Bonjour,
J'ai testé le parcours vélo cet après-midi, par une météo relativement agréable (soleil, T° un peu fraîche) mais avec un vent assez soutenu. Le marquage est parfait, je ne me suis pas plantée sauf à un rond-point où la flèche me semblait indiquer à droite alors que c'était tout droit (à Sailly). Mais bon, c'est un détail et, le jour J, il y aura les signaleurs et les triathlètes qui seront devant

.
J'ai trouvé le parcours plus agréable que celui de l'an dernier : on évite la route très granuleuse qui partait de Sailly, et on emprunte un petite côte en plus : celle du Lac Bleu. Globalement, ça reste un parcours très roulant avec de longs bouts droits qui raviront les fans de position aéro ! En tout, 3 vraies côtes par tour et quelques faux-plats, mais la difficulté viendra surtout du vent s'il est fort le jour de la course. Au bout de 3 tours, c'est un parcours qui peut s'avérer usant.
Sinon, les organisateurs peuvent-ils nous donner des nouvelles de la T° de l'eau ? Vu la météo clémente que nous avons depuis début mars, je me prends à rêver que nous ayons 1 ou 2° de plus que l'an dernier : c'est pas grand-chose mais ce serait déjà pas mal
A bientôt