Nouveau

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Paviza
Messages : 117
Inscription : 01 oct. 2013 16:32

Re: Nouveau

Message non lu par Paviza »

Pour l'alimentation comme l'hydratation tu
Trouvera des généralité apres a toi de testez ce
Qui te convient le mieux à l'entraînement .
Mais tu as l'air de bien te connaître donc je ne suis pas inquiet
Donc Bonne continuation dans tes projets et surtout n'oublie pas
D'abord le plaisir . :wink:
Zek
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2015 15:28

Re: Nouveau

Message non lu par Zek »

Yes, c'est juste qu'un effort aussi long m'est inconnu, et que manger en faisant du vélo, je l'ai déjà fait, mais manger avant de courir, bof. Mais je vais essayer des trucs, genre faire du vélo, manger un peu sur le vélo, et courir après. Merci encore pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
thomas51000
Messages : 168
Inscription : 08 janv. 2015 21:50

Re: Nouveau

Message non lu par thomas51000 »

Paviza a écrit :Pour l'alimentation comme l'hydratation tu
Trouvera des généralité apres a toi de testez ce
Qui te convient le mieux à l'entraînement .
Mais tu as l'air de bien te connaître donc je ne suis pas inquiet
Donc Bonne continuation dans tes projets et surtout n'oublie pas
D'abord le plaisir . :wink:
+1
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Nouveau

Message non lu par FAYARD »

Zek a écrit :Oui, il ne faut pas être surentrainé. Effectivement, je fais 3h30 au marathon avec 50 bornes par semaines. Je fais de la boxe en plus, donc je m'entraine entre 1h et 1h30 par jour 5 fois par semaine. Je vais y aller progressivement pour ajouter des séances. Et sur ton site ericd tu parles de rouler tous les jours, donc tu fais du vélo tous les jours, en plus de nager et courir?
N'écoute pas les conseils d'ericd, ce type est le pire des exemples, il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. :roll:
Le vélo n'est pas traumatisant, la natation non plus. L'entraînement croisé est très intéressant, il te permettra de garder ton niveau cap en faisant moins de kilomètres.
N'hésite pas à pédaler et à nager...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Nouveau

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :on peu tres bien arriver a faire 3h30 au marathon avec 50 kms par semaine et le reste du temps etre assi deriere un bureau, hors passer a 5 fois 2 h par semaine nest pas si evident. ca peu prendre 1 ou 2 ans. quand tu vois que tu commences a devenir agressif , que tu insultes les autres sur le forum cest le signe que tu nencaisses plus lentrainnement, le lot de beaucoup de gars ici. il convient pour toi dans 3 mois de vreifier tout cela. cest ca lironman.savoir garder un equilibre mental.
Si tu pouvais rester dans ta niche, tu ne connais rien au triathlon, tu ne peux pas donner de bons conseils, tu ne comprends rien à ce sport. Arrêtes de polluer les autres posts, t'es une buse !!!!! :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Nouveau

Message non lu par eric d »

n'ecoute pas fayard, il est gentils mais il abuse, il fait pas d'ironman, il croit seulement que c'est facil, je le suporte, je veux pas le contrarier :D .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Zek
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2015 15:28

Re: Nouveau

Message non lu par Zek »

Ha ha ha on ne sait plus sur quel pied danser ici... Donc ericd, tu fais du vélo tous les jours pendant ta prépa?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Nouveau

Message non lu par FAYARD »

Zek a écrit :Ha ha ha on ne sait plus sur quel pied danser ici... Donc ericd, tu fais du vélo tous les jours pendant ta prépa?
Ericd a fait 15h et 15h45 à l'IM de Nice et il a été hors délai sur l'embruman avant même le col de L'izoard.
eric d a écrit :n'ecoute pas fayard, il est gentils mais il abuse, il fait pas d'ironman, il croit seulement que c'est facil, je le suporte, je veux pas le contrarier :D .
Tu veux comparer nos chronos.... :mrgreen:
J'ai été finisher à l'embrunman, moi, et très loin des barrières horaires...je vais t'épargner mes chronos sur 400m nage libre, sur 10km cap et ma PMA en vélo, hein....je ne voudrais pas paraître présomptueux.
De rien... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Nouveau

Message non lu par Hypo-Crampe »

FAYARD a écrit :
Zek a écrit :Oui, il ne faut pas être surentrainé. Effectivement, je fais 3h30 au marathon avec 50 bornes par semaines. Je fais de la boxe en plus, donc je m'entraine entre 1h et 1h30 par jour 5 fois par semaine. Je vais y aller progressivement pour ajouter des séances. Et sur ton site ericd tu parles de rouler tous les jours, donc tu fais du vélo tous les jours, en plus de nager et courir?
N'écoute pas les conseils d'ericd, ce type est le pire des exemples, il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. :roll:
Le vélo n'est pas traumatisant, la natation non plus. L'entraînement croisé est très intéressant, il te permettra de garder ton niveau cap en faisant moins de kilomètres.
N'hésite pas à pédaler et à nager...
+1000 avec FAYARD l'entrainement croisé s'est la base en tri.(D'autre l'appelle transfert) Le volume également, mais avec intelligence suivant tes cycles d'entrainement.
Un seul exemple fini tes dix prochains entrainement natation avec 600m en hypoxie (sans triché à la culbute elle compte que pour un :wink: ) type 3,5,7 par longueur et tu verras si t'as pas un bénéfice quand tu va monté sur ton vélo ou attaquer une côte à pied.
Donc ouais c'est une des armes anti lassitudes et même anti blessures sur certains points.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Nouveau

Message non lu par eric d »

Zek a écrit :Ha ha ha on ne sait plus sur quel pied danser ici... Donc ericd, tu fais du vélo tous les jours pendant ta prépa?
non j'en fais quand il fait beau, la il a fais beau 3 ou 4 jours j'en ai proffiter pour faire 3 ou 4 sortie de 2 ou 3 h en plus des footings et de la natation. la maintenant je suis rincé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Nouveau

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Zek a écrit :Ha ha ha on ne sait plus sur quel pied danser ici... Donc ericd, tu fais du vélo tous les jours pendant ta prépa?
Ericd a fait 15h et 15h45 à l'IM de Nice et il a été hors délai sur l'embruman avant même le col de L'izoard.
eric d a écrit :n'ecoute pas fayard, il est gentils mais il abuse, il fait pas d'ironman, il croit seulement que c'est facil, je le suporte, je veux pas le contrarier :D .
Tu veux comparer nos chronos.... :mrgreen:
J'ai été finisher à l'embrunman, moi, et très loin des barrières horaires...je vais t'épargner mes chronos sur 400m nage libre, sur 10km cap et ma PMA en vélo, hein....je ne voudrais pas paraître présomptueux.
De rien... :lol:
tu te reposes sur tes lauriers. tu fais bien de laisser la place au jeunnes, c'est sympa.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Nouveau

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
Zek a écrit :Ha ha ha on ne sait plus sur quel pied danser ici... Donc ericd, tu fais du vélo tous les jours pendant ta prépa?
Ericd a fait 15h et 15h45 à l'IM de Nice et il a été hors délai sur l'embruman avant même le col de L'izoard.
eric d a écrit :n'ecoute pas fayard, il est gentils mais il abuse, il fait pas d'ironman, il croit seulement que c'est facil, je le suporte, je veux pas le contrarier :D .
Tu veux comparer nos chronos.... :mrgreen:
J'ai été finisher à l'embrunman, moi, et très loin des barrières horaires...je vais t'épargner mes chronos sur 400m nage libre, sur 10km cap et ma PMA en vélo, hein....je ne voudrais pas paraître présomptueux.
De rien... :lol:
tu te reposes sur tes lauriers. tu fais bien de laisser la place au jeunnes, c'est sympa.
Sur mes lauriers....tu veux venir faire un tour de vélo avec moi...je tourne à plus de 250km par semaine depuis février, je pete la forme, un truc de ouf !!!! J'ai jamais aussi bien pédaler de toute ma vie et mon nouveau jouet s'appelle strava !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Nouveau

Message non lu par Hypo-Crampe »

Et les mecs c'est poste à ZEK là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Nouveau

Message non lu par eric d »

tout ca grace a moi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Nouveau

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :tout ca grace a moi.
ce type est un parasite... maintenant qu'on lui a supprimer sa tribune il va pourrir tous les autres post...lamentable !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre