ACDC

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
TIRELIPIMPON

Re: ACDC

Message non lu par TIRELIPIMPON »

chiennnW a écrit : Pour ceux qui sont en fosse, vous prévoyez d'aller attendre à partir de quelle heure ??
Tôt !

Les gars profitez en bien !!! Pas de Metallica pour moi au final :( , mais 2 fois ACDC 8)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Bryce

Message non lu par Bryce »

chiennnW a écrit :Eh les mecs, J-2 ( ou 3 ) pour metallica!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:

je crois que ça va être rapé pour les entrainements les, disons... 5 jours suivants ? :D :D
Pour ceux qui sont en fosse, vous prévoyez d'aller attendre à partir de quelle heure ??

J'espere que t'auras un maillot Ironman Finisher comme ça je pourrais te reconnaitre depuis les places assises :wink: ...oui j'ai eu des places gratuites...ça vous enerve :?: Ah bon :mrgreen: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
chiennnW

Message non lu par chiennnW »

J'ai eu la chance de voir jouer Angus Young en 1976 :!: :!:

oh le mec mais tu te rend comte un peu de ce que t'as vécu ?!? :twisted:

J'espere que t'auras un maillot Ironman Finisher comme ça je pourrais te reconnaitre depuis les places assises

Non, je voudrais pas passer pr le pimpin de service ... mais tee shirt motorhead. hé hé.
biz
Bryce

J'ai deux invit en plus de mes deux places pour Metallica ce soir...

Si ça intéresse quelqu'un...le premier sera servi :!:

Mais vite, j'ai prévenu mes potes non-sportifs également :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
TIRELIPIMPON

a coté de Paris....

.. meerrrrde mes couillllleeeeeees je suis dans le suuuud de merde il pleut, je suis o bureau, l'rdi plante.....et putaziiiiiiiin j'aurais potentiellement vu metalica .....

je vais me pendre :arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
TIRELIPIMPON

taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!
TIRELIPIMPON

Image
Bryce

Je penserai à toi en y retournant demain soir :lol:

Pardon, non fait pas ça, nonnnnn :mrgreen:
TIRELIPIMPON

cling

....le bruit du couteau que tu viens te planter....

:mrgreen:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

TIRELIPIMPON a écrit :Image
Avec les inters differentiel maintenant, tu n'y arriveras pas :mrgreen:

moi je serais vénère :sm2:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

8)

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se
tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 40 secondes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

8) :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
chiennnW

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

trop fort Boulegan
chiennnW

et le pig squeal ??
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Bon alors je suis assez Heavy metal mais le gore m'éclate pas mal :mrgreen:
TIRELIPIMPON

heavy pôwaaaaaaaa !!!
Répondre