Les IM mondiaux les plus roulants

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Mathdok

Re: Les IM mondiaux les plus roulants

Message non lu par Mathdok »

Merci pour le lien Aurélie, pourtant j'ai cherché. A la lecture du truc je m'en souviens maintenant en plus :oops:
Ce sera Vichy cette année, avec 750D+. Je commence à réflechir pour 2012, merci pour les pistes.
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

Mathdock, tu cherches un IM "plat" ou un IM "rapide" ????
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Mathdok

Roulant dc plat et avec un bon revettement ; on parle tjrs des épreuves mytiques (orthographe 2010) valonnées :wink: , rarement des autres.
Par extension si vous parlez des épreuves rapides, pourquoi pas, c'est interessant d'avoir des retours sur les conditions de vent, de distance, etc.
geraud

Message non lu par geraud »

Mathdok a écrit :
braziou a écrit :en Jamaique ça roule pas mal , à Armsterdam aussi :arrow:
ah ben voilà de l'info ! Bientôt en France ? (habituel discours racoleur pré élections)
Bientot en France, je ne sais pas. Mais bientot plus a Amsterdam, ca en prend le chemin... Apres avoir voulu faire fermer purement et simplement les coffeeshops, le gouvernement est en train de mettre en place un genre de "passeport" obligatoire pour pouvoir entrer dans les coffeeshops. Mais si j'ai bien compris, pour avoir doit a ce passeport, il faudra etre resident Neerlandais :wink: En tout cas, le but est tres clairement de faire que les etrangers arretent de venir a Amsterdam pour ca, a cause de la criminalite que cela apporte.

Par contre, il sera toujours possible de rouler sur Amsterdam. Mais pour le coup il faudra aimer le triathlon :wink: Il y a un distance Ironman fin aout a Almere. (environ 30 bornes a l'est d'Amsterdam)
http://www.almerehollandtriathlon.nl/
Le parcours velo est plat comme la main. Par contre il y a souvent pas mal de vent.
L'an dernier, Dirk Bullen en 4:36:55, Erik Simon en 4:37:51, Gerrit Schellens en 4:38:38 et Roeland Smits en 4:39:34 (mais il y avait eu un gros orage pendant la course)
C'est Gerrit Schellens qui gagne en 8:19:05
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Mathdok a écrit :on parle tjrs des épreuves mytiques (orthographe 2010) valonnées :wink:
T'as oublié le Copyright :mrgreen: :lol:

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Mathdok

Je viens de faire Cologne et franchement il est à mettre dans cette catégorie. Très roulant et très rapide, un IM pour faire son record ! Il gagne à être plus reconnu que ça par les français.
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Cozumel.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant

Message non lu par débutant »

Mathdok a écrit :Je viens de faire Cologne et franchement il est à mettre dans cette catégorie. Très roulant et très rapide, un IM pour faire son record ! Il gagne à être plus reconnu que ça par les français.
299 €, ça roule :wink:
Répondre