A bien te regarder t'ai pas si mal que ça quand tu te caches...!!!
allez j'rigole
Tu rigolesnavecap a écrit :Bahhhhh.
allez j'rigole![]()
je cherche, c'est bien ça le jeu cache cache..??!!non ??IronPion a écrit :Tu rigolesnavecap a écrit :Bahhhhh.
allez j'rigole![]()
... Mais là... Tu cherches
... Quand même...
!
Oui je vois bien...marga a écrit :comme vous;on est à l'entrainement et en train de pré parer les tous deniers tris de la saison (exple le cd de Barcelone)!
marga

a ça y est kenzo, tu m'as trouvé... allez je file à l'eau..!!kenzo a écrit :Oui je vois bien...marga a écrit :comme vous;on est à l'entrainement et en train de pré parer les tous deniers tris de la saison (exple le cd de Barcelone)!
marga![]()
débutant a écrit :Pas entièrement en accord avec toi, Aurore.Aurore Huchez a écrit :Nous sommes sur le forum, mais pas dans toutes les rubriques ! Les posts "bikinis", "pourquoi une roue pleine"...ce n'est pas pour nous
Les roues peuvent êtres pleines de sens, tout comme les femmes.
Les bikinis pas pour vous ? Selon les derniers sondages de l'été, les bikinis seraient plutôt portés par les femmes en comparaison aux hommes. Ce post devrait donc par définition être parcouru majoritairement par les femmes, non ?
Les hommes en bikini représenteraient une extrême minorité, d'ailleurs visiblement "minorité invisible" ; le jour où ils seront visibles il faudra en embaucher à raison de 50% de l'effectif d'une entreprise selon la règle des minorités visibles.
Suis-je plein de sens ?

URGENT, je cherche un entraineur natation car c'est pas avec mes 2'30" au 100m que je vais rattraper les sirenes ....navecap a écrit :a ça y est kenzo, tu m'as trouvé... allez je file à l'eau..!!kenzo a écrit :Oui je vois bien...marga a écrit :comme vous;on est à l'entrainement et en train de pré parer les tous deniers tris de la saison (exple le cd de Barcelone)!
marga![]()
Mais point trop n'en fautkenzo a écrit :Les slips rembourrés donnent de l'assurance aux hommes
Les soutiens gorge push-up avaient déjà modifié la donne pour les femmes: même les petites poitrines affichent un joli décolleté. Un petit coussinet qui a redonné confiance à des milliers de femmes. Que les hommes se réjouissent: désormais eux aussi ont leur coussinet!
On pensait que l'arrivée des slips rembourrés allait faire un flop mais, en réalité, ceux-ci connaissent un succès grandissant! Avec la marque Spanx et maintenant la chaîne de magasins britannique Marks&Spencer, ces sous-vêtements pour hommes d'un nouveau genre proposent un effet push-up (avec une apparence 38% plus volumineuse).
Pour Dave Binns, à la tête du département lingerie masculine chez Marks&Spencer: "Nous avons développé deux styles de sous-vêtements qui sont à la fois confortables et efficaces. Ces slips procurent une certaine assurance aux hommes, ils retrouvent confiance en eux".
Une liste d'attente aurait été ouverte dans les magasins britanniques où l'arrivée de ces push-up au masculin crée déjà le buzz. Les prix de ces sous-vêtements varient de 12 à 20 euros environ.
Les hommes avaient été roulé sur la marchandise avec le soutien push-up, c'est donc désormais aux femmes de découvrir la supercherie.