extrememan narbonne plage

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Benoitri »

Antony Costes, vice champion de France LD, sera au départ du half.
Face à l'armada espagnaole, ca va être une belle bagarre...
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par SylBol »

Alors? tout le monde est prêt?

Je me suis fait quelques petites reco, dont une avec l'ami BigPeuf, histoire de tester un peu les allures, faudra juste qu'il y ait moins de vent!!!
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Mirko »

SylBol a écrit :Alors? tout le monde est prêt?

Je me suis fait quelques petites reco, dont une avec l'ami BigPeuf, histoire de tester un peu les allures, faudra juste qu'il y ait moins de vent!!!
Alors alors alors :sm2:
:lol:
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par SylBol »

Ben parcours complet en respectant le cardio que je veux tenir sur la course histoire de pas péter pendant le semi, au final 2h40. Je suis super content, ma prépa vélo semble avoir bien porté ses fruits...
Maintenant, il faudra voir le jour de la course ce que ça donne avec l'excitation et une nat dans les pattes...
Il me tarde d'y être!!
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Benoitri »

Info sympa : face à Antony Costes, Marcel Zamora tentera d'accrocher un ExtremeMan de plus à son palmarès.
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par SylBol »

Ah oui là il va y avoir bagarre!!
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Mirko »

SylBol a écrit :Ben parcours complet en respectant le cardio que je veux tenir sur la course histoire de pas péter pendant le semi, au final 2h40. Je suis super content, ma prépa vélo semble avoir bien porté ses fruits...
Maintenant, il faudra voir le jour de la course ce que ça donne avec l'excitation et une nat dans les pattes...
Il me tarde d'y être!!
Bien tout ça :-D ! Question con mais comme je ne pourrais pas faire de reco avant, le revêtement est il bon (genre 10 bars ou plutôt 8 dans les boyaux...)?
Et les descentes sont elles "techniques", tout passe sur le prolongateur?
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par SylBol »

Le revêtement est excellent, vraiment, un pur billard, un régal tout le long... (J’arrête la je trouve plus de superlatifs...)
Au niveau de la descente sur la fin du parcours, je pense que tout doit passer sur le prolongateur, mais j'ai tendance à me relever pour les trois virages qui sont proches de l'épingle... En étant sur les poignées pour avoir accès aux freins au cas ou, je passe a plus de 50km/h.
Mais je pense que le peu de secondes perdues sur ces virages par rapport à la sécurité que je ressent en ayant accès aux freins n'est que peu de chose...
Donc si tu peux passer 15' sur le vélo la veille, reconnais juste la descente entre le point de ravitaillement et Narbonne Plage.
Si tu ne peux vraiment pas faire de reco, ton premier tour en fera office, et tu seras plus à l'aise sur les deux suivants...
Tu arrives quand sur place?
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Mirko »

SylBol a écrit :Le revêtement est excellent, vraiment, un pur billard, un régal tout le long... (J’arrête la je trouve plus de superlatifs...)
Au niveau de la descente sur la fin du parcours, je pense que tout doit passer sur le prolongateur, mais j'ai tendance à me relever pour les trois virages qui sont proches de l'épingle... En étant sur les poignées pour avoir accès aux freins au cas ou, je passe a plus de 50km/h.
Mais je pense que le peu de secondes perdues sur ces virages par rapport à la sécurité que je ressent en ayant accès aux freins n'est que peu de chose...
Donc si tu peux passer 15' sur le vélo la veille, reconnais juste la descente entre le point de ravitaillement et Narbonne Plage.
Si tu ne peux vraiment pas faire de reco, ton premier tour en fera office, et tu seras plus à l'aise sur les deux suivants...
Tu arrives quand sur place?
Merci pour toutes ces infos, au top!
Arrivée très certainement le samedi vers 22h00-23h00, dodo dans la bagnole et levée aux aurores pour retirer le dossard et préparer le matos... Un peu à l'arrache mais ça va le faire :lol:
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par SylBol »

Ah oui en effet c'est une arrivée tardive ça!!!
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Mirko »

SylBol a écrit :Ah oui en effet c'est une arrivée tardive ça!!!
Ca va le faire :wink:
naish31
Messages : 25
Inscription : 06 juin 2012 19:19

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par naish31 »

Bonjour,bonjour,pourriez vous me donner une idée des pourcentages de montée,dur ou pas? Merci beaucoup! Un pti peu de sress avant premier half et prépa un peu mise de coté par un bb trés demandeur... Merci! (les vélos c est bien la veille dans le parc?)
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par Benoitri »

La bosse, c'est de 6% max. Elle se monte bien.
Pour les vélos, cette année, c'est le matin.
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
naish31
Messages : 25
Inscription : 06 juin 2012 19:19

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par naish31 »

Merci beaucoup!
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: extrememan narbonne plage

Message non lu par warp1977 »

Bon et sinon, ça souffle en ce moment?
Roue pleine ou pas?
Répondre