Election de : "KING NEUNEU"
-
Gadagne
Re: Election de : "KING NEUNEU"
Du lourd je vous dis

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
vic
Précisément plus ou moins 80 kg.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
-
RemiCh
Inscrits depuis 6 mois et j'intègre déjà le top 10. Merci beaucoup pour cette reconnaissance, c'est énormément d'émotion. Je souhaiterai remercier tous les Éric de ce forum sans qui rien n'aurait été possible. C'est leur connerie sans borne qui m'a motivé à réaliser mon plein potentiel. Merci à vous.triathlonnature a écrit :çà ressemble étrangement à tout ceux qui sont venu sur mon Topic "Photo et arrière plan pour les intellectuels et les vedettes" à qui j'ai demandé de mettre une photo d'eux et qui ne l'ont jamais fait...Gadagne a écrit :Bonjour à toutes et à tous .
Avant de lancer en cette période d'élection la nôtre spécial débile j'aimerai que viennent se présenter ou que l'on me présente les candidats potentiels s'il vous plait .
1 ERIC FAYARD
2 ERIC GADAGNE
3 ERIC YOANN 51
4 ERIC VIC
5 ERIC KURIOS
6 ERIC VENNER
7 ERIC K1000
8 ERIC NIKOSPORT
9 ERIC BLUEBOY
10 ERIC REMICH
11 ERIC NOIR ZEDIR![]()
Il y a beaucoup trop d'ERIC sur ce forum et beaucoup de vedettes
Sinon sur le topic de Nicolas c'est moi
viewtopic.php?f=3&t=60089&p=1133939#p1133939
c'est vous qui préparer l'Embrunman ou ces vos conseils qui préparent Nicolas car, pour l'instant, vos conseils c'est franchement de la merde et c'est règlement de compte à OK CORAL
Celui ci, il est pour vous![]()
viewtopic.php?f=4&t=59847
Si chacun à ce qu'il faut qu'il fasse ce qu'il faut![]()
Au plaisir
Grâce à vous j'ai enregistré 212 abonnements supplémentaires à mon blog de merde
MERCI
Parce que l'autre, la "vraie", c'est pas une spéciale débile ?!Gadagne a écrit :Avant de lancer en cette période d'élection la nôtre spécial débile
-
FAYARD
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
phiphitri76
Pour moi les vrais sont plus manipulateurs que débiles... 
-
Gadagne
C'est clair, je suis trèèèèèèèèèèèès loin de leur niveau de connaissance et de maîtrise de plein de sujets
-
triathlonnature
Ça fait plaisir, enfin, que l'on reconnaît mes vraies qualités, je suis ému
Merci
Merci
Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
Arbitre sur l'Embrunman
-
Venner
Tu ne trompes personne, le problème n'est pas ton niveau sportif, c'est le niveau de tes interventions avec ta course effrénée à la célébrité en étalant ta life ...triathlonnature a écrit :Je vous souhaite quand même une bonne semaine
d'avoir des fenêtres de beau temps, dans votre région, pour pouvoir accélérer vos entraînements, la météo a l'air pas mal cette semaine elle me donne envie de courir et de ma rapprocher des 80 kilos.
Mais je vous souhaite, surtout, de ne pas vous donner l'occasion de vous énerver, à cause du chef qui ne comprend rien, du voisin qui est un abruti notoire et contre les triathlètes nullissimes qui n'ont rien à faire sur ce forum
et si vous avez quelques secondes vous abonner à mon blog photo, quelques minutes pour me contacter et avoir un plan géographiquement d'entraînement pour l'Embrunman![]()
Faudra essayer de placer à l'ami Nicolas c'est moi le complot du 20% 15 kilomètres après le départ vélo de l'Embrunman.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
triathlonnature
On devrait être tous au même niveau sur ce forum et par des énervements répétés de je ne sais qui on arrive à un Topic pour savoir qui est le plus Neuneu, c'est celui qui l'a écrit qui l'ai et effectivement je ne trompe pas les vedettes sur ce forum mais vous n'êtes pas tout le monde, on a pas fini de s'amuser, au plaisirVenner a écrit :Tu ne trompes personne, le problème n'est pas ton niveau sportif, c'est le niveau de tes interventions avec ta course effrénée à la célébrité en étalant ta life ...triathlonnature a écrit :Je vous souhaite quand même une bonne semaine
d'avoir des fenêtres de beau temps, dans votre région, pour pouvoir accélérer vos entraînements, la météo a l'air pas mal cette semaine elle me donne envie de courir et de ma rapprocher des 80 kilos.
Mais je vous souhaite, surtout, de ne pas vous donner l'occasion de vous énerver, à cause du chef qui ne comprend rien, du voisin qui est un abruti notoire et contre les triathlètes nullissimes qui n'ont rien à faire sur ce forum
et si vous avez quelques secondes vous abonner à mon blog photo, quelques minutes pour me contacter et avoir un plan géographiquement d'entraînement pour l'Embrunman![]()
Faudra essayer de placer à l'ami Nicolas c'est moi le complot du 20% 15 kilomètres après le départ vélo de l'Embrunman.
Arbitre sur l'Embrunman
Arbitre sur l'Embrunman
-
Venner
C'est toi LA VEDETTE de ce forum, tu te donnes beaucoup de mal pour ça avec tes nombreuses proses inondants les topics.
Tu joues le modeste sportif maltraité par des champions, ce qui n'a pas d'autres sens que d'essayer de te justifier.
Tu peux toujours essayer de fuire en maniant l'ironie, c'est toute la limite de vos personnages, les 2 Ėric.
Tu joues le modeste sportif maltraité par des champions, ce qui n'a pas d'autres sens que d'essayer de te justifier.
Tu peux toujours essayer de fuire en maniant l'ironie, c'est toute la limite de vos personnages, les 2 Ėric.
BLEU BLANC RAGE
-
triathlonnature
2 solutions soit vous continuer à vous énerver soit vous arrêtez, la balle est dans votre camp sinon ça finira encore en queue de boudinVenner a écrit :C'est toi LA VEDETTE de ce forum, tu te donnes beaucoup de mal pour ça avec tes nombreuses proses inondants les topics.
Arbitre sur l'Embrunman
Arbitre sur l'Embrunman
-
RemiCh
Bonjour Éric,triathlonnature a écrit :2 solutions soit vous continuer à vous énerver soit vous arrêtez, la balle est dans votre camp sinon ça finira encore en queue de boudinVenner a écrit :C'est toi LA VEDETTE de ce forum, tu te donnes beaucoup de mal pour ça avec tes nombreuses proses inondants les topics.
Je vais tenter, une dernière fois, de t'expliquer ça calmement. Ensuite, promis, je t'ignore parce que je n'ai quand même pas tout à fait que ça foutre : "le papier va pas se faire tout seul" (Philippe Noiret, Les Ripoux, 1984).
Donc non, nous ne sommes malheureusement pas tous au même niveau sur ce forum. Certains viennent y chercher des conseils, d'autres en donner. Certains des bons, d'autres des mauvais. Nous n'avons pas les mêmes résultats, pas les mêmes méthodes d'entrainement et pas la même connaissance du sport.
Est-ce que cela doit faire que seul ceux que tu appelles "les vedettes" participent ? Clairement non.
Prenons mon exemple : j'ai commencé le vélo il y a 3 ans et le tri 2.
Quand je sors de l'eau dans la fin du premier tiers, je ne me sens plus pisser dans ma combi. Quand je boucle les 20 bornes d'un sprint à 30km/h de moyenne je suis incroyablement fier de moi. Et quand, il y a deux semaines, j'ai posé mon premier semi-marathon en 1h34, j'étais tellement content que j'ai même gardé la médaille.
Bref, selon l'ensemble des critères de ce forum, je suis une trapanelle. J'évolue constamment dans le ventre mou du classement, j'en caresse parfois les seins et ne les saisis qu'exceptionnellement à pleines mains, je ne rêve même pas d'en apercevoir un jour la tête.
Pourtant, il m'arrive de donner un avis, un conseil, une méthode qui m'a permis de progresser, une petite astuce que j'ai expérimentée pour me faciliter la vie, etc. D'abord, parce qu'il y a malgré tout un paquet de mec encore moins bon que moi. Et, surtout, parce que je vous emmerde : si j'ai envie de dire un truc, je le dis !
Néanmoins, si quelqu'un qui joue le top 10, monte parfois sur la boite dans son GA ou simplement me met systématiques 30min sur toutes les épreuves vient m'expliquer que je raconte de la merde, qu'il ne faut surtout pas faire ça et explique autre chose : je l'écoute et j'apprends. Je me débat bien un peu (parce que je suis quand même un peu con) mais je finis pas écouter.
Et c'est ça ton problème : en triathlon, comme en photo, tu as des résultats modestes (pour ne pas dire franchement mauvais) mais tu refuses d'écouter les conseils de qui que ce soit. Ça frustrent les gens qui essaient de t'aider, ils finissent par lâcher et donc devenir méchants. Dans la continuité de ta logique, tu refuses de te remettre en question et donc, tu te poses en victimes.
Tu persistes à penser que toi seul détiens la vérité et tu ne progresseras donc jamais.
Félicitations pour les abonnements sur ton blog qui semblent combler le manque d'amour dans ta vie.
Bon courage (et bonne chance) pour tes objectifs à venir.
Et surtout, adieu.
-
Gadagne
triathlonnature a écrit :[q ça finira encore en queue de boudin
Eric, pourrais-tu expliquer cette "expression" s'il te plait ?
-
USAT
Bizarre je l'ai jamais remarqué ce pseudoVenner a écrit :C'est toi LA VEDETTE de ce forum, tu te donnes beaucoup de mal pour ça avec tes nombreuses proses inondants les topics.
-
USAT
RemiCh a écrit :Bonjour Éric,triathlonnature a écrit :2 solutions soit vous continuer à vous énerver soit vous arrêtez, la balle est dans votre camp sinon ça finira encore en queue de boudinVenner a écrit :C'est toi LA VEDETTE de ce forum, tu te donnes beaucoup de mal pour ça avec tes nombreuses proses inondants les topics.
Je vais tenter, une dernière fois, de t'expliquer ça calmement. Ensuite, promis, je t'ignore parce que je n'ai quand même pas tout à fait que ça foutre : "le papier va pas se faire tout seul" (Philippe Noiret, Les Ripoux, 1984).
Donc non, nous ne sommes malheureusement pas tous au même niveau sur ce forum. Certains viennent y chercher des conseils, d'autres en donner. Certains des bons, d'autres des mauvais. Nous n'avons pas les mêmes résultats, pas les mêmes méthodes d'entrainement et pas la même connaissance du sport.
Est-ce que cela doit faire que seul ceux que tu appelles "les vedettes" participent ? Clairement non.
Prenons mon exemple : j'ai commencé le vélo il y a 3 ans et le tri 2.
Quand je sors de l'eau dans la fin du premier tiers, je ne me sens plus pisser dans ma combi. Quand je boucle les 20 bornes d'un sprint à 30km/h de moyenne je suis incroyablement fier de moi. Et quand, il y a deux semaines, j'ai posé mon premier semi-marathon en 1h34, j'étais tellement content que j'ai même gardé la médaille.
Bref, selon l'ensemble des critères de ce forum, je suis une trapanelle. J'évolue constamment dans le ventre mou du classement, j'en caresse parfois les seins et ne les saisis qu'exceptionnellement à pleines mains, je ne rêve même pas d'en apercevoir un jour la tête.
Pourtant, il m'arrive de donner un avis, un conseil, une méthode qui m'a permis de progresser, une petite astuce que j'ai expérimentée pour me faciliter la vie, etc. D'abord, parce qu'il y a malgré tout un paquet de mec encore moins bon que moi. Et, surtout, parce que je vous emmerde : si j'ai envie de dire un truc, je le dis !
Néanmoins, si quelqu'un qui joue le top 10, monte parfois sur la boite dans son GA ou simplement me met systématiques 30min sur toutes les épreuves vient m'expliquer que je raconte de la merde, qu'il ne faut surtout pas faire ça et explique autre chose : je l'écoute et j'apprends. Je me débat bien un peu (parce que je suis quand même un peu con) mais je finis pas écouter.
Et c'est ça ton problème : en triathlon, comme en photo, tu as des résultats modestes (pour ne pas dire franchement mauvais) mais tu refuses d'écouter les conseils de qui que ce soit. Ça frustrent les gens qui essaient de t'aider, ils finissent par lâcher et donc devenir méchants. Dans la continuité de ta logique, tu refuses de te remettre en question et donc, tu te poses en victimes.
Tu persistes à penser que toi seul détiens la vérité et tu ne progresseras donc jamais.
Félicitations pour les abonnements sur ton blog qui semblent combler le manque d'amour dans ta vie.
Bon courage (et bonne chance) pour tes objectifs à venir.
Et surtout, adieu.
Alors celle là je l'adore!