DJJJJJ a écrit :falkner a écrit :
Perso j'envisage de les utiliser pour toutes les séances en alternance bien entendu avec une autre paire (pas minimaliste)
Salut Falkner,
Les Saucony étant très tolérantes (juste l'opposé de mes VFF par exemple

) je pense qu'on peut les utiliser sans restriction, comme une paire plus "classique". Il y a quand même un bon amorti, un drop de 4mm... Elle sont très confortables et très polyvalentes. Ce sont mes running de tous les jours.
Enjoy

Salut DJJJJ, je les utiliserai en alternance avec les NB 828 (
http://www.newbalance.fr/Produit/MR828OG) et les NB 880 qui sont très polyvalentes car aussi à l'aise en trail (attention, pas sur terrain mouillé), sur court, semi et long je n'ai jamais eu aucun souci avec.
Ce matin (miam le jour férié du 1er mai) petite sortie de 12 km en Kinvara et pas de souci comme tu le dis, la chaussurante est (merde, je viens de relire le mot que je viens d'écrire... un mot novlangue ! chaussure et rassurante en même temps...) donc rassurante car tolérante et bien adaptée à la morphologie de mon pied. Je sens que je vais me faire plaisir !
Tiens, ce week end, on part avec Octave (du forum) se faire le repérage du parcours vélo du CD de Deauville début juin. Séances de cap au programme et vélo... hum, pourvu qu'il ne pleuve pas ! je ne demande même pas de beau temps ! seulement pas de pluie car la Normandie sous la flotte.... et surtout à vélo.... bah.... glagla !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.