Pas con tu pourras discuter avec tous les athlètes qui finissent à l'hosto avec une perftikeur a écrit :
je bosse la nuit du 15 au 16 aux urgences ... donc pas dispo entre 21h et 7h ...

Pas con tu pourras discuter avec tous les athlètes qui finissent à l'hosto avec une perftikeur a écrit :
je bosse la nuit du 15 au 16 aux urgences ... donc pas dispo entre 21h et 7h ...
J'ai vérifié, la préfecture n'interdit que les apéros Facebook pas encore les apéros géant OnlinetriPat76 a écrit :Faudra quant même demander l'avis à la préfecture pour éviter les débordements![]()
Le mieux ce serait de faire la liste des gars d'OT qui participent à la course pour pouvoir![]()
Nous les gars de " La tournée " ( ça en dit long déjà)on va s'organiser un truc je pense
Heureusement que des gens comme moi existent...sobres, jamais de blagues de c**, toujours couché de bonne heure sans une ptite ****, pas d'excés de déspé...la sobriété incarnéevioqman a écrit :Tu sais boiretchoupi13 a écrit :Vous m'acceptez...![]()
![]()
T'es prêt toiPat76 a écrit :T'es mon parfait contraire
xav006 a écrit :tout le monde est le bienvenu !
perso, pour moi qui ne fait que le CD, le lundi je sais pas à quelle heure , j'irai monter l'Izoard pour voir si ça passe en double plateau
... pour l'année prochaine ...
histoire d'enchainer Nice et Embrunman
...comme Zamora ...
... mais à un niveau bien inferieur