Raid 28

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Raid 28

Message non lu par aurelie.218 »

geraud a écrit : J'ai vu egalement dans la liste des equipes inscrites (http://www.raid28.com) une equipe numero 10 dont le capitaine serait un lapin bleu...
Ehhh bah, y aura des pointues au raid28 :shock: :sm2:


Pour réitérer la demande sur le fofo pour le semi-raid28 formulé d'une manière plus vendeuse :mrgreen:

- T'as envie de passer un we de raid orientation inoubliable aux côtés de deux malades mentaux ?
- T'as envie de rire aux éclats et de te dépenser au beau milieu de la nuit entre nature, forêt et chemins de campagne ?
- Tu ne te sens pas super prêt mais tu te dis que 50 km à allure de 2.9 km/h ça n'hypothéquera pas ton état de forme (franchement, difficile d'être plus HS que moi...je ne suis pas raisonnable, je sais....c'est plus de la gourmandise qu'autre chose et ça ne pourra pas être pire :oops: ) ?
- T'as envie de faire un we dans le dpt 28 en t'épargnant l'hôtel grâce à la nuit blanche que tu t'apprêtes à passer ?
- T'as envie de vivre une aventure hors du commun en autonomie complète ? Avec photos en souvenir + petites vidéos "amateur".
- Tu n'as pas peur de te perdre ("La forêt, elle doit pas être là ! Et cet étang, qu'est-ce qu'il fout là ce con ?")

Alors nous avons ce qu'il te faut :

phpBB [video]


Pour rejoindre l'orienteur Nono et l'équipière-follasse Rélie, tu peux contacter lashemale ou aurelie.218 sur onlinetri 8)

Négociations possibles à propos d'un bonus salarial (paiement en nature : chocolat suisse). Envoyer demande à : Aurélie. Je ne traiterai que les dossiers dûment complétés et les demandes formellement motivées.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Raid 28

Message non lu par aurelie.218 »

phpBB [video]


phpBB [video]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Raid 28

Message non lu par geraud »

tu as pense a mettre un message sur le forum du Raid 28 aussi?
Tu devrais bien pouvoir trouver...
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Raid 28

Message non lu par lopapy »

Mouaaaarf, je n'avais pas vu les vidéos...

On y reconnais quelques Zanimoss de bon aloi, tels la Tortue, le Pokémonito, la charmante Babar, L'Blueb'(mon Pitaine de cette année), La Souris, etc...

L'Ufoot, notre décatriathlonien, avec son look D'jeunz de l'époque et sa tactique implacable de la chasse à la balise

Le sémillant Michel Bach aussi, image des pelotons parisiens...

N'oublions pas que le réalisateur Pierre Destang est un must de la profession et très agréable à retrouver au coin des chemins.

L'Papy_ki_espere_faire_Top5_comme_l'an_dernier_mais_cépagagnédutou_méhalor_padutou_féfroiiiiiiiiiiiiii... :sm1:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Raid 28

Message non lu par lashemale »

geraud a écrit :tu as pense a mettre un message sur le forum du Raid 28 aussi?
Tu devrais bien pouvoir trouver...
j'en ai mis un ce matin, aussi sur kikourou et inscrit sur la liste 42kms.com. On devrait bien pouvoir trouver :oops:
Et moi qui pensais qu'Aurélie avait une liste de 50 gus prêts à courir avec elle :D
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Raid 28

Message non lu par lopapy »

La Crevette semble intéressé, avec Aurélie il devrait faire une bonne paire de jeunes rigolard... Je te plains, toi le vioc' de l'équipe !!! :mrgreen:

J'ai déjà dessiné "Kikourou" sur Paris avec lui, l'Ouster, le bagnard, Tomtrailer et d'autres.
Très attachant personnage attiré par le long mais empêché par d'incessant voyage autour du monde.
Grande culture, il saura faire patienter Aurelie pendant que tu jardines ! :wink:

LoPapy_kivousalura_avec_plaisir :sm2:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Raid 28

Message non lu par lashemale »

Cool, ça donne envie de le connaître :sm2:

Par contre si tu me traites de vioq, je vais te plaquer dans la boue ou te piquer ta carte ou autres amusements qu'on fait quand on est gosse :lol:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Buzz...Re: Raid 28

Message non lu par lopapy »

Tu ne pourras pas me voir car lorsque nous partirons tu seras peut être encore en train de dormir avec Aurelie...
(Fais gaffe à l'araignée, celles ci ont des moeurs particulières et la vie ne tient souvent qu'à un fil !) :mrgreen:

Sinon, je vais peut être avoir une balise pour faire une suivi live du Raid28 avec ce site :

http://www.nexxtep-online.net/PageStyle ... Historique


Cela permettra un suivi sur les forums...

LoPapy_balise_argos_en_cas_de_perte_de_chemin...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Raid 28

Message non lu par aurelie.218 »

:D

Trois précisions cependant :mrgreen:
Grande culture, il saura faire patienter Aurelie pendant que tu jardines !
Faudra surtout que ces deux messieurs patientent pendant que je traîne la patte :oops:
LoPapy_kivousalura_avec_plaisir
Idem, au plaisir de te rencontrer :) Mais quand, du coup ? Après la course ? Si vous n'êtes pas déjà partis :sm11:
Tu ne pourras pas me voir car lorsque nous partirons tu seras peut être encore en train de dormir avec Aurelie...
(Fais gaffe à l'araignée, celles ci ont des moeurs particulières et la vie ne tient souvent qu'à un fil !)
Les premières lignes de wikipédia définissent les araignées comme des prédatrices invertébrées arthropodes....bref oui, tout à fait moi :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Raid 28

Message non lu par geraud »

J'espere qu'on aura au moins l'occasion de se croiser a l'arrivee autour d'une crepe.
Elles sont si bonnes les crepes au Nutella du Raid 28 :wink:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Raid 28

Message non lu par lopapy »

Les crêpes de TAZ ???

C'est plutôt toi l'Araignée qui devra surement nous attendre car en général, la Papy's team finit très proche des barrières horaires car nous avons une Tortue qui en a fait sa base de progrssion en Ultra trail !

LoPapy_dernière_ligne_droite
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Raid 28

Message non lu par geraud »

Alors Aurelie et lashemale, vous avez finalise votre equipe?

En tout cas, le Kloug a poste un message d'avertissement sur le forum du Raid 28:
Aquathlon
C'est en fait natation - course à pied !
Original pour une épreuve hivernale
Pas banal d'aller dans un canal
y'en a qui vont toucher le fond du bocal
C'est ce qui vous attend et ce ne sera pas carnaval
Gardez le moral...
KLOUGAL


Cela dit, ca ne changera pas tellement des autres annees... En 2012 ils nous rajoutent un bout de VTT et ca devient le X-Terra 28

Il ne precise pas si la combi sera autorisee... Mais vu la temperature de l'eau ces dernieres annees, je doute qu'elle soit interdite :lol:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Raid 28

Message non lu par lashemale »

Ouaip, avec la crevette, pour le SEMI - raid. Ce sera une découverte et on compte bien s'amuser :idea:

Déjà qu'il va pleuvoir alors si en plus faut marcher dans l'eau.. au secours :oops:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Raid 28

Message non lu par lopapy »

La pluie semble ne pas être des notres et les températures seraient chaudes...

Du coup la boisson risque de manquer et je peste contre le cout en minute pour un ravitaillement en eau, j'ai écris à papy Turoom pour lui dire qu'il jouait avec la santé des coureurs et que nous n'étions plus en 2001, à l'age des cavernes de l'hydratation... :lol:

Le raid28 suivi live explication ici !

LoPapy_viiiiiiiiiite
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Raid 28

Message non lu par geraud »

Bon ben un super parcours et une meteo de reve, que demander de mieux ?
Dommage de ne pas avoir croise lopapy. On est arrives pas trop en avance, et je devais partir immediatement apres l'arrivee. En 2012 peut etre? :wink:
Répondre