Yo'dlasvel a écrit :Le gugus de Montauban te dit que t'avais qu'à nager droit ....

Nick
Yo'dlasvel a écrit :Le gugus de Montauban te dit que t'avais qu'à nager droit ....
Ca ne me dit rien...alexère a écrit :Salut, c'est la 1ere fois que j'ai un garmin et donc garmin connect: y a t il un moyen de modifier l'echelle des graphiques sur garmin connect?.
Il faut y aller à la vitesse d'un double clic, j'y vais avec 2 doigts pour ma part. Ca a marché avec des gants d'hivers lors d'une sortie. Pas besoin d'y aller comme un bourrin mais les contacts sont assez francs cependant.alexère a écrit :Je n'arrive pas a faire marcher l'eclairage en tapant 2 fois sur l'écran y a t il une modif à faire? quelqu'un peut m'aider
Si tu regardes le manuel tu verras qu'il y a possibilité de calibrer l'altitudetritof a écrit :Un truc supprenantn ne doit pas calibrer l'altimètre ??? celui ci étant barométrique ,on devrait logiquement le calibrer pour avoir l'altitude réelle du lieu où l'on se trouve....bizarre ,bizarre!!!!
je viens de l'utiliser en CAP ,ça marche bien mais pas de grande différence avec mon 305....si quand même une bien sympa :la vibration quand on dépasse les limites bpm fixées ou lorsque l'on termine une série....très interressant quand on coure en musique!
j'ai comparé le gps vec celui de 'iphone(appli joggy coach) et au final j'ai une différence d'une centaine de mètres en plus sur Garmin....peut être le balancé du bras pdt la course???
Je ne connaissais pas Garmin connect et c'est vraiment un truc de dingues!!!
Tout a fait d'accord avec toi. Le GPS n'est pas fait pour tourner autour d'une piste. Il y a d'autres moyens plus précis pour travailler la vitesse avec exactitude. Mais on peut toujours utiliser la montre en tant que chrono évidemment...ps: les plus taquins me diront mais pourquoi tu ne vas pas sur une piste de 400 faire tes tests (cf mon commentaire dans ma vidéo )??? Hein pourquoi??? J'y viendrais peut-être surtout avec le sampling à la seconde ça peut-être marrant Le travail que l'on peut faire sur piste avec un chrono est largement plus précis que ce que l'on peut faire avec une montre GPS, l'intérêt de la montre GPS n'est pas du tout là. Lorsqu'on tourne autour d'une piste de 400 on passe plus de 50% du temps dans les virages, ce n'est sans doute pas le cas lors de vraies sorties (les montagnards me contrediront sans doute) et donc je pense que cela fausse les tests en défaveur des GPS.
alexère a écrit :Je suis allé faire une séance sur une piste de 400m et c'est au bout du 4e tour que le 910xt avait 10m d'avance. Sur 11 tours éffectutés il ya 2 tours où il coupe franchement un virage. Autre fait plutot marrant l'altitude varie à chaque tour de façon très régulière passant de 659 à 653m.