Calendrier D2
Perso, c'est à peu près ce que j'ai compté aussi, sachant que'une étape a lieu à côté de chez nous (Vesoul) et que deux de nos athlètes habitent près d'Avion, ce qui aide pas mal...GNR a écrit :j ai commencé le budget prev et j arrive quasiment à 4000-4500 euros pour les 4 courses
ça se passe comment dans vos club respectifs:prise en charge totale ou partielle,selon quels criteres?repondre en mp si trop confidentiel
En gros pour le calcul, j'ai pris en compte l'intégralité des frais d'essence plus péage (un peu à la louche il est vrai), inscription équipe (5*20€) 6*30€ d'hôtel (2nuits)+ 6*20€ pour les repas... Cette année, on renonce à louer un VAN, ça coute trop cher
A titre d'exemple, j'ai budgeté 1600€ pour aller dans le sud ouest et seulement 500€ pour l'étape Est
C'est ce qui me fait dire que ceux qui habitent dans le sud est, ils ont pas de chance, ils ont vraiment intérêt à être blindés de tune
Concernant Valence, le nom ne circule plus mais les intéressés (Luc TGVR) pourraint sans doute confirmer ou infirmer
A+
Arno manager de choc

Re: d2
c'était plus une boutade pour économiser un déplacement de l'équipetriben a écrit :il parlait pas de valence par un temps pour une etape ???
rien qu'en entendant le prix de l'agrément, on préfère faire le tour du monde !!!
Re: d2
combien par curiosite ???luc TGVR a écrit :rien qu'en entendant le prix de l'agrément, on préfère faire le tour du monde !!!