moi dare-dare elle et ses accessoires
Elle sera bien au chaud près de sa sœur jumelle
Parmi tous mes bestiaux se seront les plus belles

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

dom3antibes a écrit :
Ben boost
Pour preuve de ma bonne volonté, j'en suis à + 5 kg et 2h30 d'entrainement en 5 mois.
Mon plus beau fait d'armes en 2005 est un 55' sur la cap d'un DO facile.

Alors j'suis pris ?

Monsieur BenBoost êtes devenu fou
Pour vouloir entrer dans un team de Kikimous
Des possesseurs de Softride vous êtes président
Pour se poste conserver il faut un conquérant
Un guerrier dont le seul but est de faire sienne
Sur le prochain IronMan la qualif Hawaïenne
Au lieu de cela je vous lis vous enorgueillir
De ne plus chevaucher l’objet de nos désirs
Ressaisissez vous ami ou il vous faudra brûler
La machine ultime par tant d’autres convoitée
Si souffrir la bête vous ne pouvez le voir
Envoyer la moi dare-dare elle et ses accessoires
Elle sera bien au chaud près de sa sœur jumelle
Parmi tous mes bestiaux se seront les plus belles

:lol: :lol: :lol: :lol:
Excellente intervention :sm6: :lol:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

+1 :sm6:

ça c'est du post, dom3antibes...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Monsieur tseusitchu, fondateur de la très estimée "SECHITSU Team"

J'ai l'insigne audace de solliciter mon inscription à votre éminente Team.

En effet j' ose espérer remplir les critères d' adhésion/

Je n'a ijamais eu l'honneur des comptes-rendus de triathlon dans les journaux, qu'ils soient nationaux ou locaux, mettant un point d'honneur à finir les épreuves non pas à la dernière place, dont le nom du récipiendaire est souvent mentionné, après les 10 premiers et après la mention "etc..." mais à l'antépénultième place.
Poussant la conscience à ne pas risquer les honneurs de la presse, je me suis blessé 15 jours avant le triathlon de Nice 2004 afin de déclarer forfait. Dans le même état d'esprit, en 2005 lors du CorsicaTri premier du nom, j'ai chuté la veille de la course en effectuant une reconnaissance du parcours, me condamnant de nouveau à une non participation.

Je précise que je me déplace sur les épreuves au volant d'une Image

ayant réalisé une semaine d'entraînement de 2h40 entre le 12 et le 19 décembre, nageant comme une enclume, pédalant comme un cyclotouriste et courant comme un escargot,

je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien vouloir accorder à ma candidature,

sportivement

:oops:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

quelle belle candidature monsieur LeCoach, mais c'est presque une réussite ça ! :lol:
Répondre