Bah non juste pour que la pasta soit meilleuredébutant a écrit :Pour améliorer la flottaison ?dajosport a écrit :Et puis, rajoute du sel dans tes assiettes demain

Bah non juste pour que la pasta soit meilleuredébutant a écrit :Pour améliorer la flottaison ?dajosport a écrit :Et puis, rajoute du sel dans tes assiettes demain
Oui à ta portée, comme à la portée des 19 devant toi dont 11 avec le slotBadJuju a écrit :J'ai fait mieux que la dernière fois, mais j'étais pas en forme aujourd'hui. J'avais un peu la crève, du coup, je suis en dedans. 10h18 et 20ème de ma catégorie des 40-44ans pour 11 slots, C'est dommage car c'était vraiment à ma portée!
Tant pis...
Ouais, j'ai trouvé 2 axes prometteurs:débutant a écrit :Oui à ta portée, comme à la portée des 19 devant toi dont 11 avec le slotBadJuju a écrit :J'ai fait mieux que la dernière fois, mais j'étais pas en forme aujourd'hui. J'avais un peu la crève, du coup, je suis en dedans. 10h18 et 20ème de ma catégorie des 40-44ans pour 11 slots, C'est dommage car c'était vraiment à ma portée!
Tant pis...![]()
Sinon as-tu pu déterminer les axes de travail pour progresser encore plus (points faibles, gestion de la course -intensité, hydratation, alimentation, etc-, entrainement à adapter, structure du programme, organisation de l'emploi du temps, etc).
Félicitation pour ce chrono, en plus pas en forme, et de plus sous la canicule.
Ce que tu sous-entends ne va pas faire remonter ce triathlon dans mon estime (surtout quand on voit le prix de l'inscription pour cet IM). Sinon, le parc, c'était mieux qu'avant ?BadJuju a écrit : Ouais, j'ai trouvé 2 axes prometteurs:
(...)
- ne plus dépendre autant des ravitos de l'orga au cas ou il n'auraient pas les barres et gels prévus (effet lutte anti-canicule où rupture de stock chez Powerbar?)
dajosport a écrit :Ce que tu sous-entends ne va pas faire remonter ce triathlon dans mon estime (surtout quand on voit le prix de l'inscription pour cet IM). Sinon, le parc, c'était mieux qu'avant ?BadJuju a écrit : Ouais, j'ai trouvé 2 axes prometteurs:
(...)
- ne plus dépendre autant des ravitos de l'orga au cas ou il n'auraient pas les barres et gels prévus (effet lutte anti-canicule où rupture de stock chez Powerbar?)
C. Viennot sur son blog a écrit : Et cet Ironman suisse est quand-même un des mieux organisés du circuit, avec des ravitaillements bien fournis, en quantité suffisante, du public tout au long de la course à pied, une vue sur le lac assez sympathique en vélo et même quand, vers 18h il se met à pleuvoir, l'organisation met à disposition des imperméables pour les spectateurs et athlètes...
ben le parc à vélo je vois pas le problème qu'il y avait, j'ai toujours trouvé qu'il y avait bien assez de place pour se changer + le parc est super bien situé entre la sortie du lac et la route permettant de faire une transition éclair, là ça saoule avec les sacs et tente etc...mais bon ça c'est un peu les goûts et les couleurs... en revanche ce qui était mieux avant c'était les jaccuzzis et le casse croûte géant à l'arrivée...dajosport a écrit :Ce que tu sous-entends ne va pas faire remonter ce triathlon dans mon estime (surtout quand on voit le prix de l'inscription pour cet IM). Sinon, le parc, c'était mieux qu'avant ?BadJuju a écrit : Ouais, j'ai trouvé 2 axes prometteurs:
(...)
Merde, ont-ils fini par lire le résumé de ma course de 2008 ???C. Viennot sur son blog a écrit : même quand, vers 18h il se met à pleuvoir, l'organisation met à disposition des imperméables pour les spectateurs et athlètes...