Retour d'Armstrong au TdF 2006?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Fred a écrit :à la lecture de certains posts, je me demande jusqu'à quel point certains sont aveuglés par LA...
c'est désolant :( :(
je suis assez d'accord avec toi !
mais bon il fait ce qu'il veut ! le seul truc que je trouve dommage c'est que le tour avec armstrong, ça fait 7 ans que c'est le meme :
au début il reste planqué
puis il attaque dans la montagne
il fait le forcing sur tout les CLM
puis il gagne à paris avec la petite coupe de champnagne

au moins s'il ne revient pas, ça pourra etre plus intéressant, arsmtrong est trop fort (merci la génétique ??)

bref, c'est clair qu'il va surement se prendre des tomates, et vu ce qu'il a dit "c'est un coup de français" je pense qu'il est courageux de revenir en france... :?

juste pour bébéou, les plus grands experts disent qu'une qu'une contre expertise d'un cas positif se révèle très rarement (voir jamais) différente de la première expertise !!
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

pierre guivarc'h a écrit :les plus grands experts disent qu'une qu'une contre expertise d'un cas positif se révèle très rarement (voir jamais) différente de la première expertise !!
Et heureusement !! sinon tout le système serait discutable et à revoir !!! :roll:
Vincent...
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Sniff

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Cinqsensetdemi a écrit :
Fred a écrit :à la lecture de certains posts, je me demande jusqu'à quel point certains sont aveuglés par LA...
c'est désolant :( :(
...et d'autres sont aveuglés par leur haine, haine que pour ma part j'aimerais comprendre. C'est à penser que LA leur a fait du mal personnellement alors qu'il y a des hommes sur terre qui en font véritablement et sournoisement en plus. Plutôt que de vous acharner sur LA, attardez-vous sur l'état de la Planète, ;le jeu en vaut la chandelle, le reste c'est du chien écrasé.

Cordialement,

5S 1/2
Sniff, sniff, il y en a un qui m'a mis un "-1", je sens que je vais déprimé. En attendant d'autres rigolent car pendant que le français de base se déchaîne sur LA et est prêt à lui balancer des tomates, nos chers ministres, pendant ce temps, se font un plaisir à détruire notre sécurité sociale et d'autres acquis sociaux, bref, petit à petit notre société fait marche arrière. Youpi!

Et si on gardait les tomates pour d'autres...

5S 1/2
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Khristri a écrit :Bah apres les fromages qui puent et le vin qui pique.................

Y 'a aussi la cuisine TREKatel, bref on remet le couvert.....!!!!

Comme en 40 (une bonne moyenne pour un tour ca)
:wink:
Ben apres le "Chanel" N°7 et ça :shock:
T'es en forme T'cho gamin :wink:
Ca va donner à Klagenfurt :sm23:
Cyril
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

bébéou a écrit :
pour moi le tour c est devenu 1 loft story avec des gens qui pédalent :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Image
Vincent...
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Sniff

Message non lu par Fred »

Cinqsensetdemi a écrit :
Cinqsensetdemi a écrit :
Fred a écrit :à la lecture de certains posts, je me demande jusqu'à quel point certains sont aveuglés par LA...
c'est désolant :( :(
...et d'autres sont aveuglés par leur haine, haine que pour ma part j'aimerais comprendre. C'est à penser que LA leur a fait du mal personnellement alors qu'il y a des hommes sur terre qui en font véritablement et sournoisement en plus. Plutôt que de vous acharner sur LA, attardez-vous sur l'état de la Planète, ;le jeu en vaut la chandelle, le reste c'est du chien écrasé.

Cordialement,

5S 1/2
Sniff, sniff, il y en a un qui m'a mis un "-1", je sens que je vais déprimé. En attendant d'autres rigolent car pendant que le français de base se déchaîne sur LA et est prêt à lui balancer des tomates, nos chers ministres, pendant ce temps, se font un plaisir à détruire notre sécurité sociale et d'autres acquis sociaux, bref, petit à petit notre société fait marche arrière. Youpi!

Et si on gardait les tomates pour d'autres...

5S 1/2
5S 1/2,

pour le karma, je crois n'avoir jamais mis de 'moins' à qq'1 sur ce forum, il faut que tu cherches un autre coupable...
et d'ailleurs les quelques 'moins' de mon karma sont la conséquence de posts osant remettre en cause LA, étonnant non ??

je n'ai aucune haine envers LA puisqu'il ne m'a rien fait personnelement mais je vais t'expliquer pourquoi à mes yeux il est à dix mille lieues d'être le champion que certains sur ce forum prétendent qu'il soit

j'ai lu il y a qq temps une interview de Jeanne Collonge (désolé pour l'othographe) la petite protégée de C Bastie, et grand espoir du triathlon féminin
eh bien, il y avait un theme récurrent dans ses réponses c'était L Armstrong
je n'ai plus les réponses en tête mais il me semble qu'elle le prenait en exemple et qu'elle le citait comme son modèle de sportif de HN (à vérifier mais l'idée générale est là) et pour son professionalisme

donc tu vois, c'est ça qui me fout les boules : qu'une gamine de 18 ans (qui en plus a l'air d'avoir la tête bien remplie) 'vénère' un mec comme LA avec toute son arrogance et le mépris dont il est capable envers ses contemporains (sportifs ou non d'ailleurs) puisque ce qui émane en premier lieu de LA pour la plupart des gens, c'est son palmarès et ses 7 TdF ; eh forcément les plus jeunes affichent les posters dans leurs chambres
......
entre temps, il y a eu l'épisode sur les tests positifs à l'EPO

là-dessus, Nick, Boulegan, MarcoTri - pour ne citer que les plus éloquents - s'attachent à rédiger des argumentaires pour essayer d'ouvrir les yeux à certains...

et quand je vois qu'il suffit que LA balance un communiqué de presse annoncant son probable retour pour le Tour 2006, pour qu'on retombe dans les mêmes travers, eh bien oui je suis désolé pour ces personnes...

et cela ne m'empêche pas de relativiser ce pb par rapport aux autres faits marquants de l'actualité politique et sociale, n'aie crainte...
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

C vrai ke autant l'EQUIPE que LEBLANC et sa clique puent l'Hypokrisie dans leurs déklarations : 3 semaines de l'année L.A. est un demi-Dieu et le reste de l'année c un E.T. gorgé d'EPO et d'autres merdes kil faut le détruire....

L.A., C un peu le M.JACKSON du sport, même au banc des accusés (si il y va) tant kil sera puissant (de par son fric et ses appuis politico-commerciaux), il restera intouchable.

L.A. a pris de la merde, a gagné grace à la merde, à failli crever grace à la merde, certes...

et l'EQUIPE ne fait que la remuer un peu +...


BEURK, çà pue trop, arretez tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Raplapla
Messages : 33
Inscription : 25 sept. 2004 22:08

Message non lu par Raplapla »

Si sa decision se confirme, c'est maintenant qu'on va voir si Jean Marie Leblanc, l'Equipe et certaines instances sont couilloux comme le caribou.

Il est capable de tout foutre par terre, avant de se sauver tranquillement vers un avenir deja tout tracé (suivez mes pensées... le Texas, c'est sympa !)

- L'organisation : hormis l'enieme contre pied qu'elle va prendre dans la gueule, elle aura du mal a contenir les humeurs des spectateurs. Si des gens sont capables d'avaler que ce mec était propre, elles sont aussi capable de croire que ce mec est le seul (!) grand mechant loup dans la bergerie... et manifesteront leur joie de le revoir !

- L'Equipe : que vont ils ecrire sur Armonstrong si il gagne ? vont ils se masturber encore plus fort en oubliant ce qu'ils ont balancer en aout 2005 (n'oublions pas qu'un mois avant leur "scoop", ils avaient titré sur la victoire d'Armstrong dans le CLM de Saint Etienne : "son ultime conquete", et tous les superlatifs qui vont avec) ? ou vont ils aller jusqu'au bout de ce qu'ils ont commencé en le discreditant... avec les risques que cela comporte (on ne s'en prend pas à un americain, sept fois vainqueur du Tour, sorti des griffes du cancer, employé de Discovery Channel, l'une des grandes chaines americaines, dispo sur les canaux satelitaires français, et pote de Georges Bush... sans avoir pensé deux petites secondes a ce qui pourrait leur retomber sur la figure).

- Les instances sportives, en leur montrant qu'elles pourront bien faire tout ce qu'elles veulent... mais qu'elles ne l'attraperont jamais car elles sont piratées par des gens qui cautionnent un systeme de fraude bien encré.
Ce mec, c'est un peu comme Kaiser Soze... tout le monde le connais, sais plus ou moins ce qu'il fait... mais tout le monde la ferme... parceque tout le monde (ou au moins une bonne partie) essaie de faire la meme chose pour essayer de prendre le "pouvoir" pour en profiter à leur tour.

Alors, le voir au depart du Tour en 2006, ça ouvrirait la possibilité à quelques personnes de signer leur propre lettre de licenciement dans le meme temps (un mal pour un bien dans certains cas).

Et au pire, si il ne revient pas, j'avais bien aimé (dans l'argumentation tout du moins) ce qu'avait posté Tchitchi sur Hincapie... ça permettrai aux americains de continuer a croire que rien ne leur resiste et qu'il suffit de croire tres fort en Dieu pour que les miracles se realisent.

Bilan : soit ça pete completement, ça se fini sur une version encore plus folklo des jeux du cirque, et ça mettra du temps a repartir... peut etre sur des bases plus saines, comme l'espere certains depuis longtemps.
soit ça continue sur la même voie et là, je me garde de tous commentaires.
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Serieusement je pense que le probleme n'est pas amstrong les 3/4 voir plus du peleton sont chargés a mort et tout les gros leaders prennent la meme chose que LA!MAis LA etait sans doute le plus professionnel a l'enrainement et dans la vie!Vasseur a d'aillleurs reconnu que l'US Postal a l'epoque mettait tout en oeuvre du point de vue sportif(hors dopaage)pour que les coureurs progresssent!Ce que je trouve du foutage de guele c'est un mec comme Ulrich qui prend 10kg l'hiver se permet de faire louer une soufflerie a son equipe pour bosser l'aerodynamisme et c'est le seul de sa team a ne pas se présenter!Au moins LA a moins de caprice de star envers ces equipiers comme ulrich!
Donc voila je n'ai rien contre Ju mais juste amstrong prend comme Basso et les autres mais reste quand meme le plus fort par son serieux et son mental!
Desolé pour les fautes mais il est tard!
Le blog de la fameuse team C4===> http://thec4.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

[quote="SEBCOR7"]Je vois que Marcotri n'a pas encore réagit il doit avoir

Non non , on fêtait nos anniversaires avec les autres Vierge du club et ceux avec qui on se marre le plus, et on s'est vraiment éclatés comme des baleines, surtout quand on a fini à 5 bloqués dans l'ascenseur.

Pour ce qui est écrit ici et là, il fallait que ça sorte, c'est comme un abcès, ça fait mal, alors on le presse et le pus gicle et après on se sent soulagé...

Écoutez les jeunes, il y a plein de mecs super dans le triathlon qui méritent votre admiration plus que LA et qui sont vraiment sympa et en plus vous pouvez leur parler ils n'ont pas de gardes du corps et ils prennent le métro avec leurs 48 kg de bagage en partant pour Gamagori alors qu'on leur propose de leur payer un taxi. Choisissez vos héros, merde !!!

:lol:

MaRcO
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

a chaque fois on lit les memes conneries ici...
Lance (que je n'aime pas) n'est pas pote avec Bush du tout. Il l'a tres severement critique recemment et a vote pour Kerry...avec qui il est pote (meme si Kerry ne roule pas sur un trek)....

Il etait aussi un de ceux qui s'opposaient fortement a une intervention en Iraq....

Donc, dope oui...mais le reste..arretez de dire n'importe quoi....
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

déjà que dans les cols on se demande comment personne ne le fout parterre ( à mon avis il se charge déjà pour hinniber le stress de passer dans une haie de supporters oranges déjantés qui lui crachent dessus tout au long de l'ascension), s'il revient en 2006 il vont devoir acheter 20 bornes de barrières pour le protéger.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

FanchM a écrit :a chaque fois on lit les memes conneries ici...
Lance (que je n'aime pas) n'est pas pote avec Bush du tout. Il l'a tres severement critique recemment et a vote pour Kerry...avec qui il est pote (meme si Kerry ne roule pas sur un trek)....
Je sais pas qui est pote avec qui et qui a voté quoi (en fait je m'en fout complètement)...

Ceci dit, c'est quand meme bien Armstrong qui est allé faire un tour de vélo bien médiatisé fin Aout dans le Ranch de Crawford avec Bush, non ?
S'il prèfère Kerry, il aurait mieux fait d'aller faire de la planche a voile :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: f

Message non lu par sylvain »

benjaminlandier a écrit :[..]
je pense à son niveau on en est aux manip génétiques [...]
ça devient vraiment N'IMPORTE QUOI ce qu'on peut lire sur LA.... :shock: :? :? :!:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre