Bonjour, moi aussi, je le trouve très bien.
Un petit truc cependant: sur mes vélos, je croise mes gaines de dérailleurs sous le guidon, et je décroise les câbles sous le tube diagonal. Plusieurs avantages à mon sens:
-- Visuel, d'abord: on diminue un peu le fouillis des gaines devant le tube de direction (symétrie plus facile à réaliser malgré cette putain de gaine de frein avant), et on masque partiellement les câbles sous le tube diagonal puisqu'ils en quittent le bord pour se croiser à peu près à mi-distance entre les butées et le boitier.
-- Fonctionnel, ensuite: en croisant les gaines avant les butées, on en ouvre l'angle, donc coulissement facilité (gain valable surtout pour les gaines rigides, plus rares maintenant); de même le voisinage entre la gaine de frein avant se fera souvent aisément avec la gaine du dérailleur avant (arrivant donc de la gauche si on croise)qu'avec celle du dérailleur arrière arrivant du même côté de la douille de direction; enfin, si on croise, les gaines auront moins tendance à frotter sur les côtés de la douille de direction, juste avant les butées.
Voilà, mais ce n'est que mon avis, à+!