Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rswrc

Re: Le trivert de St Cassien (83) 21 mai

Message non lu par rswrc »

on a essayé de trouver le parcours aujourd'hui mais on n'a pas trouvé toutes les flèches visiblement , on aura la surprise jeudi pour les parties qu'on a pas pu voir :? :? :? :?
braziou

Message non lu par braziou »

désolé manu , je peux pas venir : une épaule en vrac ne m'a pas du tout permis de faire du VTT
j'espère que tu auras du monde surtout qu'il va faire beau Jeudi :D
nestriman

Message non lu par nestriman »

Très belle organisation.....beaucoup de dévouement ...un super soleil et des sportifs en souffrance......en tant que spectateur ça semblait réussi !!! pas de gaz d'échappement....une eau à 20° , une sortie à l'australienne....bref pas des mulets les bénévoles...!! :mrgreen:
rswrc

Message non lu par rswrc »

pour un parcours roulant j'en ai bien chié ct pas si facile que ça :wink: :wink:
mais pour une première organisation ct super des bénévoles partout pour pas se perdre dans la forêt ct appréciable.Seul bémol le parc vélo où les vélo ne tenaient pas et prévoir de la moquette pour le parc parce que j'aime pas avec des cailloux dans mes chaussures :lol: :lol: :lol: :lol:
TriFab

Message non lu par TriFab »

Salut à tous,

J'ai explosé ma chambre à air au 15km et n'en avait pas de rechange. Cependant après une demi heure de galère à pousser le vélo, une âme généreuse s'est arrêté pour m'en filer une et j'ai pu terminer, bien trop loin à mon regret, mais terminer quand même. Alors je tenais à remercier une nouvelle fois cette personne aimable et compatissante.
elchouchou

Message non lu par elchouchou »

TriFab a écrit :Salut à tous,

J'ai explosé ma chambre à air au 15km et n'en avait pas de rechange. Cependant après une demi heure de galère à pousser le vélo, une âme généreuse s'est arrêté pour m'en filer une et j'ai pu terminer, bien trop loin à mon regret, mais terminer quand même. Alors je tenais à remercier une nouvelle fois cette personne aimable et compatissante.
Salut !
Moi aussi explosion au 12ème, et pas foutu de réparer moi meme ! j'ai un peu galéré a rouler à plat pendant 3 bornes jusqu'au ravito. La je m'aperçois que ma chambre de rechange n'est pas du bon format ! je suis vraiment une quiche en matos ! Merci à Ludo qui m'a prété sa pompe mais l'embout ne correspondait pas....au 18ème environ une ame charitable (il se reconnaitra) m'a refilé une bombe anti crevaison qui a fait illusion 2/3 kilomètres mais ma chambre étant fendue je me retrouve de nouveau sur la jante...je finis en tirant de la gomme tout le reste du parcours et je pars à pied avec 2 bouteilles de coca dans les cuisses ! Je finis tout de meme en 3h57' avant le hors délai.
Super orga merci à Manu et son équipe.
Tcho
davidvallet

Message non lu par davidvallet »

beau parcours et un site magnifique sous un soleil de plomb...merci les coups de soleil.
Heureusement que j'avais fait la reco deux jours avant; j'étais moins surpris pour les descentes surtout la grosse
descente coté lac que j'ai descendu le cul sur la selle malgré une petite gamelle sur la fin. Et je n'ai pas crevé ce qui est
le plus pénible en vtt; en fait mon vélociste m'a conseillé des pneus tubless pour mes jantes qui ne sont pas tubless; ce qui fait que j'ai rajouté une chambre à air et je n'ai pas pincé ! magique !!!
A conseiller pour 2010 !
Et mille bravo aux organisateurs.
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Manu06

Message non lu par Manu06 »

Merci à tous de vos messages, on a fait ce qu'on à pu pour cette première édition, pas mal d'imperfections à corriger mais on y bosse dejà pour l'année prochaine ou nous espérons que vous serez encore plus nombreux sur ce site rare ou on peut venir en famille ou les jeunes jouent dans l'eau pendant que le papa se mesure à l'élite dans une ambiance qu'on à voulu conviviale avec buvette sanck etc....

Quelques retours concernant un parcours vtt trop dur mais le premier met 1h14 et comme il n'y a qu'une seule piste pour passer de l'autre coté du lac les 4 premiers et derniers kms sont les mêmes on était juste dans le timing pour qu'il n'y ai pas de croisement.... on peu pas faire beaucoup plus court ou alors c'est interdire les nageurs en plus de 40 mn, bref on est à l'écoute de vos critiques pour que le trivert devienne une référence annuel.

Salutations sportives

Manu06.
PatrickF

Message non lu par PatrickF »

Salut manu et merci pour cette épreuve,
ce serait dommage de raccourcir le VTT, il suffit d'insister un peu plus que le VTT et souvent très technique pour nous qui avons l'habitude du bitume et qu'une reconnaissance complète du circuit n'est vraiment pas inutile.
A+
oliv_from_nice

Message non lu par oliv_from_nice »

super tri :!: mais que ca change du velo sur route :roll:
pour moi ca a ete super dur.... alors que je bats mon record natation.. apres j'enfourche mon rockrider 5.2 pedales classiques loue la veille a decat : 2 crevaisons jusqu'au ravito , pas de chambre, pas de pompe, et un clou dans le pneu que je n'avais pas vu :lol: + des vitesses qui sautent constamment j'en perds le pied de la pedale a chaque fois. j'etais avec les rescapes dernier au ravito velo, quelle aventure :P
merci a tous ceux qui m'ont depannes pompe chambre plusieurs fois et qui m'ont donne de leur aide et de leur temps :wink:
une fois le bike repare tout pouvait alle pour le mieux , je pouvais finir, sauf que j'ai perdu ma gourde dans la grosse descente apres le ravito :mrgreen: decidemmemt!
j'ai mis presque 4h et j'etais decalque!!
des l'arrivee j'ai prevenu ma copine que je reviendrai l'annee prochaine avec un beau cannondle scalpel pour trancher dans le vif :lol:

quelques stats : un peu + de 1000m d+ / 27km 8.5 km cap
avec moins de ravinement le parcours serait beaucoup plus facil d'apres moi mais vu ma faible experience.....
skiathlete
ski your local mountain
Répondre