Pourtant, je suis aussi certain qu'une petite étude SCIENTIFIQUE en double aveugle avec un super échantillon de 16 personnes (la plupart dans des catégories différentes : ARF !) permettrait de montrer le contraire...

Outre le style très "eau de rose" et incertain, trouvez les erreurs :
"VOMAXINE" 1ière équipe mixte au Triathlon du Mont Ventoux
posté à 23h06
Ce dimanche a eu lieu la première édition du Triathlon du Mont Ventoux. 3kms de natation, 140 kms vélo , et 30 kms en course à pied.
Le départ est à 7h10 pour les relais. En arrivant, il faisait nuit, froid (11°C) et venteux! Bref il fallait etre bien motivé pour partir!
Pour ma part j'étais soulagée que la température de l'eau soit à 23°C. Comme les solos partaient avant nous, j'ai décidé de m'échauffer hors de l'eau pour ne pas avoir froid en attendant le départ. Je suis motivée, je me sens vraiment en forme. Le départ donné, je nage à un bon rythme je reste même avec une copine qui est maitre nageuse à mon ancien club pendant 2000m et puis j'ai ressenti la fatigue.
Je sors de l'eau en 53'14, comme une fusée, et je passe le relai à Benjamin Landier, qui part pour les 140 kms avec l'ascension du Mont Ventoux.
Pour sa partie, cela a était tres dur, sachant que le vent avait doublé de force depuis le départ. Il fit une bonne course en finissant en 4:45.
Il passe le relai à Thierry Zieger qui part pour les 30 kms de course à pied. Un parcours très exigeant avec plusieurs escaliers casse patte. Il finira avec le meilleur temps absolu en 2h05 (sachant que beaucoup pense qu'il y avait plus que 30kms).
Nous aurons mit 7h44 pour finir l'épreuve. Ce qui donne 1ière équipe mixte et 2ieme équipe au scratch sur 27 équipes.
Très belle course avec une arrivée magnifique dans le théatre antique!
J'ai trouvé ça vraiment sympa de faire une épreuve en équipe! A refaire!
Merci à Vomaxine qui a participé à notre préparation et soutenu pour cette épreuve!

PS : J'aime beaucoup le "maître nageur pendant 2 km"... Dans ce club, on perd son BEESAN après 2 km... Un autre effet secondaire de VOmaxine ?