les piétons qui traversent n'importe où, là encore qu'est ce que l'organisation peut y faire ? mettre un bénévole derrière chaque spectateur ??
Tout cela arrive sur n'importe qu'elle course sauf en peut être D1, et encore
Une alternative aux bénévoles derrière chaque spectateur: la rubalisedad1 a écrit :les piétons qui traversent n'importe où, là encore qu'est ce que l'organisation peut y faire ? mettre un bénévole derrière chaque spectateur ??
C'est pas pour t'enfoncer Dad, mais t'as tout faux!dad1 a écrit :Tu parles, tu parles, mais j'ai fait le même parcours que toi il y a 3 ans et aucun incident et personne ne s'est plaint...
Tu t'es fait embarquer, pas de chance pour toi, mais la prochaine, tu mettras un coup de frein plutôt que de vouloir forcer le passage
Un peu fort je ne sais pas, il y aurait eu que le parcours vélo, je n'aurai peu etre rien dit, mais c'est vrai que je suis déçu de l'ensemble de l'organisation, et je pense que mes arguments sont justifiés. J'ai pu en discuté avec certains athlètes dont ceux de Vitrolles, et un représentant de la Fédé, qui semblait avoir le même avis que moi. Aprés, je suis dans l'organisation de la course de mon club, et je connais les difficultés liées à une organisation, cependant, je pense que la Fédé doit donner un cahier des charges pour l'organisation d'épreuves fédérales, et je ne suis pas sur que tout était respecté.brice13 a écrit :Concernant l'orga, je trouve que tridjaz y va un peu fort dans les critiques. On a l'impression d'un fiasco......... Il est vrai que la route est très (certainement trop) étroite pour une course en drafting en aller-retour, surtout sur le demi-tour avec le public. Je parle même pas du passage avec la route défoncée, ou il restait environ la largeur d'1 mètre pour rouler!
soit, mais ça porte à confusion, puisque quelqu'un disait, plus haut, que ça roulait sciemment à gauche et que les arbitres ne faisaient pas leur boulot. Après peut être que ton pote s'y est retrouvé contraint et forcé.malocoxis a écrit :Dad1 je commence à croire que tu as des soucis de compréhension , Nico n'est venu forcer le passage , dans le message précédent je t'ai dit qu 'il s'y était retrouvé à cause d'un écart !
pour moi c'était en 2007 et aucun soucis. j'ai même fait le CD le lendemain tellement j'ai trouvé le cadre sympa. comme quoi on n'a pas tous les mêmes exigencesCaillette a écrit :C'est pas pour t'enfoncer Dad, mais t'as tout faux!dad1 a écrit :Tu parles, tu parles, mais j'ai fait le même parcours que toi il y a 3 ans et aucun incident et personne ne s'est plaint...
Tu t'es fait embarquer, pas de chance pour toi, mais la prochaine, tu mettras un coup de frein plutôt que de vouloir forcer le passage
- D2 Settons 2008: énorme vautre de Wilshire (ou Freedman?) de l'ESMGO. Organisateurs prévenus...
- On se plaint à chaque fois de ces parcours meurtriers avec ligne infranchissable.
- Nico Pizzol ne pouvait rien faire. J'étais dans sa roue et je me souviens bien qu'il a été éjecté par un mouvement. Il avait déjà perdu l'équilibre au moment où il a traversé la route!![]()
- Remonter les packs dans l'herbe ou sur les trottoirs, forcer le passage, c'est effectivement pas conseillé pour son espérance de vie... mais c'est la course! La meilleurs solution restera toujours de rouler le plus fort possible pour mettre tout le monde à l'amende en file indienne (un peu comme en 2008 à Settons d'ailleurs).