Conseils nouveau triathlète

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par Echoes »

Pourquoi il faut absolument que vous veniez polluer les topics ?
Ces derniers temps, c'est systématiquement le drame.

Pourquoi ces gens ne sont pas tout simplement bannis ?


Sans déconner, barrez-vous, allez vous mettre sur la tronche sur les topics qui vous sont réservés.
Vous allez dégouter tout les gens qui lisent ce forum
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par FAYARD »

Echoes a écrit :Pourquoi il faut absolument que vous veniez polluer les topics ?
Ces derniers temps, c'est systématiquement le drame.

Pourquoi ces gens ne sont pas tout simplement bannis ?


Sans déconner, barrez-vous, allez vous mettre sur la tronche sur les topics qui vous sont réservés.
Vous allez dégouter tout les gens qui lisent ce forum
Les sujets sont toujours les mêmes, ça tourne en rond depuis longtemps, les nouveaux ne font aucun effort pour utiliser la fonction recherche et ainsi ils pourrissent le forum. Là, on va pas faire 10 pages sur comment cacher ses clefs de bagnole quand tu nages en eau libre. Il doit y avoir 10 topic sur cette question depuis la création du forum. En plus le mec n'a pas le double, autant dire que c'est mort ou alors il dépense 80 euros pour une nouvelle clef chez le concessionnaire et ensuite il l'a met dans son maillot de bain et basta.
Quand le topic est intéressant et qu'il ne fait pas doublon, personne ne vient le pourrir si on ne tient pas compte des conseils de merde de la plus grosse tringle du forum.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par Tung »

A la base je suis un noob à la recherche d'un triathlète pour venir nager avec moi puisqu'il est conseillé d'aller en eaux libres à 2 plutôt que tout seul.
C'était le but premier de ma demande, et je pense pas qu'en utilisant le moteur de recherche je trouve un post qui dit "Oh bonne idée je suis dispo quand tu veux", et qui plus est par la suite peut me donner de bons conseils en live au novice que je suis.

De plus je n'ai jamais demandé où planquer ma clé mais s'il existait un coin peinard pour laisser un sac en journée au bord d'un lac avec mes affaires, ceux qui connaissent La Ramée savent pertinemment que des fois ça craint un poil en journée / soirée et qu'un sac tout seul, même avec une serviette et mes lunettes de vue, peut facilement disparaître.

Je n'ai pas fait la demande précise de venir vous fighter ici ou de régler vos comptes en public suite à ma demande.

Maintenant si ce forum est un forum d'élites ou d'Ironmen où il faut 3 Kona et 2 Norseman pour commencer à écrire, pas de soucis je vais trouver un autre forum, mais précisez le en gros et en gras dans le header.

A bon entendeur.
Dernière modification par Tung le 01 sept. 2015 13:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par eric d »

t'inquiete fayard est un vieux grincheux .pour les clefs justement, tu peu faire un double etanche dans une cordonnerie et ca coute pas tres cher.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par Manou_OLT »

Tung a écrit :A la base je suis un noob à la recherche d'un triathlète pour venir nager avec moi puisqu'il est conseillé d'aller en eaux libres à 2 plutôt que tout seul. C'était le but premier de ma demande, et je pense pas qu'en utilisant le moteur de recherche je trouve un post qui dit "Oh bonne idée je suis dispo quand tu veux", et qui plus est par la suite peut me donner de bons conseils en live au novice que je suis.

De plus je n'ai jamais demandé où planquer ma clé mais s'il existait un coin peinard pour laisser un sac en journée au bord d'un lac avec mes affaires, ceux qui connaissent La Ramée savent pertinemment que des fois ça craint un poil en journée / soirée et qu'un sac tout seul, même avec une serviette et mes lunettes de vue, peut facilement disparaître.
(...)
Salut,

Avec la fonction recherche sur le mot clé "Ramée", ce sujet sort dès la deuxième page : viewtopic.php?f=3&t=45117&hilit=ram%C3%A9e. Et en plus le titre me semble mieux choisi :wink:. Tu aurais aussi pu créer un sujet comme celui-ci (viewtopic.php?f=3&t=55724&hilit=compagnon) pour trouver un pote de natation à Toulouse.

Quant à ton sac, les réponses laissent à penser que personne ne le laisserait au bord de l'eau en allant nager, mais plutôt dans la voiture. D'où la problématique de la clef :D.
Tung a écrit :(...) Je n'ai pas fait la demande précise de venir vous fighter ici ou de régler vos comptes en public suite à ma demande. (...)
En haut à droite des messages, tu as la possibilité avec le point d'exclamation de "Rapporter le message" aux modérateurs, notamment dans le cas de hors-sujet.

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par FAYARD »

eric d a écrit :t'inquiete fayard est un vieux grincheux .pour les clefs justement, tu peu faire un double etanche dans une cordonnerie et ca coute pas tres cher.
Tout le monde n'a pas une voiture des années 80 comme toi...amenes une clef de berline allemande récente à ton cordonnier, il n'a pas fini de rire...comme nous d'ailleurs. Tu peux toujours amener ta carte/clef Renault aussi.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par USAT »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :t'inquiete fayard est un vieux grincheux .pour les clefs justement, tu peu faire un double etanche dans une cordonnerie et ca coute pas tres cher.
Tout le monde n'a pas une voiture des années 80 comme toi...amenes une clef de berline allemande récente à ton cordonnier, il n'a pas fini de rire...comme nous d'ailleurs. Tu peux toujours amener ta carte/clef Renault aussi.... :mrgreen:
oui et 340 € pour faire un double :sm1:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par FAYARD »

USAT a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :t'inquiete fayard est un vieux grincheux .pour les clefs justement, tu peu faire un double etanche dans une cordonnerie et ca coute pas tres cher.
Tout le monde n'a pas une voiture des années 80 comme toi...amenes une clef de berline allemande récente à ton cordonnier, il n'a pas fini de rire...comme nous d'ailleurs. Tu peux toujours amener ta carte/clef Renault aussi.... :mrgreen:
oui et 340 € pour faire un double :sm1:
C'est le prix de la voiture de ericd !!!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par USAT »

c'est la marque de fabrique d'un pimpim non? avoir un vélo qui coute plus que sa voiture
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par Gadagne »

Non, je suis un pimpin avec un garage à plus de 25KE de vélo mais ma caisse en vaut plus :idea:
Blackstar
Messages : 4775
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par Blackstar »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :t'inquiete fayard est un vieux grincheux .pour les clefs justement, tu peu faire un double etanche dans une cordonnerie et ca coute pas tres cher.
Tout le monde n'a pas une voiture des années 80 comme toi...amenes une clef de berline allemande récente à ton cordonnier, il n'a pas fini de rire...comme nous d'ailleurs. Tu peux toujours amener ta carte/clef Renault aussi.... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Paviza
Messages : 117
Inscription : 01 oct. 2013 16:32

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par Paviza »

Sur toute carte ou clef nouvelles il y a obligatoirement une clef basique caché certaines fois pour ouvrir manuellement la porte et qui coûte peut chère à refaire juste pour info .mais revenons au sujet.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par eric d »

C'est bien de le souligner
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par débutant »

Paviza a écrit :Sur toute carte ou clef nouvelles il y a obligatoirement une clef basique caché certaines fois pour ouvrir manuellement la porte et qui coûte peut chère à refaire juste pour info .mais revenons au sujet.
Sous le tapis ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Conseils nouveau triathlète

Message par FAYARD »

Paviza a écrit :Sur toute carte ou clef nouvelles il y a obligatoirement une clef basique caché certaines fois pour ouvrir manuellement la porte et qui coûte peut chère à refaire juste pour info .mais revenons au sujet.
Cela dépend des marques et des types de clefs...et elle est surtout sur le double...que notre ami internaute a perdu.... :wink: c'était bien de le souligner..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Verrouillé