SALOPERIE DE PREDATEUR!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par alecbrac »

ironturtle a écrit :Donc Boulegan, tu trouves normal qu'un mec qui kidnappe une femme, la viole et la tue (là on ne sais pas encore, mais en général quand ils la mettent dans leur coffre ce n'est pas pour l'inviter au restaurant) fassent un peu de taule et ressortent?
Tu es vraiment abruti à la base: je n'ai jamais appelé au lynchage. Alors moi parler doucement pour toi comprendre: je souhaiterais que le coupable -pas fatalement le mec arrêté pour le moment, mais le coupable toi saisir? - soit jugé : je n'ai jamais appelé à une auto-justice, bien au contraire et condamné à une castration chimique si ça existe. Ca lui évitera d'avoir envie de recommencer. Toi saisir ou toi être du côté des gros mâles qui ne peuvent contrôler leur queue?
Apprends à lire ce que disent les gens et ne pas interpréter mon grand.
Moi laisser toi réfléchir. Toi pouvoir prendre ton temps. :wink:
Ironturtle, merci pour tes messages perso. Très intéressant.
Tu me fais penser à Hortefeux ! Il est évident que ce cher Brice parlait des auvergnats ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Tu es con ou quoi?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

En tout cas j'assume tous mes propos et ne déforme pas ceux des autres. :wink:
Je te le répète, apprends à lire.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par alecbrac »

ironturtle a écrit :Auto-portrait pour répondre aux excités et rétablir certaines vérités.
J'ai 49 ans , une femme et 3 filles de 18, 15 et 7 ans.
Je suis très triste de vivre dans un monde où elles ne peuvent pas faire tout ce que font les garçons, du style justement, aller courir dans les bois.
Je suis révolté par les "elle n'aurait pas dû..." . par exemple dans ce cas: "elle n'aurait pas dû être mince et blonde", "elle n'aurait pas dû courir en tenue de jogging la salope..." ...
Je suis aussi révolté par les mecs qui se voilent la face. Je sais que l'on fait dire ce que l'on veut aux statistiques mais il me semble que ce sont plutôt les femmes que les hommes qui se font enlever, violer, tuer..
Je suis confiant en notre police qui fera tout ce qu'elle peut pour l'arrêter, globalement confiant en notre justice, mais je conteste le fait que le mec puisse ressortir un jour libre, inchangé sur le fond. Surtout qu'après des années d'abstinence et de veuve poignet le gars doit avoir une idée fixe.
Que ce soit clair. Je suis CONTRE la peine de mort (et j'étais bien content quand elle a été abolie), contre toute forme de milice, auto-justice...
Je suis pour la prévention, le dialogue , la formation ( instituteur de formation, on ne se refait pas) mais il y a des individus avec qui seule la répression est possible. Des mecs qui ont brisé des vies et des familles doivent payer et surtout ne pas pouvoir (si possible) recommencer. Je ne suis pas pour leur couper les couilles et la queue à vif sur la place publique mais POUR un traitement chimique qui les empêche de bander et même de vouloir bander.
Petit message pour boulegan. comme j'ai dû passer des scanners j'ai la preuve que j'ai un cerveau. Ouf! Par ailleurs j'ai eu l'occasion de passer des batteries de tests et autres QI. Les résultats sont inversement proportionnels à mes performances en triathlon. Re-Ouf! Par contre j'ai bien un problème de peau mais il se situe plutôt au niveau du derme et c'est une autre histoire.
Merci pour ces précisions. Nous sommes d'accord sur l'essentiel.
Reconnais quand même que ton commentaire "Qu'on castre le coupable!!!" était sujet à polémique... 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

C'est vrai. :oops:
J'aime bien provoquer, c'est là un de mes plus vilains défauts.
Et voir passer 100 mecs qui avaient lu le post sans réagir m'a un peu échauffé les sangs.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Image :?:
Excuse moi pour ma réaction un peu violente.
Je suis trop sensible à la condition des femmes, en ayant 4 à protéger.
Et me faire comparer à Sarkozy était une putain de circonstance aggravante!!
Dernière modification par ironturtle le 29 sept. 2009 13:13, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par lashemale »

ça part en live !
tortue je suis d'accord avec toi. j'avais bien compris ton "qu'on castre le coupable !" (et je suis bien d'accord et je trouve même que ce serait pas cher payé). différent du "qu'on castre le premer suspect qu'on trouve".
Faut arrêter là de voir des polémiques partout.
Pour le polanmachin, même consentente c'est normal qu'il aille en taule non ? c'est interdit ? bah tant mieux !!! consentente à 13 ans, faut pas déconner là... :?

ps:pour mon 'exceptionnel', j'ose l'espérer. le dernier kidnapping date de quand ? 2 ans, 5 ans, 10 ans ? ça ne me dit rien
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Les derniers viols et meurtres car j'ai peur que c'est de ça qu'il s'agisse? J'ai bien peur beaucoup plus récent!
Sinon qui parmi nous se taperait une gamine de 13 ans??? Sa mère OK mais la gamine!! :shock: :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

PS Je rajoute au vu de toutes les polémiques sur ce forum: :shock: si la mère est consentante. :wink:
Mais là c'est ma femme qui ne sera pas consentante. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Nico U. »

ironturtle a écrit :C'est vrai. :oops:
J'aime bien provoquer, c'est là un de mes plus vilains défauts.
Et voir passer 100 mecs qui avaient lu le post sans réagir m'a un peu échauffé les sangs.
Peut-etre que les mecs qui ont lu le post avaient envie de réagir mais se sont dit qu'il valait mieux attendre d'avoir quelques infos supplémentaires sur cette histoire qui semble plus qu'etrange...

Personnellement, cette affaire me fait penser a l'histoire de la gamine soit-disant enlevée il y a quelques semaines sur le parking d'un Mc Do. Ce n'est qu'au bout de quelques jours qu'on a su le fin mot et que les parents ont avoué.

Alors oui, les enlèvements, séquestrations, viols (et j'en passe) sont affreux, immondes, innommables, mais avant de vouloir 'castrer' le coupable il faut déjà savoir s'il y en a un.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par alecbrac »

lashemale a écrit :Pour le polanmachin, même consentente c'est normal qu'il aille en taule non ? c'est interdit ? bah tant mieux !!! consentente à 13 ans, faut pas déconner là... :?
J'ai lu quelque part qu'elle n'était pas consentante... :?
Au risque de passer pour un gros réac, faut quand même pas déconner. Comment peut-on défendre un type qui couche avec une gamine de 13 ans ? :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Pourquoi "plus qu'étrange" ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par L'indien »

Par contre un gars de 14 ans qui se tape sa prof d'anglais c'est un héros !!!! :sm2: :sm2:
Qu'on excise la coupable !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

:D
Et toi tu vois un calumet, tu rappliques!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par lashemale »

alecbrac a écrit :
lashemale a écrit :Pour le polanmachin, même consentente c'est normal qu'il aille en taule non ? c'est interdit ? bah tant mieux !!! consentente à 13 ans, faut pas déconner là... :?
J'ai lu quelque part qu'elle n'était pas consentante... :?
Au risque de passer pour un gros réac, faut quand même pas déconner. Comment peut-on défendre un type qui couche avec une gamine de 13 ans ? :shock:
j'ai du mal à comprendre aussi qu'on puisse défendre ce mec. Les monica and co :sm10: , et même notre ministre. Incroyable..
Répondre