TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)
- ironturtle
Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)
Pat un Embrunman n'a peur de rien. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
je ne sais pas si granitman avance vite mais il a un style...
Pour les Bretons, ça tombe juste après Damgan (D3) 

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
c'est exact
Par contre nous sommes 15 jours avant le tri breiz, ce qui est une bonne prépa pour ce Half en terre bretonne
http://triathlon-cotedegranitrose.fr/
GRANITMAN
Par contre nous sommes 15 jours avant le tri breiz, ce qui est une bonne prépa pour ce Half en terre bretonne
http://triathlon-cotedegranitrose.fr/
GRANITMAN
Allèchant comme programme
Je pense être de la partie, la côte de granit rose est vraiment magnifique !

-
Je vois sur le programme que le parcours vélo sera entièrement fermé à la circulation: ce sera une course avec drafting autorisé ?
L'arbitre principal ne risque-t-il pas de rendre le drafting obligatoire quelques jours ou quelques minutes avant le départ étant donné la configuration du parcours et le nombre de partants ?
Il serait bon de le préciser visiblement sur votre site et de donner clairement votre position quant à ce choix.
L'arbitre principal ne risque-t-il pas de rendre le drafting obligatoire quelques jours ou quelques minutes avant le départ étant donné la configuration du parcours et le nombre de partants ?
Il serait bon de le préciser visiblement sur votre site et de donner clairement votre position quant à ce choix.
- ironturtle

Si le drafting est autorisé je ne viendrai pas en 2012.

Alors déjà, je souhaite un "bloavezh mad d'an holl" comme on dit par chez nous.
Pour ceux qui ont un navigateur Firefox ou Chrome, essayez-ce lien: http://www.iti3d.fr/trilannion/Tri.html
C'est une animation 3D du parcours prévisionnel de la c.a.p. du CD de la Côte de Granit Rose.
PS1 : C'est à 10km de cette Côte de Granit Rose qu'a été conçu le script réalisé sur iti3d
PS2 : N'hésitez-pas à dire ce que vous pensez de cette page de reco 3D (ce qui est bien, moins bien...)
PS3 : Malheureusement, ça ne fonctionne pas avec les navigateurs Internet Explorer...
PS4 : Au prochain post, je vous enverrai la reco 3D du parcours vélo (y'a encore les photos à prendre...)
Pour ceux qui ont un navigateur Firefox ou Chrome, essayez-ce lien: http://www.iti3d.fr/trilannion/Tri.html
C'est une animation 3D du parcours prévisionnel de la c.a.p. du CD de la Côte de Granit Rose.
PS1 : C'est à 10km de cette Côte de Granit Rose qu'a été conçu le script réalisé sur iti3d

PS2 : N'hésitez-pas à dire ce que vous pensez de cette page de reco 3D (ce qui est bien, moins bien...)
PS3 : Malheureusement, ça ne fonctionne pas avec les navigateurs Internet Explorer...
PS4 : Au prochain post, je vous enverrai la reco 3D du parcours vélo (y'a encore les photos à prendre...)
C'est beau !!!Brodreger a écrit :Alors déjà, je souhaite un "bloavezh mad d'an holl" comme on dit par chez nous.

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
pour répondre à Commanaman ,nous avons fais la demande pour avoir la route completement fermée, mais ce n'est pas pour autant que c'est une course avec drafting, la boucle fait 20kms et meme avec plus de 200 participants nous restons sur un format sans draftingCommanaman a écrit :Je vois sur le programme que le parcours vélo sera entièrement fermé à la circulation: ce sera une course avec drafting autorisé ?
nous sommes pour le triathlon à "l ancienne" ,l'effort solitaire et il y aura une belle bosse a effectuer 2 fois
GRANITMAN
Pat76 a écrit :Ouais mais tu risques de me faire peur Granitman, je suis sûr que tu ressembles à ça![]()
En ce moment il ressemble plutôt à ça :

-
Mercigranitman a écrit :pour répondre à Commanaman ,nous avons fais la demande pour avoir la route completement fermée, mais ce n'est pas pour autant que c'est une course avec drafting, la boucle fait 20kms et meme avec plus de 200 participants nous restons sur un format sans draftingCommanaman a écrit :Je vois sur le programme que le parcours vélo sera entièrement fermé à la circulation: ce sera une course avec drafting autorisé ?
nous sommes pour le triathlon à "l ancienne" ,l'effort solitaire et il y aura une belle bosse a effectuer 2 fois
GRANITMAN

- ironturtle
granitman a écrit :pour répondre à Commanaman ,nous avons fais la demande pour avoir la route completement fermée, mais ce n'est pas pour autant que c'est une course avec drafting, la boucle fait 20kms et meme avec plus de 200 participants nous restons sur un format sans drafting

Eh eh ça me tente bien, d'autant que je connais le coin par cœur
Pis ça me donnera l'occasion de revoir mes potes du Lannion Tri !

Pis ça me donnera l'occasion de revoir mes potes du Lannion Tri !
Roland http://www.xtriathlon.com
merci Rolland,"rolix"
tu peux pas nier que le coin est de toute beauté pour ceux qui hesitent à venir nous voir
GRANITMAN
tu peux pas nier que le coin est de toute beauté pour ceux qui hesitent à venir nous voir
GRANITMAN