Pignon 30 dents

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Voutch

Re: Pignon 30 dents

Message non lu par Voutch »

Christian Robin a écrit : Maintenant, si tu es un gros steack sur plat ( 4.52 sur IM :sm6: ), que tu aies 11*28 au lieu de 11*30 ne te causeras pas de souci majeur, car tu as la caisse pour emmener: la montagne est AUSSI une question de sagesse, de gestion de l'effort. Si ton périple n'est pas une compétition, tu peux toujours rester "en dedans", et te gérer au cardio.
Bonne rando.et fais attention: descente de col avec un clm, ça doit être un poil périlleux
Merci a tous. Je pars ce soir pour les pyrenees. Au programme du week-end, portet d'aspet, mente, portillon, peyresourde, aspin, tourmalet, soulor/aubisque et bien sur quelques confits de canard le soir precedes d'une bonne garbure!

Finalement, j'ai pris la voie de la sagesse. J'ai fait mettre un 34-50 a l'avant et j'ai mis la 11-28 a l'arriere. Avec ca devrait passer sans souci, du moins j'espere...

Christian, merci pour les conseils.
Pas de soucis avec le clm, j'ai toujours roule avec ca. Je suis plus a l'aise la dessus que sur un route d'ailleurs maintenant...
IronPion

Re: Pignon 30 dents

Message non lu par IronPion »

Ben voila, enfin une "sage" décision... Sans doute le plus simple...
Allez, profite au max, une région que j'adore !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      Répondre