TRIATHLON DE SAINTES 30 avril et 1er mai 2011
Re: TRIATHLON DE SAINTES 30 avril et 1er mai 2011
c'est sur que en CAP aprés tu rigoles 

-
chronosport.comcurly a écrit :ou peut on voir les resultats complets de l epreuve??
merci pr l info !!c magique de poster un message et avoir la reponse 10 min apres 

-
t'as juste eu de la chance que j epasse 10 min apèrscurly a écrit :merci pr l info !!c magique de poster un message et avoir la reponse 10 min apres

le cumul du CLM et du CD fait aussi qu'à pieds on a souffert ( mais c'était un choix)herman a écrit :les drafteurs sont les même sur cette course depuis qqles années. Objectifs, faire un bon temps vélo! Par contre à pieds, il n'y a plus personne.
Hier, les arbitres étaient vraiment cool.....

Y'a eu quand même pas mal de cartons noirs distribués .... Après pas mal d'avertissements ils ont bien fait le travail je trouve

C'est le syndrome Mimizan avec des paquets plus petits
On le sait mais on revient quand même !!!
Belle course malgré cela et bravo à Saintes Triathlon

On le sait mais on revient quand même !!!
Belle course malgré cela et bravo à Saintes Triathlon

vous avez raison Zeff et l'indien, cela fait parti du jeu, aprés tu fais avec. En plus du cumul CLM plus CD, il y en as quelqu'un un qui on enchainé avec travail le soir 

Pour le travail je sais, mais là encore c'est un choix ... Ce soir je vais bien dormir 

-
oui mais il faitce qu il veut lindienguedzilla a écrit :vous avez raison Zeff et l'indien, cela fait parti du jeu, aprés tu fais avec. En plus du cumul CLM plus CD, il y en as quelqu'un un qui on enchainé avec travail le soir

en tout cas bravo pat...(meme si je pense que tu pourrais faire mieux...)
Pour le boulot on en parle pas, y a pire .... y a que la course et pas d'excuse, comme tu dis on fait ce qu'on veut , mais on vient pas pleurer ...
Peut faire mieux, j'y crois mais c'est tout ... Je vais pas revenir sur l'erreur !!!
En tout cas merci Saintes ... Et aussi pour la saucisse !!

Peut faire mieux, j'y crois mais c'est tout ... Je vais pas revenir sur l'erreur !!!

En tout cas merci Saintes ... Et aussi pour la saucisse !!

-
encore merci pour l'organisation , samedi fut une belle journée 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
J'ai trouvais le site de cette épreuve trés sympas, avec un parcours vélo bien sécurisé aussi bien le samedi que le dimanche.
Pour le CLM , je pense que pour les équipes partantes dans les dernières positions et jouant le podium, 1min d'écart entre les départs n'est pas suffisantes, il faudrais aller jusqu'a 1min30 ( cela afin d'éviter qu'elles ne se gènent en vélo...).
Pour le drafting sur le CD :
Pour le CLM , je pense que pour les équipes partantes dans les dernières positions et jouant le podium, 1min d'écart entre les départs n'est pas suffisantes, il faudrais aller jusqu'a 1min30 ( cela afin d'éviter qu'elles ne se gènent en vélo...).
Pour le drafting sur le CD :