Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par mric »

pour ne pas qu'on me prenne pour un raleur, je précise que j'étais signaleur sur le cd bien que licencié dans un autre club !
Cesson en d1
Ronito
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2011 18:32

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par Ronito »

L'épreuve du matin est un test de "rodage" pour les bénévoles qui
prennent place sur leurs postes. Il arrive que quelques couacs perturbent
la course. Nul n'est parfait, mais heureusement qu'ils sont là sinon pas de course !
Pour limiter le risque il reste la reco du parcours surtout si on veut faire
une place ...
daker
Messages : 19
Inscription : 10 mars 2010 22:43

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par daker »

mric a écrit :juste un regret: le parcours vélo sur le 1er tour du sprint sinon c'est toujours un plaisir de venir au pays des menhirs.
comment les arbitres auraient ils géré cette boulette si cela était arrivé sur le CD ??? pour moi un tri de plus ou de moins c'est pas grandchose mais ça a du en agacer beaucoup chez les découvreurs ! le résultat n'est pas validé par l'arbitrage qui a botté en touche vu que les circonstances n'étaient pas équitables pour tous mais je remarque que cela arrive souvent en lever de rideau de l'épreuve pour les grands (idem noirmoutier 2009 ....) y a t il moins de respect pour les moins forts qui courent le matin ?

je reconnais que niveau sécurité c'était nickel et c'est bien l'essentiel, donc à 2012 je l'espère :)
Autant de respect du poussin au participant du CD, voici une petite explication en ligne sur notre site du triathlé Vannes.
"Nous tenons, tout d'abord, à nous excuser auprès des compétiteurs, notamment de l'épreuve sprint, qui n'ont pas trouvé une organisation à la hauteur de ce qu'ils étaient en droit d'attendre (mauvais aiguillage, véhicules sur le parcours), l'explication est relativement simple, l'absence de certains bénévoles nous ont obligé à modifier au dernier moment les affectations, nous avons pris du retard, les commissaires sont arrivés au dernier moments sur les carrefours, du coup les explications en compléments de la fiche d'information, ont été très succintes voir nulles... Cela ne pardonnera en aucun cas les insultes dégradantes proférées lors du 2ème passage vélo par des concurrents (identifiés grâce à leur numéro de dossard) à l'égard du commissaire qui les a mal orientés lors du premier tour. Dans la précipitation, lui a été remis la carte du parcours de l'après midi."
Nous tiendrons évidemment compte de toutes les observations constructives qui pourrons nous être faites, et remercions toutes les personnes qui ont donné de leur temps au bon déroulement de la journée.
Merci MRIC pour ta contribution :wink:
David.
chapatoun
Messages : 30
Inscription : 01 mai 2011 23:03

Re: Triathlon de Carnac le 25/09. Infos?

Message non lu par chapatoun »

Bonjour,

quelqu'un a-t-il mis des photos de l'événement en ligne ?
Car mon beau frere et moi ne sommes pas sur les magnifiques photos du site http://triathlondecarnac.free.fr/index.php (par contre certains y sont pris 10-15 fois, dommage, dans une vie future je serai élite, une blonde sexy ou pote du photographe de l'épreuve....).
Donc, si par hasard nous apparaissions sur l'une de vos photos, ça me ferait un chti souvenir de mon 1er CD !
Répondre