comme tous ici d'ailleurs.
C'est appréciable de partager les expériences avec les newbies

Quand je vivais encore à 100% à Nice, je me plaignais du vent.FAYARD a écrit : 03 oct. 2019, 12:59 Même l’hiver y a pas de vent ? Nan parce qu’à chaque topic ouvert sur l’IM de Nice on entend toujours les mecs se plaindre du vent dans la tronche pour rentrer. Il doit bien y en avoir le’ long du littoral ?
Moi aussi je râlais après le vent en IDF et puis j’ai été muté dans le Rhône et là j’ai découvert le fameux couloir Rhodanien...warp1977 a écrit : 04 oct. 2019, 12:06Quand je vivais encore à 100% à Nice, je me plaignais du vent.FAYARD a écrit : 03 oct. 2019, 12:59 Même l’hiver y a pas de vent ? Nan parce qu’à chaque topic ouvert sur l’IM de Nice on entend toujours les mecs se plaindre du vent dans la tronche pour rentrer. Il doit bien y en avoir le’ long du littoral ?
Puis depuis que j’ai été muté sur Paris, et que j’habite dans l’Oise, j’ai une vision bien différente du vent et je rigole à chaque fois que je redescend![]()
Il y a toujours du vent dans la plaine du Var, sur le début et la fin du parcours de l’IM donc. Mais c’est vraiment rare les fois où le vent est réellement gênant/dangereux. Rien à voir avec la vallée du Rhône amha.
Il faut aller rouler en regardant d'où vient le vent !!FAYARD a écrit : 04 oct. 2019, 12:57Moi aussi je râlais après le vent en IDF et puis j’ai été muté dans le Rhône et là j’ai découvert le fameux couloir Rhodanien...warp1977 a écrit : 04 oct. 2019, 12:06Quand je vivais encore à 100% à Nice, je me plaignais du vent.FAYARD a écrit : 03 oct. 2019, 12:59 Même l’hiver y a pas de vent ? Nan parce qu’à chaque topic ouvert sur l’IM de Nice on entend toujours les mecs se plaindre du vent dans la tronche pour rentrer. Il doit bien y en avoir le’ long du littoral ?
Puis depuis que j’ai été muté sur Paris, et que j’habite dans l’Oise, j’ai une vision bien différente du vent et je rigole à chaque fois que je redescend![]()
Il y a toujours du vent dans la plaine du Var, sur le début et la fin du parcours de l’IM donc. Mais c’est vraiment rare les fois où le vent est réellement gênant/dangereux. Rien à voir avec la vallée du Rhône amha.![]()