le meilleur endroit pour un Ironman en France ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par chticycliste »

-Antoine- a écrit :Dunkerque :
- natation en mer le long de la plage, sens à déterminer en fonction de la tempête (vent de sud ouest en général, mais il peut y avoir du nord est)
- vélo dans l'arrière pays avec petite excursion en belgique, les 3 monts des flandres à grimper et plein de vent dans la G.....E (ca grimpe pas mais ca fait bien mal...)
- cap dans l'espace arrière dunaire : vous n'allez pas vous ennuyer... si le premier fait plus de 12 de moyenne je lui paie un mètre de la bière de son choix!
Marchera pas...
Trop selectif pour des sédentaires...
passage par Watten-Cassel-Mont des cats-Mont Noir-mont Rouge- kemmelberg 8)

ambiance flandrienne garantie
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

magnus a écrit :
Hervé a écrit :J'ai aussi un gros problème avec des frais d'inscription à 360 euros!
Pour avoir fais Zurich cette année et déja payé frankfurt pour 2008.....les 360 euros d'inscription sont tout a fait justifié.......

certes c'est une belle somme mais le niveau de l'orga, la pasta party, les cadeaux souvenirs (superbe sac a dos IRONMAN), le t-shirt finisher (qui n'est d'ailleurs pas un simple t-shirt mais bien un vetement lycra de CAP hyper agréable pour courir), l'assistance vélo gratuite, les ravitos nombreux et varié, les tests combi gratuit, le parc a vélo gardé, la sécurité sur le parcours vélo et CAP, le service médicale, les jacuzzis, les massages, la médaille finisher, courir avec jalabert....etc...etc....

Non maintenant je n'ai plus de soucis avec les 360 euros.....certes c'est une somme mais il faut aussi que l'organisation fasse des bénéfices......et moi, j'en ai pour mon argent....surtout avec un marathon en 4h40....j'ai bien eu le temps d'en profiter....et en plus t'as 1 an (si déja payé 2008 maintenant) pour amortir ton budget....

La ou je suis moins content, c'est le non remboursement (même partiel) de l'inscription pour un athlète blessé ou malade dans le dernier mois (comme mon pote fabian).....c'est pas normal.....c'est déja assez dure de devoir renoncer apres 4 ou 5 mois de prépa...et en plus tu perd tout.....

@+
Nice c'est 330+10 (inscription par internet) ou +20 (papier) pas 360 ou370
d'accord avec toi , sur le SCANDALE du non remboursement complet ( meme sans assurance)
ou alors ils devraient reporter l'inscription sur l'année d'après
le problème du prix , on l'a déjà évoqué , vient aussi du fait que les américains payent 330 euros sans problème ( pour eux c'est pas très cher) , pour un français ou un espagnol , ça fait cher!
c'est la loi de l'offre et la demande
si tu as un France-All Blacks en finale de la CDM 2007 , au marché noir à 300 euros , tu auras meme pas une place en haut du SDF , par ex
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

cyco arno a écrit :D'ailleurs c'est pas 360 mais 370 euros parceque si tu pouvais placer ces 360 à 3% pendant un an, tu ferais 10€ d'intérêts! :lol:

Multiplié par 2000, ça fait 20 000€ pour la WTC sans rien faire

Vive les BFR négatifs 8)
350 a klag 2008 :wink:
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

Un Ironman avec une inscription à 200€...
trisab
Messages : 33
Inscription : 02 févr. 2004 19:14
Localisation : Guérande (44)
Contact :

Message non lu par trisab »

C'est pour quand l'ironman en Bretagne, Commanaman ?
Pour avoir fait l'Half Ironman de Commana en bretagne avec 1500m de dénivelé + en vélo, on constate que cette région pourrait largement accueilir un Ironman, le lac de Sizun dans les monts D'Arrée est un site magnifique.
Répondre