France LD 2010
- bébéou
Re: France LD 2010
apparement ca sera dijon de source proche de l'affaire .
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
-
La réponse officielle sur le lieu et la distance, c'est censé être quand ??
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Hum...
un LD et un CD sur 2 week end differents?
Sur des parcours aussi chouettes que les Vieilles Forges et Dijon?
Je vais peut etre retarder ma date d'embauche en France de 6 mois!!

un LD et un CD sur 2 week end differents?
Sur des parcours aussi chouettes que les Vieilles Forges et Dijon?

Je vais peut etre retarder ma date d'embauche en France de 6 mois!!

Et sinon dans le sud, il y aura un peu des épreuves, ou sa sera comme les autres années, tout pour la moitié nord ???
c'est confirmé, vieilles forges et dijon
a 15 jours d'intervalles normalement
a 15 jours d'intervalles normalement
le Sud est régi par le privétridjaz a écrit :Et sinon dans le sud, il y aura un peu des épreuves, ou sa sera comme les autres années, tout pour la moitié nord ???

Mis à part Nice et Embrun, on a quand meme pas mal d'épreuve dans le sud, dommage qu'il n'y ait pas de grand prix ou championnat de France. On a eu Gruissan pendant 2ans, maintenant retour dans le NORD.braziou a écrit :le Sud est régi par le privétridjaz a écrit :Et sinon dans le sud, il y aura un peu des épreuves, ou sa sera comme les autres années, tout pour la moitié nord ???
Il faut leur dire à la Fédé que dans le sud on a du soleil 400j par an, et un peu de vent aussi

Une année moyenne car dès fois, c'est plus encoretridjaz a écrit :
Il faut leur dire à la Fédé que dans le sud on a du soleil 400j par an, et un peu de vent aussi

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
suffit pas d'avoir le soleil ... mais aussi des organisateurs motivés.
dc :fin des courses !!
19 juin : championnat de france duathlon :Les Vieilles Forges . (La vache ! ils vont en chier ,les duathletes !!)
20 juin : championnat de france triathlon cd : Les Vieilles Forges encore !!( là .ils sont habitués !!)
big w.e.
4 juillet : championnat de france LD dijon (3+80+20)
dc :fin des courses !!
19 juin : championnat de france duathlon :Les Vieilles Forges . (La vache ! ils vont en chier ,les duathletes !!)
20 juin : championnat de france triathlon cd : Les Vieilles Forges encore !!( là .ils sont habitués !!)
big w.e.
4 juillet : championnat de france LD dijon (3+80+20)
Non on va arrétais, sinon ils vont croire que dans le sud on a fais trop comme à chaque fois. Les aprioris on diraYo'dlasvel a écrit :Une année moyenne car dès fois, c'est plus encoretridjaz a écrit :

Parcours si difficile que ça?cabou a écrit : (La vache ! ils vont en chier ,les duathletes !!)
Les Vieilles Forges encore !!( là .ils sont habitués !!)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
va y avoir des morts!! c'est sur !!
surtout en duathlon !!
D'entrée ,s'ils se prennent la boucle pédestre de 2.5km , ils vont grimper 4X "the beast " + 4X la boucle vélo qui n'est pas à piquer des hannetons + re 2X the beast !! à pied .
ouf! ouf! ouf! Ca va saigner !!
Ca va les changer du train-train des grandsprix .
m'étonnerais qu'ils doublent le lendemain !!
mais les duathletes ,c'est des costauds ! Ca leur fait pas peur !
surtout en duathlon !!
D'entrée ,s'ils se prennent la boucle pédestre de 2.5km , ils vont grimper 4X "the beast " + 4X la boucle vélo qui n'est pas à piquer des hannetons + re 2X the beast !! à pied .
ouf! ouf! ouf! Ca va saigner !!
Ca va les changer du train-train des grandsprix .
m'étonnerais qu'ils doublent le lendemain !!
mais les duathletes ,c'est des costauds ! Ca leur fait pas peur !
- TIRELIPIMPON
Et Wouai, je vous laisse le bruit des cigales m'empeche de me concentrer sur l'ordi, je pars me verser une orangeade vu qu'ici le soleil ce couche qu'a 22h.tridjaz a écrit :Non on va arrétais, sinon ils vont croire que dans le sud on a fais trop comme à chaque fois. Les aprioris on diraYo'dlasvel a écrit :Une année moyenne car dès fois, c'est plus encoretridjaz a écrit :
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Et c'est quoi les distances pour Dijon ?
Salut Cabou,
Es-tu sûr de la dâte du LD ? car selon la fédé que j'ai eue au téléphone ce matin , ils hésitent sur 2 ou 3 dâtes ... la décision sera annoncée milieu de semaine prochaine .
Es-tu sûr de la dâte du LD ? car selon la fédé que j'ai eue au téléphone ce matin , ils hésitent sur 2 ou 3 dâtes ... la décision sera annoncée milieu de semaine prochaine .